splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

montage citation Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque titre du journal, je ne les écris pas. Mon histoire est à l'intérieur du journal, pas le titre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Canfield de la citation Connaissez vos priorités et identifiez les cinq étapes d'action puissantes que vous avez l'intention de prendre pour faire avancer vos initiatives chaque jour. Si vous allez dans un arbre avec une hache et prenez cinq coups sur l'arbre tous les jours, peu importe que ce soit un chêne ou un séquoia; Finalement, l'arbre doit tomber.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Connaissez vos priorités et identifiez les cinq étapes d'action puissantes que vous avez l'intention de prendre pour faire avancer vos initiatives chaque jour. Si vous allez dans un arbre avec une hache et prenez cinq coups sur l'arbre tous les jours, peu importe que ce soit un chêne ou un séquoia; Finalement, l'arbre doit tomber.

    en cours de vérification

    G

    Garrett McNamara

    @garrettMcnamara

    Au début de ma carrière, j'ai adoré la peur parce que si j'avais peur, alors j'allais me précipiter. Vos endorphines sont libérées lorsque vous avez peur. Donc, chaque fois que je surfaissais, je cherchais la ruée.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.

    en cours de vérification

    J

    John Reed

    @johnReed

    Dans les relations d'un gouvernement faible et d'un peuple rebelle, il arrive un moment où chaque acte des autorités exaspère les masses, et chaque refus d'agir excite leur mépris.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    Ken Follett

    @kenFollett

    C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    en cours de vérification

    G

    Greg Egan

    @gregEgan

    Il était presque midi lorsque l'avion a abordé l'aéroport de la triade à la périphérie de Greensboro. Il y avait une voiture de location qui m'attendait; J'ai agité mon bloc-notes sur le tableau de bord pour transmettre mon profil, puis j'ai attendu que les sièges et les commandes se réorganisaient légèrement, des actionneurs piézoélectriques fredonnant. Alors que je commençais à renverser hors de la baie de stationnement, la stéréo a commencé une improvisation apaisante, clignotant un titre impassible: Musique pour quitter les aéroports 11 juin 2008.

    en cours de vérification

    C

    Charles Soule

    @charlesSoule

    J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme kami, où chaque rocher, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Joe: Tu ne veux pas de moi, sucre. Je suis un menteur et un faux. Un joueur de saxophone. L'un de ces no-goodniks dont vous continuez à fuir. Sugar: je sais, à chaque fois. Joe: Sugar, faites-vous une faveur. Revenez à l'endroit où se trouvent les millionnaires, l'extrémité sucrée de la sucette, pas la salade de chou au visage, les vieilles chaussettes et le tube de dentifrice pressé. Sugar: c'est vrai. Versez-le. Parlez-moi de ça. (Elle l'attrape pour l'embrasser.)

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Joe: Tu ne veux pas de moi, sucre. Je suis un menteur et un faux. Un joueur de saxophone. L'un de ces no-goodniks dont vous continuez à fuir. Sugar: je sais, à chaque fois. Joe: Sugar, faites-vous une faveur. Revenez à l'endroit où se trouvent les millionnaires, l'extrémité sucrée de la sucette, pas la salade de chou au visage, les vieilles chaussettes et le tube de dentifrice pressé. Sugar: c'est vrai. Versez-le. Parlez-moi de ça. (Elle l'attrape pour l'embrasser.)

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Ce n'était certainement pas cette vieille femme momifiée et scandaleusement peinte qu'il voyait devant lui, mais toute l'espèce féminine ", car c'était sa coutume d'appeler les femmes. L'individu a disparu, les caractéristiques étaient effacées, qu'elles soient jeunes ou séniles, belles ou laides - ce n'étaient que de simples variations sans importance. Derrière chaque femme, se lève le visage austère, sacré et mystérieux d'Aphrodite.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Ce n'était certainement pas cette vieille femme momifiée et scandaleusement peinte qu'il voyait devant lui, mais toute l'espèce féminine ", car c'était sa coutume d'appeler les femmes. L'individu a disparu, les caractéristiques étaient effacées, qu'elles soient jeunes ou séniles, belles ou laides - ce n'étaient que de simples variations sans importance. Derrière chaque femme, se lève le visage austère, sacré et mystérieux d'Aphrodite.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Il sera tout aussi facile pour les nations de s'entendre dans une République du monde que pour vous de vous entendre en République des États-Unis. Maintenant, si le Kansas et le Colorado ont une querelle sur un bassin versant, ils n'appellent pas la Garde nationale dans chaque État et ne parviennent pas à la guerre. Ils intentent un procès devant la Cour suprême et respectent sa décision. Il n'y a pas de raison dans le monde pourquoi nous ne pouvons pas faire cela à l'international.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Il sera tout aussi facile pour les nations de s'entendre dans une République du monde que pour vous de vous entendre en République des États-Unis. Maintenant, si le Kansas et le Colorado ont une querelle sur un bassin versant, ils n'appellent pas la Garde nationale dans chaque État et ne parviennent pas à la guerre. Ils intentent un procès devant la Cour suprême et respectent sa décision. Il n'y a pas de raison dans le monde pourquoi nous ne pouvons pas faire cela à l'international.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nash de la citation C'est fou! Je regarde Linsanity en espérant que chaque coup entre. J'espère que je ne grandirai jamais.

