Mark McNairy
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
J'étais écrivain avant d'être lutteur quand j'étais à la WWE.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@emilyVGordon
Quand j'étais jeune et moins sage, je pensais qu'être une féministe signifiait être indépendant. Cela signifiait ne pas sacrifier vos besoins pour quelqu'un d'autre et ne compter sur personne d'autre pour même un coup de bonheur de votre bonheur ou de votre bien-être.
@sadioMane
Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@harryBrowne
Quel que soit le prix, identifiez-le maintenant. Que devrez-vous passer pour arriver là où vous voulez être? Il y a un prix que vous pouvez payer pour être libre de la situation une fois pour toutes. C'est peut-être un prix fantastique ou un petit - mais il y a un prix.
@veraNazarian
Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.
@daniShapiro
Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.
@ferranAdria
Quand j'étais adolescent, mon idole était le footballeur néerlandais Johan Cruyff. C'est la seule personne que j'ai jamais demandé un autographe.
@chrisMoneymaker
Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?
@richardBach
Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@ronBenIsrael
Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.
@jerryHall
En ce qui concerne les bijoux, moins c'est plus en vieillissant. Juste avant de sortir à une fête, je me regarde dans le miroir et enlève la moitié des bijoux que je porte. Tout ce qui vibre ou clandes est tout simplement trop de duchesse douairière.
@sergeiPolunin
Quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé me gratter - faire des formes, faire des dessins, et j'ai toujours pensé que j'aurais un tatouage.
@brianJohnson
Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.
@mehcadBrooks
Quand je grandissais, j'étais un bébé des années 80, donc je me souviens de la Sega Genesis et du premier Nintendo. J'ai grandi à une époque où nous avons commencé à jouer à des jeux vidéo sur un écran d'ordinateur. Il y a maintenant des casques et votre corps est le contrôleur.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@sadioMane
Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@luisVonAhn
Quand j'ai découvert que j'avais remporté la bourse MacArthur, j'étais professeur à Carnegie Mellon depuis une semaine. Je ne devrais probablement pas dire cela à la télévision, mais j'ai cessé de m'inquiéter du mandat.
@annaBrownellJameson
Tout ce qui est moralement mauvais, il est tout aussi mauvais chez l'homme et chez la femme et aucune vertu ne doit être cultivée en un sexe, ce qui n'est pas également requis par l'autre.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@kathyBates
Quand j'étais à la Nouvelle-Orléans, j'étais dans une épicerie et une femme est venue vers moi et elle a dit: "Oh, ma fille est un si grand fan de l'émission." Et j'ai dit: "Puis-je la rencontrer?" Et au coin de la rue est venu cet enfant de sept ans. J'ai été horrifié et je lui ai presque dit: "Lady, qu'est-ce que tu fais? [L'histoire d'horreur américaine] n'est pas pour les enfants de sept ans, je peux te le dire."
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@rajneesh
Lorsqu'un homme est capable d'être seul, il est également capable d'aimer. Et son amour a une qualité totalement différente, une beauté différente, un parfum différent. C'est quelque chose de divin, c'est quelque chose de au-delà. C'est profondément épanouissant. Il apporte un grand contentement.
@daveBarry
Lorsque vous préparez votre retour, vous devez être sûr d'éviter les erreurs courantes. Les deux erreurs les plus courantes des contribuables, indique le livret IRS, sont (1) «ne pas inclure une adresse actuelle» et (2) «non-être une grande industrie qui donne des contributions de fortes contributions à l'écriture des principaux congressistes».
@dallasWillard
Lorsque [Satan] s'est engagé à éloigner Eve de Dieu, il ne l'a pas frappée avec un bâton, mais avec une idée. C'était avec une idée que Dieu ne pouvait pas faire confiance et qu'elle doit agir seule pour obtenir son propre bien-être.