Willam Belli
@willamBelli
Écoutez - au moment où j'ai 40 ans, je vais être super célèbre ou mort.
L'abattage de vache ne peut jamais être arrêté par la loi.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willamBelli
Écoutez - au moment où j'ai 40 ans, je vais être super célèbre ou mort.
@mayaAngelou
L'amour guérit. Guérit et libère. J'utilise le mot amour, ne signifiant pas la sentimentalité, mais une condition si forte que c'est peut-être celle qui maintient les étoiles dans leurs positions célestes et ce qui fait que le sang coule dans nos veines.
@richardGriffiths
J'ai toujours détesté mon apparence et je ne me suis jamais plaint de mon cerveau.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@gregOlsen
Je pense que vous avez beaucoup d'expériences de vie et qu'ils sont tous jetés dans un vestiaire et ils disent «Hé, passez 10 mois par an. C'est un excellent exemple que, simplement parce que vous avez des antécédents différents et que vous pouvez être fermement de l'autre côté sur différentes questions, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas cohabité.
@nelsonMandela
Vous avez un temps limité pour rester sur Terre. Vous devez essayer d'utiliser cette période dans le but de transformer votre pays en ce que vous souhaitez être: un pays démocratique, non racial et non sexiste. Et c'est une excellente tâche.
@francesHardinge
Je ne dis plus jamais la vérité! Il vous fait traîner et verrouillé et affamé et gelé et détesté. . .
@rosieFellner
Je pratique le bouddhisme, donc je médite quotidiennement, ce qui aide à me garder centré et me rappelle de ne pas mettre ma culotte dans une torsion sur les choses qui ne sont pas sous mon contrôle. Il y a un dicton: "Si cela peut être changé, alors pas besoin de s'inquiéter; si cela ne peut pas être modifié, alors pas besoin de s'inquiéter!"
@leonardCohen
Un homme n'a jamais récupéré une femme... pas en suppliant à genoux.
@oHenry
Il n'y a pas très longtemps, quelqu'un a inventé l'affirmation selon laquelle il n'y avait que "quatre cents" personnes à New York qui méritent vraiment la peine d'être remarquées. Mais un homme plus sage est apparu - le recensement - et son estimation plus importante de l'intérêt humain a été préférée de marquer le domaine de ces petites histoires des "quatre millions.
@sergeiPolunin
Peu importe si vous êtes gay ou hétéro: l'homme devrait avoir la force de prendre soin des familles et de prendre soin des êtres chers.
@lEMaxwell
Le sang des martyrs est la graine de l'église. (Terullian) Quand elle cesse de saigner, elle cesse de bénir. Elle peut prospérer par la persécution, mais jamais par la paix et beaucoup.
@juliaChild
Vous n'oubliez jamais une belle chose que vous avez faite. Même après l'avoir mangé, il reste avec vous - toujours.
@remoDsouza
Je n'ai jamais fait de compromis avec mon travail.
@mitchAlbom
Quand un être cher perdu apparaît devant vous, c'est votre cerveau qui le combat, pas votre cœur.
@reemAcra
Bien que je sois un créateur de mode, je ne bourre jamais mes bagages avec trop d'articles.
@andreWard
Ce combat doit être surnommé «pas d'excuses». Si Carl Froch me bat, il n'y aura pas d'excuses. J'ai battu Carl Froch, il ne devrait pas y avoir d'excuses. Pas de juges, pas d'arbitres, rien. Que le meilleur gagne.
@anaPatriciaBotin
Je voulais être journaliste. J'avais l'habitude d'écrire des articles à l'université sur la politique.
@timothyGowers
Cette attitude [la méthode abstraite en mathématiques] peut être encapsulée dans le slogan suivant: un objet mathématique est ce qu'il fait.
@ryanReynolds
Lorsque vous grandissez dans une famille sans beaucoup d'argent et quatre garçons, cela ne peut pas toujours être: "Allons voir un spécialiste, voyez si vous allez bien." Si vous vous êtes blessé, vous venez de le faire.
@sudeep
Je n'ai jamais vraiment participé au gymnase, ni été le genre qui a maintenu un certain physique.
@sylvesterStallone
Je pourrais commencer une guerre en 30 secondes. Mais certains pays passent 100 ans à essayer de trouver la paix. Tout comme les bonnes manières, la paix doit être apprise.
@lisaMariePresley
Lors de ma tournée américaine, peut-être que trois spectacles sur 30, il y avait un imitateur d'Elvis dans la foule, mais c'est tout. Je reçois généralement des fans plus jeunes, et ceux qui viennent d'une génération plus âgée finissent par sortir parce que c'est trop fort
@peterCarey
Mon plus grand plaisir est d'inventer. Mon ambition folle continue est de rendre quelque chose de vrai et de beau qui n'avait jamais existé dans le monde auparavant.
@rogerCraigSmith
Je suis un fan des personnages d'où qu'ils viennent. À vrai dire, je n'étais pas un grand fan de bandes dessinées en grandissant. Peut-être que cela m'aide à apporter une nouvelle perspective aux choses parce que je n'essaie pas de faire correspondre tout ce qui a été fait dans le passé.
@jasonFlemyng
J'adorerais cuisiner. C'est quelque chose que je fais depuis que j'ai vieilli. Je suis des amis avec Jamie Oliver et il a été une véritable inspiration. J'ai cuisiné pour Jamie plusieurs fois - la plupart des gens ont trop peur de cuisiner pour lui. Les chefs sont vraiment faciles à cuisiner. Ils sont juste heureux de ne pas être ceux qui cuisinent.
@suchetaDalal
Les femmes ambitieuses travaillent généralement deux fois plus dur pour inventer le handicap d'être généralement exclu du lien masculin chummy qui se déroule sur l'alcool.
@thomasMDisch
Permettez-moi de vous parler de la fin du monde. C'est arrivé il y a cinquante ans. Peut-être cent. Et depuis lors, c'est charmant. Je suis sérieux. Personne n'essaie de vous déranger. Vous pouvez vous détendre. Vous savez quoi? J'aime la fin du monde.
@mikeGordon
J'ai l'impression de vouloir écrire des chansons et je ne sais pas comment le faire. Habituellement, ce sont les paroles qui sont un problème, et je pense que je ne suis pas vraiment coupé pour être parolier.
@nattiNatasha
Quand tu es une petite fille, tu ne penses jamais que quiconque va te dire «non».