Lauren Barnholdt
@laurenBarnholdt
La chose à propos de moi et de livres est celle que celle que je lis me rappelle toujours tout ce qui se passe dans ma vie pendant cette période.
Vous savez, je n'ai pas écrit mes livres pour les critiques et les universitaires. Je les ai écrits pour les étudiants et les artistes. Quand j'entends à quel point mon travail a signifié pour eux - bien, je ne peux pas vous dire à quel point cela me rend heureux. Cela signifie que ce grand truc de mythe, avec lequel j'ai eu le privilège de travailler, sera maintenu en vie pour une toute nouvelle génération. C'est la fonction des artistes, vous savez, pour réinterpréter les vieilles histoires et les faire revivre, dans la poésie, la peinture et maintenant dans les films.
165
syllabes
101
mots
5
phrases
447
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBarnholdt
La chose à propos de moi et de livres est celle que celle que je lis me rappelle toujours tout ce qui se passe dans ma vie pendant cette période.
@rachelJoyce
Je pense que beaucoup d'idées sont parfois dans nos têtes sans nous, vous le savez, le sachant.
@umbertoEco
Je suppose toujours qu'un bon livre est plus intelligent que son auteur. Cela peut dire des choses dont l'écrivain n'est pas au courant.
@phoebeWallerBridge
Les gens sont généralement vraiment gentils les uns avec les autres. Vous savez, les bonnes personnes.
@dianeKruger
Vous savez, je pourrais me marier à 50 ou 60 ans, alors que cela signifie réellement quelque chose à dire «pour le reste de ma vie».
@rebeccaStead
Beaucoup de livres sur ma liste sont, à mon avis, incroyables. Certains que je n'aimais pas. Mais je leur donne les cinq étoiles, car les stars rendent les gens - y compris moi - heureux.
@thomasPartey
Vous ne savez jamais quand vous allez être blessé.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@amySeimVers
Je n'ai jamais su où j'allais finir quand j'ai commencé le film. Je n'ai pas commencé le film pour être célèbre. Bien sûr, c'est un support public, et bien sûr, nous avons choisi un support public parce que nous aimons que les gens fassent attention au travail que nous faisons. Mais je ne savais pas ce que j'allais finir.
@joelStein
Vous pouvez vous tirer avec des trucs dans une histoire d'une page avec laquelle vous ne pouvez pas vous en tirer dans un livre.
@ireneCara
Je n'ai pas eu à aller à l'école, à obtenir mon diplôme et à partir, que vais-je faire? Je savais depuis le début.
@wesAnderson
Ce n'est généralement pas une idée si grande de lire beaucoup de critiques de vos films, car même si quelqu'un dit de belles choses, il y aura toujours quelque chose qui appuie le mauvais bouton, et ce n'est pas vraiment utile.
@harukiMurakami
La course m'a appris à avoir confiance en mes compétences en tant qu'écrivain. J'ai appris à quel point je peux exiger de moi-même, quand j'ai besoin d'une pause, et quand la pause commence à devenir trop longue. Je savais à quel point je suis difficile de me pousser.
@jasmineGuinness
Les livres ont toujours été une partie importante de ma vie.
@simonSinek
Personne n'écrit un livre pour devenir riche. C'est comme parler.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@aaronNeville
Les gens vivent beaucoup plus longtemps ces jours-ci et ne s'y préparent pas. Je suis dans le gymnase et, vous savez, en utilisant ma voix.
@pegKehret
Je n'ai pas autant inspiré par une personne que par la lecture de nombreux bons livres. J'ai adoré écrire et je me suis demandé si je pourrais écrire du matériel que d'autres aimeraient lire.
@roaldDahl
Alors s'il vous plaît, oh s'il vous plaît, nous mendons, nous prions, allons jeter votre téléviseur, et à sa place, vous pouvez installer une belle étagère sur le mur. Remplissez ensuite les étagères avec beaucoup de livres.
@robBeckett
Je suis tellement excité d'annoncer que j'ai écrit un livre. Je l'ai réellement écrit moi-même sans écrivain fantôme, juste moi! Je n'ai jamais pensé que ce serait possible mais je l'ai fait.
@kenShamrock
Si vous restez dans la garde et contrôlez les hanches et l'aplatirez, vous pouvez le contrôler. Et ce fut le début du sol et du livre.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@stevePink
J'ai en fait une bonne relation avec les critiques. Vous devez identifier tout ce que vous aimez et que vous n'aimez pas que vous voyiez, et c'est votre travail.
@newtGingrich
Je pense que ma santé est probablement bien. Soyons honnêtes, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver à quelqu'un, mais je pense que je suis en très bonne forme en ce moment.
@patriciaMaclachlan
Ma plus grande peur est d'être quelque part sans livre.
@alanWatts
Le bouddhisme ... n'est pas une culture mais une critique de la culture, une révolution non violente durable ou une «opposition loyale» à la culture dans laquelle elle est impliquée.
@terrenceMcnally
Avec moi, l'écriture est de 60% d'imagination, 30% de personnes que vous connaissez et 10% vous ne savez pas d'où elle vient.
@sandraCisneros
La beauté de la littérature est que vous permettez aux lecteurs de voir les choses à travers les yeux des autres. Tous les bons livres font cela.
@hilariaBaldwin
C'est à ce moment-là que vous savez que vous avez une très bonne relation avec quelqu'un - vous pouvez parler et c'est comme si le temps allait si rapidement parce que vous passez un si bon moment.