John Scalzi
@johnScalzi
Quand j'avais 10 ans, j'ai été heurté par une voiture, qui a transformé mon tibia droit en un puzzle.
Je suis extraordinairement honoré et fier quand on me dit que je fais partie de la communauté de Broadway et d'une partie de la famille Broadway. Parce que, Broadway est une famille. Et peu importe si vous en faisiez un spectacle ou si vous avez fait cinquante spectacles.
76
syllabes
48
mots
3
phrases
218
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnScalzi
Quand j'avais 10 ans, j'ai été heurté par une voiture, qui a transformé mon tibia droit en un puzzle.
@bobWeir
Ce que j'aime le plus dans la musique, c'est quand le temps disparaît.
@ralphWaldoEmerson
Un livre imaginatif nous rend bien plus de services au début, en nous stimulant par ses tropes, qu'après, quand nous arrivons au sens précis de l'auteur. Je pense que rien n'a de valeur dans les livres, sauf le transcendantal et l'extraordinaire.
@leoTolstoy
Quand la joie disparaît, cherchez votre erreur
@leighBardugo
Moins vous dites, plus vos mots porteront de poids.
@sylvieGuillem
Les danseurs sont formés pour être disciplinés pour faire ce qu'on leur dit, mais je savais que le temps passe, et je ne voulais pas commettre les erreurs des autres.
@jamesJoyce
Quand je mourrai, Dublin sera écrit dans mon cœur.
@enzoAmore
J'étais écrivain avant d'être lutteur quand j'étais à la WWE.
@johannaKonta
Je suis très fier de mes réalisations, quels qu'ils soient.
@jrWard
Et malgré tout ce qu'il avait appris à se panser à l'extérieur, la blessure restait aussi grave et profonde qu'au moment où elle avait été faite - quand il est devenu évident que le seul homme qu'il voulait par-dessus tous les autres ne serait jamais, jamais avec lui.
@paulYoung
J'étais un rêveur quand j'étais enfant.
@tychoBrahe
Et quand les hommes d'État ou autres l'inquiètent trop [le scientifique], alors il devrait partir avec ses biens. Avec un esprit ferme et inébranlable, on devrait soutenir dans toutes les conditions, que partout où la terre est en bas et le ciel au-dessus et pour l'homme énergique, chaque région est sa patrie.
@josephAltuzarra
Quand je ne travaille pas, je marche.
@davidBerman
Quand l'art est une question d'artisanat, les gars comme moi ne le font pas en tant qu'artistes.
@robbieKeane
Quand j'étais enfant, j'ai grandi dans les ruelles de Dublin, j'avais l'habitude de prétendre que je jouais à la Coupe du monde avec mes potes dans la rue, et maintenant je vais le faire pour de vrai.
@samuelGoldwyn
Dites-leur de vous séparer.
@elizabethBarrettBrowning
Devinez maintenant qui te tient? '- «Mort», ai-je dit. Mais, là, la réponse en argent a sonné ,. . . «Pas la mort, mais l'amour.
@buzzAldrin
Les observations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.
@stephenHendry
Quand je jouais à Jimmy White dans ces finales, je pouvais dire quand il était sous pression.
@lorettaLynn
Quand je dirais aux gens que j'aime la musique country, ils auraient ce look sur leurs visages. Les gens avaient un peu honte du pays.
@akhilSharma
C'est facile quand vous grandissez dans la peur de jouer par peur. Je ne veux pas embrasser cette peur; Je préfère être gentil.
@lilPeep
Je fais ce que je veux, quand je veux.
@conorCoady
Steven Gerrard a toujours été mon idole. C'est un leader. Vous êtes excité quand il monte sur le ballon. Vous savez que quelque chose va se passer.
@ethanCoen
C'est très bizarre quand les gens que vous connaissez sont dans «Star Wars».
@chrisGuillebeau
Dites oui à tout ce qui vous excite ou que vous avez peur.
@mollyIvins
Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.
@jenniferAniston
Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».
@mayaAngelou
Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.
@mohammedSaeedAlSaff
Comme l'a dit notre chef Saddam Hussein, « Dieu leur grille l'estomac en enfer ».
@willieAames
Quand je grandissais, je ne savais pas qu'il y avait un monde en dehors de la Californie.