Alex Zanardi
@alexZanardi
J'ai perdu mes jambes dans un grand crash et, bien sûr, après cela, il y avait des moments, pas tellement d'obscurité, mais certainement des moments où il était très incertain de ce que mon avenir tiendrait.
Noël pour moi, évidemment, le basket-ball est très important pour moi, mais il y a quelques jours de l'année où il doit prendre un siège arrière à quelque chose.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
119
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
J'ai perdu mes jambes dans un grand crash et, bien sûr, après cela, il y avait des moments, pas tellement d'obscurité, mais certainement des moments où il était très incertain de ce que mon avenir tiendrait.
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@ericIdle
J'adore ma famille, ma femme, mes enfants, mes chiens, ma maison, ma vie. Je suis un homme très heureux et satisfait.
@nayaRivera
J'adore le yoga chaud. Je vais dans une classe de sculpture avec des poids. C'est vraiment bon pour le noyau et c'est évidemment super chaud. J'adore le bar à cardio. Je ne suis pas un grand fan de gymnase, donc j'aime aller aux cours.
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@kenHoward
J'ai adoré ce style scandaleux et créatif de City Ball. «La logique est la mort de l'art», m'a-t-ils appris à Yale. Peut-être aussi dans le basket-ball.
@elsaHosk
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
@philipTreacy
J'adore la forme des voitures. Ils sont très inspirants en tant que pièces modernes de machines. Je ne peux pas conduire, mais j'aime leur apparence.
@mattShea
Je rencontre pratiquement tous ceux qui reviennent à Olympia, que Facebook m'envoie un message ou m'envoie un e-mail ou m'appelle au téléphone. Et, en particulier, l'année dernière, j'étais très fier d'aller parler devant un groupe auquel j'ai été invité par un anarchiste lesbien, je veux dire, ma bonté gracieuse! Je peux écouter et travailler avec n'importe qui.
@shayMitchell
J'adore les choses colorées. Je pense que le monde est si beau à cause de toutes les différentes couleurs. Avec mon flux, j'aime vraiment que ce soit un effet arc-en-ciel, très coloré et dynamique, et je montre juste des moments heureux.
@michelleZauner
J'adore les ustensiles de cuisine. Je suis très frugal et je n'achète pas beaucoup de choses, mais je suis frivole quand il s'agit d'acheter des produits d'épicerie et des ustensiles de cuisine.
@laurieColwin
Je ne suis pas moi-même particulièrement intéressé par la cuisine des restaurants. Je ne veux pas vraiment apprendre à faire un Napoléon. Je préfère de loin apprendre à faire un très bon gâteau au citron, que vous pouvez faire chez vous. J'aime la nourriture à domicile à l'ancienne et à l'ancienne.
@gabrielIglesias
J'ai appris très tôt, je suis éloigné de la politique, je suis loin de la religion et je ne parle pas de sport. Ces trois-là là-bas vous causeront des ennuis.
@joeBudden
Je peux attraper un flack pour cela, mais le style de jersey que je ressens est très différent de New York. Quand j'entends un jersey MC SPIT, je peux juste entendre le New Jersey. À où en tant que NY, ce style a été diffusé si à l'échelle nationale que c'est juste un son naturel en musique.
@iskraLawrence
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
@brianSelznick
J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@justinJohnson
Je ne suis peut-être pas drôle. Je ne suis peut-être pas chanteur. Je ne suis peut-être pas une putain de couturière. J'ai peut-être le diabète. J'ai peut-être une très mauvaise vision. J'ai peut-être une jambe. Je ne sais peut-être pas comment lire. Je ne sais peut-être pas qui est le vice-président. Je peux techniquement être un étranger de l'État. J'ai peut-être un Zune. Je ne sais peut-être pas Excel. Je suis peut-être deux enfants de 9 ans dans un trench. Je n'ai peut-être pas le contrôle total de mes intestins. Je peux conduire une Honda Civic de 94. Je ne peux pas «obtenir» des caméras. Je peux teindre mes cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. J'ai peut-être peur des arbres. Je suis peut-être en feu en ce moment. Mais je suis une reine féroce.
@darrenHayes
J'adore le clip pour «Crash and Burn». J'étais très heureux de travailler avec le réalisateur pour faire quelque chose de stylistique et de graphique.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@tristanWilds
J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.
@markMorris
Je ne mange jamais debout, je ne mange jamais devant le réfrigérateur. Je me traite très formellement avec les repas. Je ne regarde pas la télévision et je ne lis pas. C'est un peu un rituel, et c'est plus agréable.
@jeffBridges
J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.
@helenaBonhamCarter
Très tôt, vous pensez que vous mettez votre estime de soi entre les mains d'étrangers. Il y a une marchandise différente. Il y a l'Helena Bonham Carter que tout le monde pense savoir, qui n'a vraiment rien à voir avec moi. Mais il vous suffit de laisser aller ça.
@jeongyeon
J'aime le «feu d'artifice» parce qu'il est très différent de nos chansons passées et a été inspiré par le genre latin.
@siriHustvedt
J'aime les «nerfs»! J'aime le mot «migraineur». J'aime le mot «folie». Ce sont des mots ok. Le 19e siècle avait un terme très pratique: «neurasthénique». Je pense que c'est un mot très utile. Nous savons tous ce que cela signifie: cela signifie extra-sensible.
@michaelMina
J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.