Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
Je pense que la déconfliction avec les Russes est probablement le maximum que nous pouvons faire. Mais la déconfliction suffit pour nous empêcher de tuer des soldats russes lorsque nous attaquons le régime d'Assad.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
174
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@eminem
Yo, j'ai échoué à la neuvième année trois fois, mais je ne pense pas que c'était nécessairement parce que je suis stupide.
@willMuschamp
Je pense que vous vivez et apprenez chaque année, que vous soyez entraîneur-chef, coordinateur ou chef d'entreprise. Vous apprenez différentes choses qui fonctionnent et différentes choses qui ne le font pas.
@wyattCenac
Je me souviens que Tim Meadows m'a donné une radio. C'était une radio dont il ne voulait plus. Je l'ai donnée à ma grand-mère, qui l'a gardée jusqu'à sa mort. Pour moi, c'était comme si Tim Meadows m'avait donné quelque chose. Je pense que ma grand-mère a dit : "J'ai reçu quelque chose de mon petit-fils !
@chinuaAchebe
Je suis étonné quand je pense aux étudiants aujourd'hui. Ils savent dès le premier jour ce qu'ils vont être. Nous ne l'avons pas fait. Nous venons de rouler. Nous savions juste que les choses fonctionneraient.
@dovDavidoff
Je ne sais pas ce que je pense de la réalité. Je vais commencer à acheter des animaux en peluche et leur doter les qualités que les gens dans ma vie manquent.
@sebastianJunge
C'est amusant d'avoir de l'argent, mais plus je reçois d'argent, moins il devient intéressant. Si vous n'avez pas grand-chose, vous devez y penser. Si vous êtes affamé, vous vous intéressez à la nourriture. Si vous avez du mal à payer les factures, l'argent devient tragiquement important.
@larryCoker
De toute évidence, je pense que c'était une aberration, mais c'est une réalité. Nous sommes toujours une équipe qui a remporté neuf matchs, mais celle-ci a été un véritable choc.
@steveEarle
La chose la plus stupide qu'un écrivain puisse faire est d'écrire un mémoire, je pense, à moins que ce ne soit juste avant de mourir - peut-être.
@lauraJoplin
Elle a passé des heures à dessiner seule, essayant de perfectionner son métier. Et quand elle est entrée dans la musique, elle a eu la même diligence dans le développement de son propre style ainsi que pour perfectionner le métier du chant. Je ne pense pas que cela fait partie de l'hypothèse normale de qui sh
@lawrenceWright
La paralysie, l'estomac anxiété, l'arthrite et de nombreux maux et aberrations ont été soulagés par les audit. Un e-mètre les montre et les fait avouer leurs méfaits. Ce ne sont probablement que des compartiments de l'esprit qui, coupés, commencent à agir comme s'ils étaient des personnes.
@chesaBoudin
La politique a toujours été personnelle pour moi. Vous savez, en grandissant, j'étais dans un ménage très politiquement conscient. Nous nous sommes engagés avec des intellectuels et des artistes et des universitaires du monde entier qui pensaient de manière critique à la politique et à l'intersection de la politique et de la vie publique.
@charlesStross
Les programmeurs ont un autre dicton: "La question de savoir si une machine peut penser n'est pas plus intéressante que la question de savoir si un sous-marin peut nager."
@johnLarroquette
Penser me fascine et je passe probablement trop de temps dans mon esprit. Ma femme dit que mon monde parfait est d'être dans la conduite en banlieue, avec elle à côté de moi et des garçons sur le siège arrière et d'un silence complet sur deux mille milles.
@benEKing
Je pense toujours que toute ma carrière a été accidentelle. Je ne l'ai pas poursuivi. J'ai l'impression de tricher parfois.
@patrickMarse
Je suis un homme marié et je pense que pour vous marier, vous devez être optimiste.
