splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

montage citation Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai commencé ma carrière, j'étais constamment appelé l'enfant qui pouvait jouer le blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    C'est alors que le crochet l'a mordu. Pas la douleur de cela, mais son injustice était ce que Piert a hébété. Cela le rendait assez impuissant. Il ne pouvait que regarder, horrifié. Chaque enfant est ainsi affecté la première fois qu'il est traité injustement. Tout ce qu'il pense avoir le droit quand il vient à vous pour être le vôtre, c'est de l'équité. Après que vous ayez été injuste envers lui, il vous aimera à nouveau, mais il ne sera plus jamais tout à fait le même garçon. Personne ne surmonte jamais la première injustice; Personne sauf Peter.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il a en quelque sorte flotté vers moi », a déclaré Ron, illustrant le mouvement avec son index libre,« Juste à ma poitrine, puis - il est juste passé tout droit. C'était ici », il a touché un point près de son cœur:« Je pouvais le sentir, il faisait chaud. Et une fois en moi, je savais ce que j'étais censé faire, je savais que cela me prendrait où j'avais besoin d'aller. J'ai donc disparu et je suis sorti sur le côté d'une colline. Il y avait de la neige partout. . . .

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il a en quelque sorte flotté vers moi », a déclaré Ron, illustrant le mouvement avec son index libre,« Juste à ma poitrine, puis - il est juste passé tout droit. C'était ici », il a touché un point près de son cœur:« Je pouvais le sentir, il faisait chaud. Et une fois en moi, je savais ce que j'étais censé faire, je savais que cela me prendrait où j'avais besoin d'aller. J'ai donc disparu et je suis sorti sur le côté d'une colline. Il y avait de la neige partout. . . .

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Regarde juste. Les porcs se grossissent, les porcs sont abattus. Lorsque vous essayez de l'emmener trop loin, les gens tournent dans l'autre sens. Je vous le dis juste, quand vous avez une bonne chose et que vous devenez gourmand, toujours, toujours, toujours, toujours, vous tourne toujours contre vous. C'est la règle n ° 1 des affaires.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Regarde juste. Les porcs se grossissent, les porcs sont abattus. Lorsque vous essayez de l'emmener trop loin, les gens tournent dans l'autre sens. Je vous le dis juste, quand vous avez une bonne chose et que vous devenez gourmand, toujours, toujours, toujours, toujours, vous tourne toujours contre vous. C'est la règle n ° 1 des affaires.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Cutrone

    @kellyCutrone

    C'est une chose si vous êtes une marque de luxe et que vous existez depuis 60 ans et que vous pouvez résister à la tempête de vente au détail que nous avons eu, mais si vous êtes une nouvelle marque qui commence - que vous soyez un écrivain ou un détaillant - innovant à travers Les médias sociaux sont cruciaux. Ceux qui sont cachés et gardés ne progresseront pas.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Katherine Johnson ne s'est jamais plainte, c'était juste ce que c'était. Elle a juste dit: "Je voulais juste aller travailler et faire mes numéros." Et elle s'est arrêtée juste là. J'y pense comme une femme noire à Hollywood quand on me pose des questions sur la diversité. Je déteste quand les gens disent la diversité parce que la première chose à laquelle vous sautez est le noir et blanc. Lorsque vous parlez de diversité, vous parlez de femmes embauchées devant et derrière la caméra. Vous parlez de personnes handicapées, de la communauté LGBTQ ... donc je déteste quand les gens pensent à la diversité.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Katherine Johnson ne s'est jamais plainte, c'était juste ce que c'était. Elle a juste dit: "Je voulais juste aller travailler et faire mes numéros." Et elle s'est arrêtée juste là. J'y pense comme une femme noire à Hollywood quand on me pose des questions sur la diversité. Je déteste quand les gens disent la diversité parce que la première chose à laquelle vous sautez est le noir et blanc. Lorsque vous parlez de diversité, vous parlez de femmes embauchées devant et derrière la caméra. Vous parlez de personnes handicapées, de la communauté LGBTQ ... donc je déteste quand les gens pensent à la diversité.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation Tout comme les débarquements lunaires ont inspiré de nombreux jeunes à considérer les carrières dans l'espace et les domaines connexes, la solution des problèmes d'instrumentation difficiles présentés dans la science de l'espace peut inciter les jeunes à pousser au-delà de l'état actuel de l'art.