    Steve Nash

    @steveNash

    C'est fou! Je regarde Linsanity en espérant que chaque coup entre. J'espère que je ne grandirai jamais.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Falardeau

    @theAuthorPhilippeFalardeau

    Dans la province du Québec d'où je viens, nous parlons français et la seule ville cosmopolite est Montréal. Chaque fois que nous abordons le sujet de l'immigration et de la tension raciale, c'est un problème qui concerne Montréal.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Dans ce monde, le temps a trois dimensions, comme l'espace. Tout comme un objet peut se déplacer dans trois directions perpendiculaires, correspondant à horizontal, vertical et longitudinal, un objet peut donc participer à trois futurs perpendiculaires. Chaque avenir se déplace dans une direction différente du temps. Chaque avenir est réel. À chaque point de décision, le monde se divise en trois mondes, chacun avec les mêmes personnes, mais des sort différents pour ces gens. Avec le temps, il y a une infinité de mondes.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Dans ce monde, le temps a trois dimensions, comme l'espace. Tout comme un objet peut se déplacer dans trois directions perpendiculaires, correspondant à horizontal, vertical et longitudinal, un objet peut donc participer à trois futurs perpendiculaires. Chaque avenir se déplace dans une direction différente du temps. Chaque avenir est réel. À chaque point de décision, le monde se divise en trois mondes, chacun avec les mêmes personnes, mais des sort différents pour ces gens. Avec le temps, il y a une infinité de mondes.

    en cours de vérification

    G

    Gary Cooper

    @garyCooper

    C'est littéralement vrai, comme l'a dit Shakespeare - tout le monde est une scène. Ce n'était pas comme ça que je suis entré dans le cinéma pour la première fois en 1924, mais c'est maintenant. C’est pourquoi je trouve Hollywood plus récent et plus excitant chaque jour. Quoi que vous entendiez, c'est toujours un endroit où un enfant du Montana peut sauter sur un cheval, rouler et continuer.

    en cours de vérification

    M

    Madison Smartt Bell

    @madisonSmarttBell

    Dans l'apocalypse colorée, Greg Bottoms explore la frontière entre l'inspiration et la psychose avec le pouvoir expressif, la ferveur passionnée et l'honnêteté fidèlement inébranlable pour laquelle son travail est à juste titre connu. Ce livre est incisif, surprenant et souvent vraiment émouvant.

    en cours de vérification

    J

    jihae

    @jihae

    Kickstarter est une plate-forme tellement incroyable, c'est vraiment le cas. C'est quelque chose de génial pour les artistes indépendants de toutes sortes parce que chaque musicien et chaque artiste a besoin d'aide pour produire le disque, faire le disque. C'est comme le patronage moderne. Il se tourne vers votre fan direct. C'est aussi un bon motivateur.

    en cours de vérification

    auteur Kelechi iheanacho de la citation Je pense que dans la vie de chaque footballeur, il y a toutes sortes de hauts et de bas.

    Kelechi iheanacho

    @kelechiIheanacho

    Je pense que dans la vie de chaque footballeur, il y a toutes sortes de hauts et de bas.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    John Lilly suggère que les baleines sont une culture maintenue par les traditions orales. Histoires. L'expérience d'une baleine individuelle est précieuse à la survie de sa communauté. Je pense à mes histoires de famille, en particulier, comment j'ai besoin d'eux maintenant, combien j'en aurai besoin plus tard. Il a été dit quand un individu décède, des mondes entiers meurent avec eux. On pourrait en dire autant de chaque baleine qui passe.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Il convient de rappeler que chaque écrivain commence par une notion physique naïvement de ce qu'est l'art. Un livre pour lui n'est pas une expression ou une série d'expressions, mais littéralement un volume, un prisme avec six côtés rectangulaires en feuilles minces de papiers qui devraient inclure une couverture, une couverture intérieure, une épigraphe en italique, une préface , neuf ou dix parties avec quelques versets au début, une table des matières, un ex-libris avec un sablier et une phrase latine, une brève liste d'errata, des pages vierges, un colophon et un avis de publication: objets qui sont connus pour constituent l'art de l'écriture.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Il convient de rappeler que chaque écrivain commence par une notion physique naïvement de ce qu'est l'art. Un livre pour lui n'est pas une expression ou une série d'expressions, mais littéralement un volume, un prisme avec six côtés rectangulaires en feuilles minces de papiers qui devraient inclure une couverture, une couverture intérieure, une épigraphe en italique, une préface , neuf ou dix parties avec quelques versets au début, une table des matières, un ex-libris avec un sablier et une phrase latine, une brève liste d'errata, des pages vierges, un colophon et un avis de publication: objets qui sont connus pour constituent l'art de l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation C'était incroyable, Lady Gaga est venue voir la pièce. Elle ne s'est pas assis avec moi, mais c'était tout atwitter. Chaque enfant de 12 à 18 ans a couru pour voir Lady Gaga, puis Lady Gaga est partie et ils sont restés. Et ils sont restés un autre jour un autre jour et cela a créé une culture complètement différente, un public différent que je n'avais jamais eu auparavant.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    C'était incroyable, Lady Gaga est venue voir la pièce. Elle ne s'est pas assis avec moi, mais c'était tout atwitter. Chaque enfant de 12 à 18 ans a couru pour voir Lady Gaga, puis Lady Gaga est partie et ils sont restés. Et ils sont restés un autre jour un autre jour et cela a créé une culture complètement différente, un public différent que je n'avais jamais eu auparavant.