@tinoLivramento
Je n'aurai jamais un mauvais mot à dire sur la façon dont Chelsea m'a traité en grandissant et en me transformant dans le joueur que je suis aujourd'hui. C'est probablement la meilleure académie du monde dans laquelle quiconque voudrait aller et développer.
@sigourneyWeaver
Je pense que les films indépendants sont vraiment importants, car ils montrent les studios et le public quand ils les voient, de superbes histoires. Vraiment intéressant, petites histoires.
@matthewBarney
Jackass : The Movie" est excellent. Je pense qu'il s'inscrit dans la tradition de la comédie physique, qui m'intéresse beaucoup. Sa relation avec la gravité et la manière dont la gravité agit sur le corps.
@rosalindWiseman
Eh bien, je pense qu'avoir vos enfants vous voir un comportement de dignité du modèle quand c'est difficile, quand vous êtes bouleversé, quand vous voulez affronter quelqu'un mais que vous ne voulez pas et que vous êtes nerveux à ce sujet, quand vous avez des moments Où les abus de pouvoir vous arrivent. Je pense qu'il est vraiment important pour les enfants de voir comment vous gérez cela.
@alanisMorissette
Dans un monde parfait, il n'y aurait pas de censure, car il n'y aurait pas de jugement. Je trouve l'aspect hypocrite déconcertant, pour le moins. Nous pouvons montrer que des gens sont assassinés à la télévision, mais je ne suis pas en mesure de dire "poulets" en public. En même temps, je comprends que les gens ont peur. Parce que je pense que la censure est la peur. C'est juste la peur d'être projetée sur l'art.
@susanOrlean
Je n'ai jamais pensé que beaucoup de gens dans le monde ressemblaient beaucoup à John Laroche, mais j'ai réalisé de plus en plus qu'il n'était qu'un extrême, pas une aberration - que la plupart des gens d'une manière ou d'une autre s'efforcent pour quelque chose d'exceptionnel, quelque chose à poursuivre , même à leurs risques et périls, plutôt que de respecter une vie ordinaire.
@gottfriedHelnwein
Je pense qu'il y a un lien fort entre les artistes et les enfants et tous les autres imbéciles sacrés.
@erniePyle
J'ai vraiment été malade avec ce rhume, mais je pense que j'aurais peut-être fait avancer les colonnes, sauf que j'étais tellement bas dans l'esprit, je n'avais pas la volonté de lutter contre eux lorsque ma date limite était si proche et je me suis senti si moche.
@judeLaw
Je m'inquiète terriblement parce que l'œil du public peut apporter toutes sortes d'intrusions et de problèmes indésirables. Mais il emprunte son propre chemin. Je pense que la modélisation est quelque chose que la loi de Rafferty considère comme un passe-temps et quelque chose pour lui donner un peu d'argent de poche. C'est un musicien principalement. Il est à l'université en étudiant la musique, qu'il prend très au sérieux et je pense que c'est quelque chose sur lequel il se concentrera à l'avenir.
@garyDavidGoldberg
J'étais un gars qui s'est présenté au travail et a pris la chance de savoir si je pouvais le faire ou non ... J'aimerais penser que j'ai fait mon succès et non au détriment de personne. Le succès a été accidentel.
@euripide
Que personne ne pense à moi que je suis humble, faible ou passif; Laissez-les comprendre que je suis d'un type différent: dangereux pour mes ennemis, fidèle à mes amis. À une telle vie, la gloire appartient.
@saulBass
Je travaille en supposant que dans le domaine de la communication de masse bondé aujourd'hui, vous devez entrer et sortir avec votre message le plus rapidement et simplement possible. Vous devez communiquer le maximum avec un seul regard.
@thierryHenry
Je ne peux pas penser à un attaquant dans le monde qui a marqué tant d'objectifs importants, sans parler d'un milieu de terrain.
@arthurCayley
Et d'un autre point de vue, je pense qu'il est juste que l'allocution d'un président porte sur son propre sujet, et que différents sujets soient ainsi amenés tour à tour devant les réunions.