Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
Mes idées indépendantes de l'entreprise ont travaillé avec Gucci sur une édition spéciale Fiat 500.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@rickHoffman
C'est une chose de travailler, mais c'est une autre chose de travailler sur un spectacle où les gens vous arrêtent tout le temps pour dire de belles choses.
@tuckerCarlson
C'est agréable d'être avec des gens qui pensent différemment de vous. Ils défient vos idées et vous empêchent d'être complaisants.
@ginaBarreca
...un célèbre aphorisme affirme que la meilleure façon de vivre est de "travailler comme si on n'avait pas besoin d'argent, de danser comme si personne ne regardait et d'aimer comme si on ne vous avait jamais fait de mal"...Après avoir entendu et lu ces lignes pendant des années, j'ai décidé de dire la vérité : la version originale est erronée. Il y a une grave erreur dans la formulation de cet adage. La version correcte devrait être la suivante : Aimez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, travaillez comme si personne ne vous regardait, dansez comme si vous n'aviez jamais été blessé. Vous voyez ? N'est-ce pas plus logique ?
@tedDibiaseSr
Il y a des gens qui ont travaillé et laborieux et cela leur prend beaucoup de temps avant d'obtenir cette pause, puis ils l'obtiennent. Ensuite, parfois, j'ai vu des gars avec beaucoup de talents ne comprennent jamais. C'est la nature de la bête.
@woodrowWilson
Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le secteur privé. La croissance de la nation et toutes nos activités sont donc entre les mains de quelques hommes qui, même si leur action est honnête et destinée à l'intérêt public, sont nécessairement concentrés sur les grandes entreprises dans lesquelles leur propre argent est impliqué et qui nécessairement, en raison même de leurs propres limites, freinent, contrôlent et détruisent la véritable liberté économique.
@henryReed
Il est plus facile d'apprendre pour interpréter les rêves si vous avez une raison de les utiliser pour quelque chose de constructif. Vous appliquez vos idées de rêve à apporter des changements constructifs dans votre vie.
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@divyankaTripathi
YHM a brisé de nombreux stéréotypes à la télévision indienne en abordant les thèmes du remariage, de l'infertilité et de l'idée de se marier par amour pour un enfant.
@gordonBethune
Un juge de la faillite peut réparer votre bilan, mais il ne peut pas réparer votre entreprise.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@alCapone
Un escroc est un escroc, et sa franchise en la matière a quelque chose de sain. Mais tout type qui prétend faire respecter la loi et qui vole en vertu de son autorité est une belle couleuvre. Le pire type de ces voyous est le grand politicien. Vous ne pouvez obtenir qu'un peu de son temps parce qu'il passe tellement de temps à se cacher que personne ne saura qu'il est un voleur. Un escroc qui travaille dur veut et peut se procurer ces oiseaux à la douzaine, mais au fond de lui, il ne dépend pas d'eux - il déteste les voir.
@kipThorne
Une grande idée fausse est qu'un trou noir est fait de matière qui vient d'être compactée à une très petite taille. Ce n'est pas vrai. Un trou noir est fait d'espace et de temps déformés.
@angelaCarter
Un livre est simplement le contenant d'une idée, comme une bouteille ; ce qui importe, c'est ce qui se trouve à l'intérieur du livre.
@bjarneStroustrup
[La programmation d'entreprise est souvent telle que l'individu est complètement immergé dans la "culture" de l'entreprise, sans aucun débouché pour ses talents et ses compétences uniques. Les pratiques de l'entreprise peuvent être directement hostiles aux personnes dotées de compétences et d'initiatives exceptionnelles dans le domaine technique. Je considère qu'une telle gestion des techniciens est cruelle et inutile.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@randyNewman
Rednecks" m'a toujours rendu nerveux à l'idée de la jouer, mais je suis heureux de l'avoir écrite et de continuer à la jouer. C'est juste que le langage est si rude.
@robertKlein
[Le Super Bowl, la quintessence de la création américaine. Un mélange étourdissant d'esprit d'entreprise brillant dans une atmosphère de compétition intense. C'est le spectacle parfait pour la culture la plus compétitive de ce système solaire.
@steveJobs
Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.
@glennReynolds
[L'idée selon laquelle la croyance en l'autonomie ne peut coexister avec un esprit de générosité est absurde. En fait, on a beaucoup moins de chances de trouver un esprit de générosité chez les partisans de la "compassion" imposée par le gouvernement.
@samuelTaylorColeridge
Une religion, c'est-à-dire une vraie religion, doit être composée à la fois d'idées et de faits ; non pas d'idées seules sans faits, car ce serait alors une simple philosophie ; - ni de faits seuls sans idées, dont ces faits sont les symboles, ou dont ils découlent, ou sur lesquelles ils sont fondés : car ce serait alors une simple histoire.
@joeKaeser
Un certain nombre de grandes entreprises - de PepsiCo à Walmart en passant par U.P.S. - ont reconnu qu'il était de leur responsabilité de s'attaquer aux causes du changement climatique avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne devons pas attendre un traité international ou de nouvelles réglementations pour agir.
@davidMRaup
Un grand nombre de scientifiques bien formés en dehors de la biologie évolutive et de la paléontologie ont malheureusement eu l'idée que les archives fossiles sont bien plus darwiniennes qu'elles ne le sont. Cela vient probablement de la simplification excessive inévitable dans les sources secondaires : manuels de bas niveau, articles semi-populaires, etc. De plus, il y a probablement un vœu pieux impliqué. Dans les années qui ont suivi Darwin, ses partisans espéraient trouver des progressions prévisibles. En général. ceux-ci n'ont pas été trouvés, mais l'optimisme est mort et une pure fantaisie s'est glissée dans les manuels.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@juddNelson
[J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui et j'ai beaucoup de chance d'avoir travaillé avec lui.
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@michaelShannon
L'humilité dans cette entreprise [agir] n'est pas seulement une question d'être polie, c'est une question de survie. Vous ne pouvez jamais vous permettre de penser que vous êtes les genoux de l'abeille, car vous pourriez toujours vous permettre d'être meilleur. Vous devez toujours chercher quelque chose de mieux.
@andyDunn
Le fondateur est l'aorte émotionnelle d'une entreprise. L'énergie qui émane d'un fondateur attire les gens et les capitaux vers l'entreprise. Lorsque cette énergie disparaît, il peut sembler impossible de faire le travail.