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    Tout comme les débarquements lunaires ont inspiré de nombreux jeunes à considérer les carrières dans l'espace et les domaines connexes, la solution des problèmes d'instrumentation difficiles présentés dans la science de l'espace peut inciter les jeunes à pousser au-delà de l'état actuel de l'art.

    en cours de vérification

    H

    Honorat de Racan

    @honoratDeRacan

    Quand l'amour me rend tout de feu, Le respect me rend tout de glace.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Il était facile de blâmer d'autres personnes de m'avoir traité d'une manière que je n'aimais pas, mais maintenant je voyais que j'étais la faute. La seule façon dont vous pouvez être maltraité est de vous permettre d'être maltraité, et c'était quelque chose que j'ai fait encore et encore. D'une manière ou d'une autre, j'avais besoin de trouver cette lueur de respect de soi, enterré profondément à l'intérieur, qui me permettrait de dire: je ne laisserai plus jamais cela m'arriver. J'avais besoin d'apprendre à me défendre d'une manière différente, mais je ne savais pas comment.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Il était facile de blâmer d'autres personnes de m'avoir traité d'une manière que je n'aimais pas, mais maintenant je voyais que j'étais la faute. La seule façon dont vous pouvez être maltraité est de vous permettre d'être maltraité, et c'était quelque chose que j'ai fait encore et encore. D'une manière ou d'une autre, j'avais besoin de trouver cette lueur de respect de soi, enterré profondément à l'intérieur, qui me permettrait de dire: je ne laisserai plus jamais cela m'arriver. J'avais besoin d'apprendre à me défendre d'une manière différente, mais je ne savais pas comment.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Mason de la citation On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    Jackie Mason

    @jackieMason

    On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Il n'y a pas d'homme si chanceux qu'il n'y aura pas de lui quand il meurt de certains qui sont satisfaits de ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation C'était l'artifice particulier de l'habitude de ne pas subir son pouvoir à se sentir au début. Ceux qu'elle menait, elle avait l'adresse de comparaître pour y assister, mais qui double continuellement ses chaînes sur ses compagnons; qui étaient si minces en soi, et si silencieusement fixés que si l'attention était engagée par d'autres objets, ils n'étaient pas facilement perçus. Chaque lien s'est plus serré car il avait été plus long; Et quand par des ajouts continus, ils sont devenus si lourds qu'ils se faisaient sentir, ils étaient très souvent trop forts pour être brisés.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    C'était l'artifice particulier de l'habitude de ne pas subir son pouvoir à se sentir au début. Ceux qu'elle menait, elle avait l'adresse de comparaître pour y assister, mais qui double continuellement ses chaînes sur ses compagnons; qui étaient si minces en soi, et si silencieusement fixés que si l'attention était engagée par d'autres objets, ils n'étaient pas facilement perçus. Chaque lien s'est plus serré car il avait été plus long; Et quand par des ajouts continus, ils sont devenus si lourds qu'ils se faisaient sentir, ils étaient très souvent trop forts pour être brisés.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kelce de la citation Jimmy Graham, à la Nouvelle-Orléans, a commencé un tout nouveau type de position presque là où il essayait d'être payé comme un récepteur large. Il a été séparé de plus de 50% du temps.

    Travis Kelce

    @travisKelce

    Jimmy Graham, à la Nouvelle-Orléans, a commencé un tout nouveau type de position presque là où il essayait d'être payé comme un récepteur large. Il a été séparé de plus de 50% du temps.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Tout comme le manager de football en Angleterre commence avec des cloches et des drapeaux et des ballons et finit de replier, il en va de même pour les premiers ministres. Tony Blair - Y a-t-il quelqu'un de plus méprisé maintenant? Gordon Brown - Très bien, personne n'a voté pour lui mais, vous savez ... pensez à aucun d'entre eux. Margaret Thatcher. John Major. Steve McLaren. Fabio Capello.

    en cours de vérification

    J

    John Prendergast

    @johnPrendergast

    Quand j'avais 19 ans, j'ai fait de l'auto-stop à travers le pays à San Francisco.

    en cours de vérification

    auteur François Ozon de la citation Ce n'était pas facile quand j'étais adolescent. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle technologie, avec Internet, tout le monde peut faire la prostitution en deux clics. Pendant la période de Belle du Jour, c'était une décision très forte d'entrer dans la profession, mais maintenant, si vous avez besoin d'un peu d'argent, vous allez sur un site Web et vous dites: "Puis-je avoir 50 dollars?" C'est facile! Je voulais montrer ces installations.

    François Ozon

    @francoisOzon

    Ce n'était pas facile quand j'étais adolescent. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle technologie, avec Internet, tout le monde peut faire la prostitution en deux clics. Pendant la période de Belle du Jour, c'était une décision très forte d'entrer dans la profession, mais maintenant, si vous avez besoin d'un peu d'argent, vous allez sur un site Web et vous dites: "Puis-je avoir 50 dollars?" C'est facile! Je voulais montrer ces installations.

    en cours de vérification

    auteur Big Sean de la citation Kanye ne m'a pas signé pour tenir ma main et me guider tout au long de ma carrière. Il m'a signé parce qu'il croyait en moi en tant qu'artiste et m'a donné une co-signature. Je n'ai pas vu cela au début. Je l'ai vu comme lui sur le point de me tenir la main, et je suis sur le point d'être le plus grand artiste parce qu'il est le plus grand artiste, vous savez?

