Amy Leigh Merree
@amyLeighMerree
Soufflez dans la joie aujourd'hui en partageant vos soins avec le monde. Être un pilier de positivité.
Dans ce monde, nous voyons les paires d'opposés. En fin de compte, il n'y a pas d'opposition. Dans la conscience superconscient, il n'y a pas de division.
39
syllabes
27
mots
3
phrases
117
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyLeighMerree
Soufflez dans la joie aujourd'hui en partageant vos soins avec le monde. Être un pilier de positivité.
@butchVig
Maintenant, le monde étant une communauté si mondiale, la façon dont Internet a en quelque sorte nivelé le terrain de jeu parce que vous avez tellement de choses qui sont instantanément accessibles. Cependant, cela ressentait cette façon, cette pression extérieure que vous deviez aller à New York ou à Los Angeles ou en fait Nashville si vous êtes dans la musique country pour réussir. Mais évidemment, nous ne l'avons pas fait et je n'ai pas déménagé à La Til après que je nous ai établi. Je pense qu'il est plus facile pour les gens de le faire ces jours-ci juste à cause du monde mondial dans lequel nous vivons.
@alvaroMorata
Tout le monde peut avoir une mauvaise période dans sa vie, mais nous sommes célèbres; Nous avons beaucoup de choses. Parfois, les gens pensent que nous ne sommes pas humains, sans sentiments, sans problème.
@laBatteDePourLesCils
Je dirais à tout le monde de venir nu en peinture corporelle complète.
@arthurAide
Le monde tolérera de nombreux vices, mais pas leurs diminutifs.
@anneRice
J'ai décidé de bouger un peu plus lentement à travers le monde, de me regarder avec plus de soin et d'essayer de rester conscient de tout ce qui se passait autour de moi à tout moment.
@benAskren
Quand je ne pouvais pas signer avec l'UFC, je pense que mon objectif d'être numéro 1 au monde est sorti par la fenêtre. Il n'y a tout simplement aucun moyen de le faire à un poids welter sans être à l'UFC. Je pourrais aller 50-0, et tant qu'il est en dehors de l'UFC, je ne vais pas être le numéro 1.
@bigFreedia
Vous pouvez vous voir dans le miroir. Vous pouvez voir comment vous voulez que votre corps bouge. Tout le monde veut avoir l'air sexy lorsqu'il danse, donc ce miroir sera, vous savez, ce reflet de vous-même de la façon dont vous allez regarder dans le club, alors utilisez certainement le miroir à la maison.
@aliciaKeys
Nous écoutons tellement tout le monde - plus que jamais, parce que nous avons des voix de Kabillion dont nous pouvons accéder l'opinion - et nous nous soucions tellement si tout le monde est d'accord avec nous. Passer à travers tout le bruit est très difficile.
@bigShow
C'est drôle, je demandais aux gars qui étaient en forme tout le temps, comme Triple H, "Que faites-vous?" Il était difficile d'en tirer des informations, et je comprends pourquoi maintenant. Lorsque vous prenez le temps et faites la recherche, c'est plus sur ce qui vous convient, pas ce qui convient à tout le monde.
@annCoulter
Il n'y a pas plus de «milieu politique» qu'il n'y a une famille en Amérique avec 2,3 enfants. Les personnes ayant des opinions prennent parti. Contrairement à ce que vous avez entendu, il est en fait plus important de représenter quelque chose que pour tout le monde de «s'entendre».
@antonioPorchia
Je demanderais quelque chose de plus à ce monde, s'il avait quelque chose de plus.
@archibaldMacleish
Poésie qui ne doit rien, ne doit néanmoins qu'une dette - une image du monde dans laquelle les hommes peuvent à nouveau croire.
@annPatchett
Dire que c'était une belle journée ne commencera pas à l'expliquer. C'est ce jour-là que la fin de l'été se déplaçait parfaitement avec le début de l'automne ... [P.218 ff.]
@alisonLunderganGrimes
Lorsque je serai au Sénat américain, je m'opposerai farouchement à l'attaque du président contre l'industrie charbonnière du Kentucky, car la protection de nos emplois sera ma priorité n ° 1.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@amritaRao
La plupart de mes rôles ont eu des séquences d'une vraie fille du monde réel.
@arthurMSchlesingerJr
L'histoire, en fin de compte, devient une forme d'ironie.
@billHybels
L'église locale est l'espoir du monde.
@annReinking
Vous pouvez toujours contourner cela, cela ou l'autre, mais si tout le monde est là-bas parce qu'ils l'adorent et qu'ils veulent juste le faire du mieux qu'ils peuvent, c'est une situation idéale que vous n'obtenez pas toujours.
@amberAEntendu
Si vous voyez quelqu'un depuis un court moment et que la "relation" se termine mutuellement mais pas explicitement, aucun post-mortem n'est nécessaire. Mais une vraie relation devrait avoir une véritable fin.
@angelKyodoWilliams
La réponse à avoir une vie meilleure n'est pas d'obtenir une vie meilleure, il s'agit simplement de changer la façon dont nous voyons celle que nous avons en ce moment.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@asgharFarhadi
Vous devez savoir que l'Iran a un grand nombre de productions. De nombreux films sont publiés. La plupart d'entre eux, comme dans le reste du monde, sont des films commerciaux et peu profonds. Ce sont les plus populaires. Et il y en a quelques-uns qui développent réellement des aspects plus profonds et réfléchis de la vie. Seuls certains de ces films voyagent en Iran.
@anthonyBourdain
Il semble que plus je vois des endroits et que je ressens, plus je me rends compte du monde. Plus je suis conscient, plus je me rends compte à quel point je le connais relativement peu, combien d'endroits je dois encore aller, combien il y a de plus à apprendre. Peut-être que c'est suffisamment d'illumination - pour savoir qu'il n'y a pas de dernier lieu de repos de l'esprit, pas de moment de clarté suffisante. Peut-être que la sagesse, du moins pour moi, signifie réaliser à quel point je suis petit, et imprudent, et jusqu'où je n'ai pas encore choisi.
@bobCorker
Je ne considère pas la Russie comme un ami des États-Unis sous aucune forme ou façon. Y a-t-il des choses sur lesquelles nous pourrions travailler ensemble? Bien sûr. Nous n'avons certainement pas vu de preuves de leur désir de lutter contre le terrorisme avec nous. Je veux dire, nous les voyons tuer des civils, et vous savez, aider le président syrien Bashar Assad à se concentrer plus pleinement son pouvoir.
@barackObama
Ce que nous pouvons faire, c'est vivre notre vie du mieux que nous pouvons avec un but, l'amour et la joie. Nous pouvons utiliser chaque jour pour montrer à ceux qui sont les plus proches de nous à quel point nous nous soucions d'eux et traiter les autres avec la gentillesse et le respect que nous souhaitons pour nous-mêmes. Nous pouvons apprendre de nos erreurs et grandir de nos échecs. Et nous pouvons nous efforcer à tout prix de faire un monde meilleur.
@anwarSadat
Nous avons toujours ressenti la sympathie du monde, mais nous préférerions le respect du monde à la sympathie sans respect.
@catherineFisher
Il est sûr de dire un secret à un, risqué de le dire à deux. Le dire à trois est une folie irréfléchie, tout le monde le saura.
@artemChigvintsev
Il n'y a vraiment pas d'autre travail dans le monde comme «Dancing with the Stars».