Emmylou Harris
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
Tout le monde aime gagner.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmylouHarris
J'ai la chance de pouvoir travailler à quelque chose dans lequel je suis bon et que j'aime. Ce n'est pas quelque chose que je tiens pour acquis.
@johnRidley
Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.
@reneRusso
C'est une très bonne question - qu'est-ce que ça fait vivre avec un écrivain? Je suppose que cela dépend de l'écrivain. Vous savez quoi? Ils vivent dans un monde fantastique la plupart du temps. Mon mari vit dans un monde fantastique.
@paulWSAnderson
Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité, et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive.
@friedrichNietzsche
Dans cet état, on enrichit tout de sa propre plénitude: quoi que l'on voit, quels que soient les testaments, se sont gonflés, tendus, forts, surchargés de force. Un homme dans cet état transforme les choses jusqu'à ce qu'ils reflètent son pouvoir - jusqu'à ce qu'ils reflètent sa perfection. Cela devait se transformer en perfection est - art.
@benMendelsohn
Dans un sens très réel, tout ce que vous faites lorsque vous tournez du film ou de la télévision, c'est que vous tournez une scène, puis vous tournez une autre scène, puis vous tournez une autre scène.
@christopherAlexander
En bref, aucun schéma n'est une entité isolée. Chaque modèle ne peut exister dans le monde que dans la mesure où il est soutenu par d'autres modèles: les plus grands modèles dans lesquels il est intégré, les modèles de même taille qui l'entourent et les modèles plus petits qui y sont intégrés.
@thomasCarlyle
Dans le chalet le plus pauvre, il y a des livres: est un livre, où pendant plusieurs milliers d'années, l'esprit de l'homme a trouvé de la lumière et de la nourriture, et une réponse d'interprétation à tout ce qui est le plus profond en lui.
@leBoutonDeJenson
Dans la voiture et devant la caméra, j'ai tendance à être très calme mais dans les coulisses que je peux me lancer et passionné, je ne vois tout simplement pas la nécessité de crier ma bouche en public.
@tariqAli
Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.
@porteBryant
Motiver les gens - l'ingrédient qui sépare les gagnants des perdants.
@annaKarina
Dans les films hollywoodiens plus anciens, un personnage fera une entrée, fermera une porte, allumera une cigarette, s'asseyait, buvra un verre. Dans les films de Jean-Luc, vous faisiez tout à la fois, et parfois vous ne fermiez pas la porte tout le long.
@frederickLenz
Dans ce monde, nous voyons les paires d'opposés. En fin de compte, il n'y a pas d'opposition. Dans la conscience superconscient, il n'y a pas de division.
@virginiaPostrel
Dans le monde de Shakespeare, les personnages ne peuvent pas faire confiance à leurs sens. Le fantôme dans Hamlet est-il vrai et véridique, ou est-ce un démon, tentant le jeune hameau dans un péché meurtrier? Juliette est-elle morte ou dort simplement? Le Lear se tient-il vraiment au bord d'une grande falaise? Ou le fou l'a-t-il trompé pour lui sauver la vie?
@noamChomsky
Aux États-Unis, il y a essentiellement une partie - la partie commerciale. Il a deux factions, appelées démocrates et républicains, qui sont quelque peu différentes mais réalisent des variations sur les mêmes politiques. Dans l'ensemble, je suis opposé à ces politiques. Tout comme la plupart de la population.
@alexisDeTocqueville
Aux États-Unis, à l'exception des esclaves, des serviteurs et des non-non alimentés par les cantons, tout le monde a le vote et c'est un contributeur indirect à la législation. Quiconque souhaite attaquer Thelaw est ainsi réduit à l'adoption de l'un des deux cours évidents: ils doivent soit changer l'opinion de la nation, soit piétiner ses souhaits sous le pied.
@kimKardashian
Ce n'était tout simplement pas le conte de fées que j'avais espéré.
