![auteur Jackie Chan de la citation Quand je regarde les jeunes enfants aujourd'hui, je ne le crois pas, les parents enlèvent le Gameboy et ils sont suicidaires. Ils ne peuvent pas subir la pression.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjackie-chan-0QMEsdali5O6VmAzMJGUwYTfqeoGbpwY32fVkTRO4fWMjRz8H1tKSx0DX5rEnQ8QmrEThEGDYp4i5M6TcRPf1MvetaKarjKT3Guty9QnsGwgsvEDloxRzBCSw1LCovZz.jpg&w=3840&q=100)
Jackie Chan
@jackieChan
Quand je regarde les jeunes enfants aujourd'hui, je ne le crois pas, les parents enlèvent le Gameboy et ils sont suicidaires. Ils ne peuvent pas subir la pression.
Tous les parents décents veulent faire ce qui est le mieux pour leurs enfants. Les Chinois ont juste une idée totalement différente de la façon de le faire.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieChan
Quand je regarde les jeunes enfants aujourd'hui, je ne le crois pas, les parents enlèvent le Gameboy et ils sont suicidaires. Ils ne peuvent pas subir la pression.
@johnBalguy
Tout ce que le parent donne à ses enfants une bonne instruction et les donne en même temps un mauvais exemple, peut être considéré comme leur apportant de la nourriture dans une main et un poison dans l'autre.
@jrWard
Ce que vous venez de n'avoir que ce n'est rien à ce que je veux faire. Je veux ma tête entre tes jambes pour que je puisse te lécher jusqu'à ce que tu crie mon nom. Ensuite, je veux te monter comme un animal et regarder dans tes yeux alors que je viens en toi. Et après ça? Je veux vous emmener dans tous les sens. Je veux te faire par derrière. Je veux te baiser debout, contre le mur. Je veux que vous vous asseyiez sur mes hanches et que vous me roulez jusqu'à ce que je ne puisse respirer. - Rhage à Mary
@juliaQuinn
Lorsqu'un homme écrit une romance, la femme meurt. Lorsqu'une femme en écrit une, elle met fin à tous les rangs et doux.
@malcolmTurnbull
Ce que vous devez faire, c'est reconnaître que vous ne contrôlez pas tout pour commencer, vous devez jouer les cartes que vous êtes traitées, la main des cartes que vous êtes traitées, du mieux que vous pouvez, et c'est ce Je cherche toujours à faire.
@mucusWashington
Quand j'avais environ dix-sept ans, j'avais un groupe appelé les jeunes géants du jazz. Nous avons joué tous les originaux. Quand nous finissons de jouer, les gens se diraient: "Oh mon Dieu, c'était tellement sympa, c'était tellement génial." Mais les pops ne nous diraient jamais que nous étions les meilleurs. Il nous le donnerait droit, comme: «Tu es désaccordé. Vous laissez tomber des battements.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@christophWaltz
Ce que c'est vraiment et ce que j'ai vécu maintenant, c'est que, les gens qui sont énormes fiers de ce qu'ils font - pas en leur personne - que leur éthique de travail n'est aussi élevée Faites leur travail correctement du mieux qu'ils peuvent. Et couplé à l'Umph financier, vous savez, vous obtenez des résultats décents.
@fannieLouHamer
Nous avons travaillé tout le temps, nous avons juste travaillé, puis nous aurions faim et ma mère nettoyait un nouveau terrain en essayant de nous nourrir pour 1,25 $ par jour. Elle utilisait une hache, tout comme un homme, et quelque chose s'est envolé et l'a frappée dans ses yeux. Cela lui a finalement fait perdre les deux yeux et j'ai commencé à devenir plus malade et plus malade du système là-bas. J'avais l'habitude de voir ma mère porter des vêtements qui auraient tellement de patchs sur eux, ils avaient été faits encore et encore. Elle le ferait mais elle essaierait de nous garder décents.
@marianneWilliamson
Quoi que ce soit qui mène les êtres humains à détester, à détruire et à tuer a pris une force collective comme jamais auparavant, car la technologie et la mondialisation lui donnent maintenant la capacité non seulement de frapper, mais de nous frapper tous, comme un .
@jeffreyKluger
Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.
@chrisPaine
Ce que les compagnies pétrolières ne veulent pas que vous sachiez, c'est que les raffineries utilisent une énorme quantité d'électricité pour affiner l'essence. Et cela n'est généralement pas même figuré dans les rapports sur la consommation globale d'énergie des voitures à gaz.
@brianStokesMitchell
Quand j'avais 6 ans, j'ai demandé à mes parents un organe. Je n'ai aucune idée de pourquoi je voulais un organe.
