Elijah Wood
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
Kangana n'avait pas de sou quand je l'ai rencontrée.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elijahWood
Quand je travaille, je disparais au travail, ce que j'aime faire, et parfois je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas une chose consciente. C'est juste une dévotion totale à ce que je fais.
@cassandraClare
Vous pouvez avoir raison. Je pense que c'était rond à Noël quand j'ai eu mon tatouage de dragon gallois. À cela, Tessa a dû essayer très fort de ne pas rougir. "Comment est-ce arrivé?" Will a fait un geste aéré avec sa main. «J'étais ivre…» «Un non-sens. Tu n'étais jamais vraiment ivre. «Au contraire - afin d'apprendre à faire semblant d'être en état d'ébriété, il faut une fois en état d'ébriété au moins une fois, comme point de référence. Nigel à six doigts était au cidre Mulled - "" Vous ne pouvez pas dire qu'il y a vraiment un Nigel à six doigts?
@demianBichir
L'une des premières choses que mon professeur d'anglais a dites quand j'ai commencé à étudier à New York était: "Vous êtes ici parce que si vous le prenez dans la rue, tout le monde ne parle pas bien l'anglais." Et cela arrive tout le temps, n'importe où. Si vous prenez l'espagnol dans les rues, vous ne pourrez pas le parler correctement.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout.
@dolphZiggler
Je vis pour laisser quelqu'un avec une expérience positive quand il m'a rencontré et faire sourire quelqu'un pour la journée.
@danielHandler
Pour Béatrice - Quand nous étions ensemble, je me sentais à bout de souffle. Maintenant tu es.
@cassandraClare
Dans l'expérience de Will, quand quelqu'un qui devrait avoir peur ne l'était pas, la raison en était rarement bravoure. Habituellement, cela signifiait qu'ils savaient quelque chose que vous n'aviez pas.
@danielRadcliffe
Je veux vraiment avoir des enfants. J'ai grandi autour de beaucoup de gens qui avaient des enfants quand je les connaissais, car beaucoup d'entre eux étaient beaucoup plus âgés que moi. Et j'ai vu le merveilleux changement en eux.
@georgeWhitefield
Sachez, par une triste expérience, ce que c'est que d'être bercé pour dormir avec une fausse paix. Longtemps était-ce que j'étais endormi; Je me suis considéré comme chrétien, quand je ne savais rien du Seigneur Jésus-Christ.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@danielCormier
Quand je suis entré dans le gymnase, je n'étais pas seulement un gars. J'étais un double olympien.
@changRaeLee
Car s'il y a un moment où nous sommes les plus vulnérables, c'est quand nous sommes les plus proches de l'idée du désir atteint, et le plus loin de nous-mêmes, c'est-à-dire quand nous franchirons une flamme.
@cherienDonne
Je savais que je voulais vivre dans une ville, mais je ne suis jamais vraiment allé à New York. Mais je suppliais mes parents quand j'étais enfant pour déménager à New York, donc c'était juste quelque chose que je connaissais en quelque sorte dès le plus jeune âge.
@chrisWeidman
Je regarde quelque chose dans le gymnase, j'essaie de le faire et je peux ne pas l'obtenir. Quand je rentre à la maison ce soir-là et que ma femme me parle et que je ne lui réponds pas, c'est parce que je visualise cette chose sur laquelle je travaille. Je vais faire ça toute la journée. Avant d'aller me coucher, j'y pense toujours, et cela se produit jusqu'à ce que je puisse me voir le faire.
@cecilyVonZiegesar
Quand j'avais 16, 17, 18 ans, j'avais l'impression d'avoir tout vu et que j'ai tout fait, et j'étais vraiment un peu négatif à propos de tout.
@cusDamato
Quand vous êtes frappé, c'est à ce moment que vous devez être calme. Un combattant professionnel doit apprendre à frapper et à ne pas se faire frapper, et en même temps excitant. C'est de cela que parle la boxe professionnelle. Vous devez être intelligent, vous devez être intelligent et ne pas vous faire frapper, et lorsque vous pouvez le faire, vous êtes un combattant.
@courtneyBarnett
J'ai commencé à écrire des chansons quand j'ai commencé à apprendre la guitare.
@frederickLenz
La façon dont vous apprenez est de s'asseoir avec le maître, alors qu'il se déplace dans ces états d'attention, vous le ressentez et le suivez. Il génère une énergie énorme quand il fait quoi que ce soit. On vous enseigne intérieurement.
@leCharismeDe
Rien ne vaut un massage vraiment rugueux. Je déteste vraiment un homme qui se met à la bosse quand il fait un massage. Qui a besoin d'un massage doux? Entrez là-bas et frottez-moi fort ou ne vous inquiétez pas.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@christianBale
Quand j'ai imaginé ma vie, j'ai toujours pensé que je serais au milieu de la trentaine avant de me sentir capable de me marier. Mais j'ai soudainement découvert que j'avais rencontré quelqu'un et j'ai dit: "Va-le. Je ne vais pas m'asseoir ici en disant:" Oh non, je ne suis pas prêt ", et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tard et la possibilité de Ne pas avoir cette personne autour. " J'ai pensé, je vais y sauter et nous le découvrirons au fur et à mesure.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@chinuaAchebe
Quand j'écris, je veux vraiment me satisfaire. J'ai une histoire sur laquelle je travaille et aux prises avec des difficultés, et je veux le raconter la manière la plus efficace que je puisse. C'est vraiment ce que je lutte. Et l'idée de qui peut le lire peut être là quelque part dans mon esprit - je ne dirai jamais que ce n'est pas là parce que je ne sais pas - mais ce n'est pas vraiment à quoi je pense.
@celineDion
Quand je fais quelque chose, je le fais tout le long. Je suis dans le show-business depuis tant d'années. J'ai réalisé beaucoup de choses.
@chelseaHandler
De toute évidence, c'est agréable de donner votre temps et surtout quand il y a de l'argent collecté. C'est gratifiant.
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@janeAusten
Tout le privilège que je revendique pour mon propre sexe... est celui d'aimer le plus longtemps, quand l'existence ou l'espoir ont disparu.
@cl
Je me maquille pendant si longtemps que je dois donner une pause à ma peau. Et la nuit, je suis vraiment propre quand je retire tout mon maquillage.
@divockOrigi
Quand je pense à ma fin de ma grand-mère et à la façon dont elle me parlait, je deviens très émotionnel.
@corneliusEady
Quand je saute, je vois brièvement le monde tel qu'il est et tel qu'il devrait être.