    Big Sean

    @bigSean

    Kanye ne m'a pas signé pour tenir ma main et me guider tout au long de ma carrière. Il m'a signé parce qu'il croyait en moi en tant qu'artiste et m'a donné une co-signature. Je n'ai pas vu cela au début. Je l'ai vu comme lui sur le point de me tenir la main, et je suis sur le point d'être le plus grand artiste parce qu'il est le plus grand artiste, vous savez?

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il s'agissait de s'endormir avec la poitrine de Sam pressée contre mon dos pour que je pouvais sentir son cœur lent pour correspondre au mien. Il s'agissait de grandir et de réaliser que la sensation de ses bras autour de moi, l'odeur de lui quand il dormait, le son de sa respiration - c'était à la maison et tout ce que je voulais à la fin de la journée. Ce n'était pas la même chose que d'être avec lui et nous étions éveillés.

    en cours de vérification

    J

    Jolene Ivey

    @joleneIvey

    Juste l'idée de quiconque dit qu'Obama était celui qui nous a divisés lorsque la direction républicaine a commencé à dire que nous allons bloquer tout ce qu'il essaie de faire - et ils ont eu beaucoup de succès, mais ils ne pouvaient pas l'empêcher de faire tout. Alors Dieu merci pour son travail acharné.

    en cours de vérification

    R

    Robert Osborne

    @robertOsborne

    Lana Turner était adorable et drôle. Jimmy Stewart était une personne si gentille. J'ai rapidement réalisé que si vous n'êtes pas une personne gentille, vous n'allez pas durer dans cette entreprise. Je veux dire, une fois que votre box-office commencera à tomber, comme le lac Veronica, ils se débarrasseront rapidement de vous.

    en cours de vérification

    L

    Luis Ortiz

    @luisOrtiz

    Pour faire la une destinée à un événement HBO et combattre un ancien concurrent du monde comme Jennings est ce pour quoi j'ai préparé toute ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Michael Medved de la citation Ce n'était pas que les attentes ont changé. Mais [les adolescents] sont passés des attentes générales de succès à ne pas avoir une idée de la bonne chose à faire. Dans les années 60, il y a eu un fort préjugé contre le carriérisme. Nous étions auto-indulgents et autodestructeurs.

    Michael Medved

    @michaelMedved

    Ce n'était pas que les attentes ont changé. Mais [les adolescents] sont passés des attentes générales de succès à ne pas avoir une idée de la bonne chose à faire. Dans les années 60, il y a eu un fort préjugé contre le carriérisme. Nous étions auto-indulgents et autodestructeurs.

    en cours de vérification

    K

    Kate Madison

    @kateMadison

    C'était V-Day et j'étais coincé à la maison tandis que le gars avec qui je sortais était lors d'une fête anti-Valentin. Dans quelle mesure cela était-il faux? C'était une chose d'être totalement seul le jour V, mais un autre pour vouloir être avec quelqu'un qui préfère passer la soirée à protester contre l'amour au lieu de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Babel de la citation Il est clair que j'ai suffisamment de qualités pour être dans le XI de départ de Liverpool. Mais quand vous n'aurez jamais une vraie chance, c'est difficile.

    Ryan Babel

    @ryanBabel

    Il est clair que j'ai suffisamment de qualités pour être dans le XI de départ de Liverpool. Mais quand vous n'aurez jamais une vraie chance, c'est difficile.

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation Quand on m'a envoyé le script pour «Homeland», je n'y ai rien pensé. Trois mois plus tard, mon manager a sonné et a déclaré: "Ils sont intéressés par vous." Je l'ai lu et j'ai réalisé: «Oui, je veux ça. Ensuite, j'ai reçu un e-mail disant que je l'avais compris.

    David Harewood

    @davidHarewood

    Quand on m'a envoyé le script pour «Homeland», je n'y ai rien pensé. Trois mois plus tard, mon manager a sonné et a déclaré: "Ils sont intéressés par vous." Je l'ai lu et j'ai réalisé: «Oui, je veux ça. Ensuite, j'ai reçu un e-mail disant que je l'avais compris.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Montrez-lui juste que je n'avais pas besoin de ses excuses, je suppose. Montrez-lui que j'allais bien. Mieux que d'accord. J'étais heureux, malgré tout ce qu'il m'avait fait, et non, je ne lui ai pas pardonné. Dieu m'aide, je ne lui pardonnerais pas.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Montrez-lui juste que je n'avais pas besoin de ses excuses, je suppose. Montrez-lui que j'allais bien. Mieux que d'accord. J'étais heureux, malgré tout ce qu'il m'avait fait, et non, je ne lui ai pas pardonné. Dieu m'aide, je ne lui pardonnerais pas.

    en cours de vérification