@margaretMitchell
C'est cette conspiration féminine qui a rendu la société du Sud si agréable. Les femmes savaient qu'une terre où les hommes étaient satisfaits et non contradités en possession en possession d'une vanité non puncturée étaient probablement un endroit très agréable pour les femmes. Ainsi, du berceau à la tombe, les femmes s'efforcent de faire des hommes satisfaits d'eux-mêmes, et les hommes satisfaits remboursés avec une bravoure et une adoration. En fait, les hommes ont volontiers donné aux femmes tout dans le monde, sauf le mérite d'avoir une intelligence.
@jessePlemons
Il semble que ce soit en suivant tout ce que vous faites, vous êtes à peu près approché avec les versions de la dernière chose que les gens vous ont vu.
@johnUpdike
Dans le tennis, il y a le coup droit, le revers, le smash aérien et la volée de goutte, le tout avec une prise différente.
@georgeBernardShaw
Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.
@friedrichNietzsche
Dans le «en soi», il n'y a rien de «connexions causales», de «nécessité», ou de «non-liberté psychologique»; Là, l'effet ne suit pas la cause, il n'y a pas de règle ni de «loi». C'est nous seuls qui avons conçu la cause, la séquence, pour chaque autre, la relativité, la contrainte, le nombre, le droit, la liberté, le motif et le but; Et lorsque nous projetons et mélangeons ce monde de symboles en choses comme s'il existait «en soi», nous agissons à nouveau car nous avons toujours agi - mythologiquement.
@leighHunt
Il est de notre devoir quotidien de considérer que dans toutes les circonstances de la vie, agréables, douloureuses ou autres, la conduite des autres, en particulier de ceux de la même maison; Et que, comme la vie est inventée, pour la plupart, non pas de grandes occasions, mais de petits moments de tous les jours, c'est le don à ces moments leur plus grande paix, l'agrément et la sécurité, qui contribue le plus à la somme de bien humain. Être paisible. Être de bonne humeur. Sois sincère.
@sandyKoufax
En fin de compte, tout se résume au talent. Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez des actifs incorporels, je ne sais pas ce que cela signifie. Le talent fait des gagnants, pas des actifs incorporels. Les gentils gars peuvent-ils gagner? Bien sûr, les gars sympas peuvent gagner - s'ils sont gentils avec beaucoup de talent. Des gars sympas avec un peu de talent quatrième, et des gars sympas sans finition de talent en dernier.
@donYaeger
Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.
@catherineWilson
Dans le cadre académique, vous prenez (généralement) des hommes d'âge moyen (généralement) seuls et intéressants et de belles jeunes femmes intelligentes, et les motivations de tout le monde pour l'affichage et la conquête sont engagées au maximum. Sublimated, cela peut être une force puissante pour le bien - Platon avait beaucoup à dire à ce sujet - mais il y a agi à ce sujet peut apporter des maux sans fin.
@rebeccaStead
À bien des égards, être un agent littéraire est un travail irrésistible pour moi. Non seulement cela implique toutes les choses que j'aime - être un défenseur des autres, la résolution de problèmes et aller aux réunions - oui, c'est vrai, j'aime les réunions, bien que tout le monde dise que c'est bizarre! - Mais surtout, j'aime travailler avec des gens dont l'écriture m'excite.
@rutherfordBHayes
Dans Sumter et dans d'autres comtés [en Caroline du Sud], les Blancs ont recours à l'intimidation et à la violence pour empêcher les personnes de couleur d'organiser pour les élections. La division y est toujours sur la ligne des couleurs. La quasi-totalité des Blancs sont des démocrates et toutes les personnes de couleur sont républicains. Il n'y a pas de principe politique en litige entre eux. Les Blancs ont l'intelligence, la propriété et le courage qui font du pouvoir. Les Noirs sont pour la plupart ignorants, pauvres et timides. À mon avis, les Blancs doivent y être divisés avant qu'un meilleur état des choses ne prévale.
@martinLuther
En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.
@peterMatthisesen
Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.