Logan Paul
@loganPaul
En fait, cela ne me dérange pas les tendances virales. Je pense que la plupart d'entre eux sont inexplicablement vraiment drôles.
Je ne me censurerais vraiment pas. Mais parce que c'était à une échelle plus lente, je jetais les choses, et je me suis livré à des trucs personnels comme de petits éclairs de vérité. Little in-girs pour quiconque faisait une attention particulière.
75
syllabes
42
mots
3
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loganPaul
En fait, cela ne me dérange pas les tendances virales. Je pense que la plupart d'entre eux sont inexplicablement vraiment drôles.
@sandraFaber
Se rendre au travail à Lick, c'était comme être touché par la baguette de votre marraine de fée.
@sheenaIyengar
Vous savez, s'ils ont dit que la gentillesse ou la façon dont la façon dont il était vraiment plus important pour eux, ils seront plus susceptibles de dire oui à la personne qu'ils pensaient être gentille et drôle.
@nicholasDaugusto
Pour être une ville si sombre, «Gotham», c'est un groupe de personnes vraiment, vraiment doux, très accueillant.
@jorgePosada
En grandissant, j'ai aimé la façon dont il (Thurman Munson) jouait. Je ne voyais pas beaucoup de lui, mais je me souviens être un leader. Je me souviens qu'il a vraiment défendu les sabots, et cela a vraiment attiré mon attention.
@lukeRoberts
J'ai grandi sur des drames d'audience, et j'aime vraiment la sensation d'un thriller dramatique.
@michaelTubbs
En grandissant, quand je jetterais la poubelle, je le jetterais et je dirais parce que tous les chats venaient en courant. C'est pourquoi je n'aime toujours pas les chats.
@gelekRimpoche
Si nous ne pratiquons que la compassion au niveau de l'esprit, nous courons un grand risque que notre compassion ne soit que de parler. Comme nous le savons, parler est bon marché. Pour développer une vraie compassion, nous devons mettre notre argent là où se trouve notre bouche.
@emilySaliers
Dites toujours la vérité et soyez vrai.
@martinSchulz
J'ai des amis en politique qui ont vraiment mis l'amitié à l'épreuve par leur comportement.
@eOWilson
Chaque enfant a une période d'insectes, j'aime dire, et je suis devenu tellement fasciné et j'ai eu cette expérience, cette merveilleuse vie de pouvoir sortir seule sans vraiment de supervision. J'ai juste eu de la chance de cette façon. On me faisait confiance en tant qu'enfant.
@sydneySamuelson
Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le complique . Truth is too simple; it must always be arrived at in a complicated manner.
@sonuSood
J'approche chaque film comme si c'était mes débuts.
@suleikaJaouad
Pour établir un plan de 100 jours, c'était moi-même dans le futur, peu importe à quel point il semblait incertain.
@sharronAngle
Vous savez, c'est une guerre d'idéologie, une guerre de pensées et de foi. Et nous avons besoin que les gens soutiennent vraiment la foi et la confiance, pas l'espoir et le changement.
@thundercat
Je peux dire quand une de mes chansons est jouée à la radio parce que tout le monde commence juste à m'appeler et à m'envoyer des SMS. Cela devient écrasant parce que si vous ne répondez pas aux bons, ils pensent que vous les détestez, ou que vous les ignorez et que vous n'êtes plus amis. Tout est fou.
@summerSanders
Il est difficile de sortir et de s'entraîner chaque jour, et vous êtes vraiment fatigué. Mais vous devez croire en vous.
@vitaSackvilleWest
Bien sûr, je devrais adorer jeter une brosse à dents dans un sac, et aller, assez vaguement, sans plans ni même une vraie destination. C'est le wanderlust.
@samiZayn
J'ai travaillé devant des foules de deux cents qui ressemblaient à mille, et j'ai travaillé devant des foules de cinq mille qui ressemblaient à deux cents. Cela varie vraiment avec le niveau d'énergie avec une foule donnée chaque nuit.
@samuelBeckett
Quoi de plus vrai qu'autre chose? Nager est vrai et couler est vrai. On ne peut plus parler d'être, il ne faut parler que du gâchis.
@selenaGomez
J'ai toujours de l'eau, des tonnes d'eau. C'est même dans ma salle de bain parce que j'étais si mauvais en eau potable, et je veux rester hydraté.
@zoraNealeHurston
Ils s'inclinèrent plutôt devant lui, parce qu'il était toutes ces choses, et puis il était encore toutes ces choses parce que la ville s'est inclinée.
@vivianGornick
Je détestais être "Mme" de la première seconde à chaque fois. Je ne savais pas pourquoi. Tout ce que je savais, c'était à quel point c'était inconfortable. Je détestais être la moitié d'un couple, sans comprendre que ce n'était pas le mari ou l'homme que je détestais, c'était la situation, l'identité.
@joeLouis
Laissez-moi vous dire, c'était un frisson. Maintenant, encore plus, je savais que je devais bien faire du schmeling.
@loreneScafaria
Je pense que lorsque vous retirez une éternité de la table, cela fait quelque chose de vraiment intéressant pour ce que vous pensez être important. Il y a quelque chose d'un peu libre à ce sujet.
@rickyHatton
C'est vraiment incroyable. Pour quelque chose qui a commencé comme un passe-temps, j'ai fini par être payé pour le faire.
@khalilGibran
J'ai déserté le monde et cherché la solitude parce que je me suis fatigué de rendre la courtoisie à ces multitudes qui croient que l'humilité est une sorte de faiblesse, et la miséricorde une sorte de lâcheté, et le snobisme une forme de force.
@juddTrump
Les gens disaient sur les réseaux sociaux: «Il sort trop» - j'ai été jugé. C'était démoralisant.
@veraWang
En termes de robe nuptiale, j'ai tout essayé. J'ai essayé court, long, déconstruit, construit, bustiers, travaillant dans des tissus, travaillant en couleur. Je travaille en couleur en mariée depuis probablement 15 ans. Qui d'autre ferait une collection entière trempée dans le thé? Je l'ai fait un an. Mon équipe de conception a plongé chaque robe en thé dans une baignoire. Je l'ai fait juste parce que je voulais travailler dans le vocabulaire du blanc.
@pRSreejesh
Dans les tournois inter-États, ils se moquaient de mon équipement. Cela ne m'a pas dérangé. J'avais mon corps et ma plus grande arme était mon esprit.