@christianFinnegan
Ce que les gens veulent vraiment, c'est ne pas faire quelque chose de drôle, mais faire quelque chose d'amusant - qui, à bien des égards, est l'opposé du drôle. Amuser quelqu'un, c'est éliminer l'inconfort et la maladresse, un peu comme un massage pour le cerveau, tout en étant drôle, c'est souligner la gêne et l'inconfort. Tout le monde pense qu'ils veulent drôles, mais ils veulent vraiment un amusement.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@lindsayWagner
Tout ce qui mange, c'est leur entreprise. Je suis juste végétarien parce que je veux personnellement l'être. Si mes fils veulent aller avoir un steak ... alors c'est leur décision. Mais venant de ma main, en tant que mère, je dois leur donner ce que je ressens est bien pour eux. Je ne prends pas de position moralement. C'est pour moi.
@noctuel
Les femmes entretenues ne sont pas forcément les mieux conservées.
@josephCampbell
Et si nous choisissons de ne pas faire ce que nous sommes censés faire? Le gain principal est le sentiment d'un acte authentique - et d'une vie authentique. Cela peut être court, mais c'est authentique, et c'est bien mieux que ces courtes vies pleines d'ennui. La perte principale est la sécurité. Un autre est le respect de la communauté. Mais vous gagnez le respect d'une autre communauté, celui qui vaut le respect de.
@jeffreyKluger
Ce que les gens craignent le plus de la tragédie, c'est son aléatoire - une cabine de taxi saute le trottoir et frappe un piéton, un coup de feu et tue un passant. Mieux vaut avoir une cause et un effet rationnels entre l'incident et les blessures. Et si la cause et l'effet ne sont pas possibles, il vaut mieux qu'il y ait au moins une récompense pour toutes les souffrances.
@jeremyIrvine
Ce que j'ai réalisé, c'est que toutes ces personnes ont un tel succès parce qu'ils aiment ce qu'ils font et ils travaillent exceptionnellement dur. Personne ne réussit vraiment dans cette entreprise par Fluke. Il y a probablement quelques exceptions, mais la plupart des gens travaillent si dur. Ils travaillent tous les jours et ils font leur préparation.
@fredericGoudy
Lorsqu'une conception de type est bonne, ce n'est pas parce que chaque lettre individuelle de l'alphabet est parfaite en forme, mais parce qu'il y a un sentiment d'harmonie et de rythme ininterrompu qui traverse l'ensemble de la conception, chaque lettre se prépare à toutes les autres et à tous.
@jeffZucker
Lorsqu'un régime autoritaire commence à éliminer les flux et bloquer les sites Web simplement parce que nous exposons la vérité ... c'est une attaque contre la liberté de la presse partout. Lorsque des régimes autoritaires du monde entier commencent à attaquer des journalistes comme ça, nous avons tous un problème.
@carolynChute
Ce que les pauvres traversent, c'est incroyable qu'ils ne fassent pas plus de choses violentes! S'ils vous donnent juste un peu de dignité, cela pourrait vous aider à mieux le supporter. Ils ne souffrent pas de chaleur, pas d'électricité, pendant que vous travaillez, mais vous devez aussi faire face à toutes les insultes.
@bobMyers
La gratification instantanée est tellement surfaite. Il s'agit du processus. C'est la difficulté. C'est la mouture de tout ce que vous appréciez mieux. C'est ce qui le rend génial.
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@dominiqueCrenn
Lorsque j'interviewe des gens qui veulent travailler avec nous, je ne tiens souvent pas compte de leur curriculum vitae, car un morceau de papier, cela ne me dit pas vraiment qui ils sont. Je recherche l'honnêteté, la vulnérabilité. Je recherche la force, je recherche une faiblesse. Je cherche également quelqu'un qui veut apprendre et est ravi de l'apprentissage.
@tonyGonzalez
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.
@andrewNeil
Eh bien, nous faisons tous des erreurs, et j'en ai fait; S'impliquer dans une campagne de réduction des prix en Écosse, lorsque le plus gros effondrement de l'histoire de la publicité était à grands pas a été une erreur.
@plutarque
Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.
@gordonRamsay
Ce que vous vivez maintenant [sur "MasterChef", sur "Junior"], c'est à quoi ressemblera la vie pendant les quatre prochaines décennies. Vous allez passer par ces bosses. Vous ramenant en lice et vous donnant ce genre de confiance, ils sont énormes. Mais ils ont laissé tomber, il n'y a pas de peur, ils sont méchants, ils sont impolis, et ils savent qu'il n'y a pas de parents et il n'y a pas de professeur d'école pour qu'ils puissent s'amuser, et ça se voit.