Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Tout le monde a beaucoup d'obscurité en eux parce que sans cela, vous n'êtes pas une personne entière.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@harmonyKorine
Je n'écoute pas la musique faite par les Blancs. Je déteste particulièrement tout ce que la guitare est utilisée. Je n'écoute pas les blancs et les guitares.
@thomasSMonson
J'ai conseillé de nombreux missionnaires de retour. J'ai interviewé 1 700 missionnaires partout dans le monde. Mon conseil est que vous devriez étudier et vous préparer pour le travail de votre vie dans un domaine que vous aimez.
@johnAllison
J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@ronHoward
J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.
@nadyaSuleman
Je ne me sentais pas comme si, quand j'étais enfant, j'avais beaucoup de contrôle sur mon environnement. Je me sentais impuissant. Et cela m'a donné un sentiment de prévisibilité.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@dwightHoward
Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.
@paulWatson
Je fais ce que je fais parce que c'est la bonne chose à faire. Je suis un guerrier, et c'est le chemin du guerrier de lutter contre les cotes supérieures.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@chrisMorocco
Je ne commande pas de sushis à emporter pour le poisson. À moins que je dépense beaucoup d'argent pour manger dans un restaurant de sushi phénoménal, je le mange pour le riz, qui est parfaitement assaisonné avec un mélange de sel, de sucre et de vinaigre de riz.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@randPaul
Je ne pense pas qu'il analyse pleinement la situation. Si vous déstabilisez [Bashar] Assad et punissez Assad, vous enhardons les terroristes. Vous enhardons Al-Qaida parce qu'Al-Qaida est de l'autre côté de cette guerre. Donc, un côté gagne si vous déstabilisez l'autre côté. Ainsi, il enhardira Al-Qaida et les rebelles islamiques. Et je ne suis pas sûr qu'ils sont meilleurs qu'Assad.
@miaGoth
J'adore l'horreur parce que vous ne pouvez jamais vous asseoir sur votre siège. Vous devez toujours en être à la limite.
@charlesRSchwab
J'ai fait autant que je le pouvais: élever des poulets, pousser une charrette à glace, mettre en sac les noix, conduire un tracteur dans une ferme de betteraves, travailler sur le chemin de fer. Je pense que cette carrière éclectique m'a beaucoup aidé dans la vie.
@aleksandarHemon
J'ai un sentiment de déplacement en tant qu'instabilité constante - l'existence ininterrompue de tout ce que j'aime et que je me soucie n'est pas du tout garanti. J'attends des catastrophes.
@rudyBoesch
Je ne fais plus de jogging, car mes genoux me font mal et des trucs comme ça. Je marche beaucoup et je ralentit vraiment la marche.
@sebastianCoe
Je crois vraiment que les jeunes qui font du sport à un niveau compétitif, contrôlé par raison, raisonnablement organisé, qui doit être une bonne chose. Cela leur apprendra à gagner, cela leur apprendra à perdre avec dignité et magnanimité - toutes les choses que vous voulez. C'est une assez bonne métaphore pour la vie.
@marieOsmond
Je ne connais pas beaucoup mes garçons, mais mes filles, elles travaillent toutes avec moi. Ils savent travailler. Mes filles savent que ce n'est pas fait avant que ce soit fait, même si c'est trois ou quatre heures du matin. Je ne veux pas qu'ils grandissent avec le droit.
@rajneesh
Je ne peux pas vous dire ce qui est bien ou mal. Je ne peux vous dire qu'une seule chose: soyez conscient - c'est vrai. Ne soyez pas inconscient parce que c'est faux. Et puis que vous faites dans la conscience est juste. Mais les gens vivent dans l'inconscience. Et laissez-moi vous dire: dans l'inconscience, vous pensez peut-être que vous faites quelque chose de bien, mais cela ne peut pas être juste. Par inconscience, la vertu ne peut pas fleurir; Cela peut sembler vertueux mais il ne peut pas l'être. Au fond, ce sera toujours quelque chose de mal. Si vous êtes inconscient et que vous donnez de l'argent à un pauvre homme, regardez: votre ego est renforcé. C'est le péché.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@albertEinstein
Je ne crois pas au libre arbitre. Les paroles de Schopenhauer: «L'homme peut faire ce qu'il veut, mais il ne peut pas vouloir ce qu'il veut», m'accompagnent dans toutes les situations tout au long de ma vie et me réconcilier avec les actions des autres, même si elles sont plutôt douloureuses pour moi. Cette prise de conscience du manque de libre arbitre m'empêche de prendre moi-même moi et mes compatriotes trop au sérieux en tant qu'agissant et décidant des individus, et de perdre mon sang-froid.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@chinuaAchebe
Je ne pense pas qu'il ait besoin du conflit entre les livres et les vidéos, que l'un chasserait l'autre. Il est certainement possible de regarder l'écran pour certaines choses et pour que d'autres s'asseyent et lisent, car l'écran est plus facile à faire, à regarder est plus facile que de lire parce que vous n'avez rien à contempler quoi que ce soit. Quelqu'un d'autre a fait le travail de le mettre sur la vidéo.
@julienSmith
Se perdre n'est pas mortel. Presque à chaque fois, cela fera votre monde.
@troyPolamalu
Je n'ai pas grandi autour de mon père. Je n'ai pas vraiment grandi avec ma mère non plus. J'ai été élevé par une communauté de gens. Spirituellement parlant, mon père est au paradis, et c'est à qui je cherche pour toutes mes réponses. Et c'est pourquoi ma foi est très forte et pourquoi ma passion est forte.