![auteur Jessica Szohr de la citation Après 10 ans à manger végétarien, j'ai essayé celui de mon copain. J'étais dépassé. C'était orgasmique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjessica-szohr-8hAQ5ZioIddB3Bbxq5oxMNJ8NXIU11tKDdYFAHKH03YFLV65TrKIZTUfAkdqq1e5QFaamSqVRGCF0gxdVNp9dM4JpnavOQZZaysZ6ZT0EbNOZTsFUwJsqJUXwATTO2d9.jpg&w=3840&q=100)
Jessica Szohr
@jessicaSzohr
Après 10 ans à manger végétarien, j'ai essayé celui de mon copain. J'étais dépassé. C'était orgasmique.
J'étais au palais de César à Las Vegas, et j'y jouais lors d'un spectacle. Jimmy Carter allait venir avec ses détails de services secrets. Le manager m'a retiré, et ils ne voulaient pas que je serre la main de Jimmy Carter parce qu'ils avaient peur que cela fasse la une des journaux si je lui ai volé.
82
syllabes
57
mots
3
phrases
230
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSzohr
Après 10 ans à manger végétarien, j'ai essayé celui de mon copain. J'étais dépassé. C'était orgasmique.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@dorisBurke
Beaucoup de joueurs coriaces sortent de Jersey. Des enfants durs d'esprit. C'est ce que j'étais.
@jeffHardy
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.
@jimmyJohnson
Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.
@joeFrazier
Ali n'arrêtait pas de me traiter de laide, mais je ne me suis jamais considérée comme étant plus laide que lui, j'ai 11 bébés, quelqu'un a pensé que j'étais mignonne.
@louisVGerstnerJr
Beaucoup de gens ont sauvé IBM. Oui, j'étais le chef de cette équipe, mais je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide d'un groupe d'IBMers.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@zhangYin
Dans les années 80 et 90, la Chine a subi un changement géant. Il avait besoin de toutes les ressources. À l'époque, j'étais dans le secteur du papier recyclé, et j'ai réalisé que le marché chinois était une ardoise vierge.
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@eltonJohn
Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.
@seanHayes
J'étais majeure en piano avec Craig Robinson de «The Office». Craig et moi étions très proches à l'université de l'Illinois State University ... c'est tellement bizarre de nous voir ici maintenant.
@diabloCody
Au-dessus de la scène se trouvait une deuxième scène au sol en verre, qui permettait aux clients de lever les yeux et de regarder une autre fille danser au-dessus de leur tête. Cet affichage multidimensionnel de poontang m'a rappelé l'échiquier 3D de Star Trek, qui à son tour m'a rappelé que j'étais un énorme nerd.
@sophiaBush
Jouer a été ma passion dès la minute où j'ai commencé. J'étais assez jeune quand je voulais être médecin, mais quand j'ai commencé à faire du théâtre en première année au lycée, la première fois que je suis monté sur scène, je me suis dit, si je peux faire ça tous les jours, la vie ne deviendra pas rien de mieux!
@gayleForman
...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.
@anthonyKiedis
En tant que père maintenant, je ne ferais pas ce que mon père a fait, car cela m'a rendu émotionnellement instable quand j'étais enfant. Mais il n'a pas fait les choses qu'il a faites par égoïsme ou par méchanceté.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@henryDavidThoreau
Une peau bronzée est quelque chose de plus que respectable, et peut-être que l'olive est une couleur plus en forme que le blanc pour un homme, un habitant des bois. « L'homme blanc pâle ! Je ne m'étonne pas que l'Africain ait eu pitié de lui.
@anthonyKiedis
En tant que père maintenant, je ne ferais pas ce que mon père a fait, car cela m'a rendu émotionnellement instable quand j'étais enfant. Mais il n'a pas fait les choses qu'il a faites par égoïsme ou par méchanceté.
@billMedley
... ma fille McKenna pensait que je chantais avec les Everly Brothers ... J'ai dit, "non, j'étais l'un des Righteous Brothers" et elle a dit "n'ont-ils pas inventé l'avion?"
@nettaBarzilai
Je sais que quand j'étais enfant, je n'ai vu qu'une seule couleur de beauté, je n'ai vu qu'un seul type dans tous les panneaux d'affichage et tous les magazines et les clips vidéo. Un genre et c'était tellement frustrant.
@rotimi
« Empire » a déjà reçu son feu vert. J'étais comme, 'D'accord, c'est parfaitement logique. Ils ne seraient pas aussi durs avec moi si je ne l'avais pas. Donc c'était à la dernière minute quand j'ai appris, vous savez, c'est une décision commerciale. C'était ma faute.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@denisFlorenceMaccarthy
Ah ! mon cœur est fatigué d'attendre, d'attendre le mois de mai : d'attendre les agréables randonnées où les ronces d'aubépine parfumées, où l'alternance de la woodbine, parfument la voie rosée ; Ah ! mon cœur est las, attendant, attendant le mois de mai.
@isaacDisraelien
Tout est extrêmement distingué; et il y a presque autant de repos que dans les salons dorés des palais contigus. En tout cas, s'il y a autant de vice, il y a aussi peu de crime.
@johnPrescott
Tout ce que je pouvais sentir, c'était ce liquide chaud qui coulait dans mon cou. Vous pensez automatiquement que c'est du sang, tout est en une fraction de seconde, alors j'ai décidé de dire que je n'étais pas d'accord avec lui.
@psy
Tous les gens en Corée m'encouragent comme si j'étais médaillé d'or ou quelque chose comme ça, donc j'ai une responsabilité envers mon pays.
@joeFrazier
Ali n'arrêtait pas de me traiter de laide, mais je ne me suis jamais considérée comme étant plus laide que lui, j'ai 11 bébés, quelqu'un a pensé que j'étais mignonne.