Amy Winehouse
@amyWinehouse
Oui, je vais toujours me comporter mal!
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
83
syllabes
48
mots
2
phrases
204
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyWinehouse
Oui, je vais toujours me comporter mal!
@jakeRoberts
C'est la triste chose à propos du divertissement, ce n'est pas toujours pour qui est le meilleur.
@danaPerino
Vous pouvez en dire beaucoup sur une personne simplement en regardant ses expressions faciales. Mais il y a des moments où il est préférable de cacher vos sentiments, surtout au travail.
@jasonSilva
Je ne suis pas une personne religieuse. Mais, quand je regarde une belle cathédrale, ce qui apporte la crainte, ce qui induit la crainte, c'est l'idée que l'architecture, vous savez, une belle cathédrale, un beau bâtiment.
@naftaliBennett
Je ne prendrais jamais mes enfants et les placerais à côté de lanceurs de missiles.
@royTBennett
Vous ne pouvez pas contrôler ce qui vous arrive, mais vous pouvez contrôler votre façon de penser tous les événements. Vous avez toujours le choix. Vous pouvez choisir de les faire face avec une attitude mentale positive.
@joshuaKimmich
Il était clair que ce ne serait pas toujours en train de naviguer pour moi.
@cateBlanchett
Les gens avaient toujours vaguement mentionné que lorsque vous avez des enfants, une partie de votre vie s'arrêterait. Mais ils ne disent pas qu'une autre partie extraordinaire de votre vie s'ouvre.
@tigerWoods
Peu importe à quel point vous obtenez bon, vous pouvez toujours vous améliorer, et c'est la partie passionnante.
@angelaLansbury
Je suis dans une position très enviable, pouvoir travailler comme ceci 45 ans plus tard. Ça commence toujours! Je n'ai jamais le sentiment de finir, juste de nouvelles choses qui commencent. Quand je mourrai, ils vont me porter sur une scène.
@jacquesDerrida
J'ai toujours eu le mal de l'école, car d'autres ont le mal de mer. J'ai pleuré quand il était temps de retourner à l'école longtemps après avoir été assez vieux pour avoir honte d'un tel comportement.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@adaHegerberg
Ce que je pense est important pour nous en tant que joueurs, c'est de toujours rester sur nos gardes et d'être essentiel à tout ce qui est dit.
@janeGreen
Des couvertures, tant de couvertures, tant de photos différentes et délectables, et bien que, métaphoriquement parlant, c'est la chose que je déteste le plus, en ce qui concerne la littérature, je juge toujours les livres par leurs couvertures. D'abord, la couverture attire mon attention, puis j'ai lu l'arrière du livre, puis enfin la première page.
@francisThatnou
En regardant des poids lourds comme Mike Tyson, il m'a inspiré à travailler avec ma vitesse parce qu'il a battu des gens avec le pouvoir, mais la plupart du temps, il a battu les gens avec de la vitesse.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jennaJohnson
Pour le déjeuner, il est vraiment important d'incorporer des légumes verts à feuilles, donc j'essaierai toujours d'avoir une salade d'une sorte avec du poulet ou de la dinde ou du quinoa, puis j'aime grignoter des carottes et du houmous, j'aime même les bretzels.
@jerryJones
Vous venez à notre stade et regardez l'aura de 100 000 personnes. Vous regardez là-haut et voyez un réservoir de l'armée venir vers vous. Vous le voyez sur un écran de télévision, c'est une chose. Vous le voyez dans un cinéma, c'est autre chose. Lorsque cette chose vient à vous 70 pieds de haut et de 180 pieds de long, maintenant cela ressemble à un réservoir.
@eugeneField
Je n'ai jamais perdu un petit poisson - oui, je suis libre de dire. C'était toujours le plus gros poisson que j'ai attrapé, qui s'est enfui.
@davidBowie
Je tire toujours un immense plaisir de me souvenir du nombre de briques qui portent des HOD ont été encouragées à mettre des collants de lurex et à haché de haut en bas dans la rue principale, ayant été assuré par des connaissances comme moi qu'un Smidgen of Blusher a vraiment attiré les oiseaux.
@henriCartierBresson
Je suis un homme visuel. Je regarde, regarde, regarde. Je comprends les choses à travers mes yeux.
@ralphMarston
Recherchez ce que vous faites et regardez autour de vous une minute. Voyez dans quel beau monde vous vous trouvez.
@jeanChatzky
Au moment de mon deuxième mariage, mon mari était au début de la cinquantaine, j'avais la quarantaine et nous avions chacun deux enfants. Nous avons maintenu nos comptes individuels et en avons ouvert un pour la maison. Nous versons chacun le même pourcentage de nos revenus sur le compte de la maison et avons une carte de crédit commune. Mais nous payons pour nos enfants séparément.
@franLebowitz
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'avait un enfant très intelligent. Qu'arrive-t-il à ces enfants, vous vous demandez, quand ils atteignent l'âge adulte?
@kendrickLamar
Quand tout le monde regarde notre génération d'enfants, ils nous appellent toujours les inadaptés - vous savez, comme si nous ne nous en souptions pas.
@emmaWatson
J'ai toujours été fasciné par Elizabeth Taylor, et j'avais lu que son premier baiser s'était produit sur un tournage, ce qui m'a en fait rendu un peu triste. Vous devez avoir vos propres expériences normales.
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@peterNoone
Elvis Presley est le principal père fondateur de la musique rock. Il était un génie inédit derrière une nouvelle musique qui a changé la civilisation occidentale pour toujours.
@zoeQuinn
J'étais celui qui a porté un trench et qui a joué un sac hacky avec les autres enfants gras.
@danielWoodrell
J'ai toujours été fasciné par la rivière Mississippi et le mode de vie dans ces petites villes fluviales.