David Draiman
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
Je crois qu'un homme fort fait un pays fort.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
@millicentFenwick
J'aimerais voir ... une procédure entièrement différente qui est que nous votons sur le budget et décidons de combien nous allons dépenser, d'abord, la façon dont n'importe quelle famille fait, puis adapter nos priorités dans ce que nous pensons que nous devons devoir dépenser. Au lieu de cela, ce que nous faisons, c'est de le faire progressivement, en commençant par le bas, en ajoutant et en ajoutant et en ajoutant. ... Jusqu'à ce que nous obtenions le soutien de toutes les autorités de cette maison pour décider, d'abord, ce que nous pensons que ce pays peut se permettre et ensuite décider où le montant va être alloué, nous n'aurons jamais de bon sens dans cette maison.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@patriciaPolon
J'avais l'habitude de dire à mon bubbe, «Bubbe, cette histoire est-elle vraie? Et elle dirait: «Bien sûr, c'est vrai! Mais cela ne s'est peut-être pas produit. Ce que mon bubbe disait est profond: toutes les histoires sont vraies. La vérité est le voyage que vous parcourez - cela vous a-t-il fait rire, pleurer, chercher et vouloir la justice? Alors c'est vrai.
@jerrySchatzberg
J'ai suivi le cours Alexey Brodovitch à la nouvelle école. Il m'a appris quelque chose dont je me suis toujours souvenu: après avoir fait la mission initiale, il a contredit ce qu'il avait dit la première semaine, et j'ai dit: "D'accord." La semaine suivante, il a contredit ce qu'il avait dit la deuxième semaine. Nous avons traversé 10 semaines de contradiction, et je pensais qu'il était peut-être ivre. À la fin, il a dit: "Vous pensez peut-être que je me suis contredit, mais il n'y a pas une seule façon de faire quoi que ce soit."
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@poojaBedi
J'avais ces lignes de froncement de sourcils sur mon front et grâce à eux, les gens pensaient que j'étais la sorte sérieuse. J'avais l'habitude d'héberger un spectacle de discussion alors et il avait l'air vraiment mauvais. Et donc j'ai fait le Botox et cela a fonctionné pour moi.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@kevinAnderson
J'essaie de me concentrer sur les jeunes à venir, et je pense que le tennis est un grand sport, peu importe à quel point vous le faites: juste, évidemment, beaucoup de bonnes leçons de vie.
@malcolmMclaren
On m'a appris que pour créer tout ce que vous deviez croire en l'échec, simplement parce que vous deviez être prêt à passer par une idée sans aucune crainte. L'échec, vous avez appris, comme je l'ai fait à l'école d'art, pour être une chose merveilleuse. Cela vous a permis de vous lever le matin et de retirer l'oreiller de votre tête.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@maryWollstonecraftShelley
J'étais bienveillant et bon; La misère a fait de moi un démon. Rendez-moi heureux, et je serai à nouveau vertueux.
@snoopDogg
J'étais concentré sur le fait d'être le rappeur le plus dopé dans le jeu, puis une fois que c'était devenu ce que j'étais, je voulais quelque chose de différent, et je voulais devenir le meilleur homme d'affaires du jeu. Je voulais apprendre à maîtriser l'entreprise comme je maîtrise le rap.
@jeanSmart
Cela va sembler terrible, mais une fois que j'ai déménagé à New York, je n'ai jamais fait de travail civil. J'ai été extraordinairement chanceux.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@chillWills
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
@laurynHill
J'avais l'habitude de jouer mes disques à haute voix jusqu'à un soir, ma mère était comme, "c'est trop fort. Je ne l'ai pas", et donc j'ai mis des écouteurs. Mais les écouteurs ne se sont pas étirés jusqu'à mon lit du tourne-disque, j'ai donc dû dormir par terre pour entendre les records. J'ai dormi sur le sol juste à côté du tourne-disque jusqu'à l'âge de 19 ans.
@alJarreau
Je tourne beaucoup en Europe. Ils ont encore un amour et une fascination pour la chose fondamentale à propos de la musique - ce que ça fait et que c'est l'objectif. J'ai des gens qui apportent leurs enfants. Et leurs enfants amènent leurs enfants. Les petits-enfants obtiennent des selfies avec leur oncle Al.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.