    en cours de vérification

    J

    John Tilbury

    @johnTilbury

    Il convient de souligner qu'aucune des œuvres de Cardew n'a jamais donné une liberté totale à l'interprète. Les instructions étaient un guide qui a concentré l'instinct créatif de chaque individu sur un problème à résoudre - comment interpréter un système de notation particulier en utilisant son propre arrière-plan musical et ses attitudes.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ehrenburg

    @ilyaEhrenburg

    Il me semble que le roman est très vivant comme une forme. Sans aucune question, chaque époque a ses propres formes, et le roman ne peut de nos jours ne peut pas ressembler à celui du XIXe siècle. Dans ce domaine, toutes les expériences sont justifiées, et il vaut mieux écrire quelque chose de nouveau maladroitement que de répéter l'ancien. Au XIXe siècle, les romans traitaient du sort d'une personne ou d'une famille; Cela était lié à la vie au cours de cette période. À notre époque, les destins des gens sont entrelacés. Que l'homme le reconnaisse ou non, son sort est beaucoup plus lié à celui de nombreuses autres personnes qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    en cours de vérification

    auteur William Petty de la citation Il était bon de savoir combien de foin un acre de toutes sortes supportera; Combien de bovins le même poids de chaque type de foin se nourrira et engrènera; Quelle quantité de céréales et d'autres produits du même acre portera en un, trois ou sept ans; à quelle utilisation chaque sol est approprié; Tous les détails que j'appelle la valeur intrinsèque, car il existe également une autre valeur simplement accidentelle ou extrinsèque.

    William Petty

    @williamPetty

    Il était bon de savoir combien de foin un acre de toutes sortes supportera; Combien de bovins le même poids de chaque type de foin se nourrira et engrènera; Quelle quantité de céréales et d'autres produits du même acre portera en un, trois ou sept ans; à quelle utilisation chaque sol est approprié; Tous les détails que j'appelle la valeur intrinsèque, car il existe également une autre valeur simplement accidentelle ou extrinsèque.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    Dans les films, j'ai adoré Errol Flynn, qu'il jouait un soldat ou un pirate. J'ai creusé des pirates. En fait, ma première exposition aux performances en direct a été lorsque mon grand-père paternel m'a emmené dans une performance d'Oyly Carte de «The Pirates of Penzance» qu'Impresario Sol Hurok a importé de Londres. J'ai adoré chaque minute.

    en cours de vérification

    auteur Burgess Owens de la citation C'est la compréhension du pouvoir de la perception qui a permis aux générations de Martin Luther King, Jr. de rester fidèles à la stratégie de non-violence, refusant de riposter lorsque chaque instinct émotionnel les justifierait.

    Burgess Owens

    @burgessOwens

    C'est la compréhension du pouvoir de la perception qui a permis aux générations de Martin Luther King, Jr. de rester fidèles à la stratégie de non-violence, refusant de riposter lorsque chaque instinct émotionnel les justifierait.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Herr de la citation À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    Hugh Herr

    @hughHerr

    À l'avenir, chaque humain aura un modèle numérique de leur corps stocké dans des ordinateurs. Quand quelqu'un a besoin d'une nouvelle chaussure ou d'un nouveau soutien-gorge ou d'une nouvelle prothèse ou d'une nouvelle attelle, il / il le fabriquera à partir du modèle numérique lui-même, puis l'appareil ou l'article sera livré à la maison sans même avoir à aller à un magasin de détail. La chaussure, le soutien-gorge, l'attelle, ce sera les vêtements de la personne, l'appareil de la personne, personne d'autre. Il sera extrêmement confortable et fonctionnel. Donc, toute cette notion aujourd'hui où nous avons le dimensionnement pour s'adapter à l'homme est tout à fait absurde.

    en cours de vérification

    auteur meher baba de la citation Dans la vie spirituelle, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte complète du chemin afin de commencer à voyager. Au contraire, avoir des connaissances aussi complètes peut réellement entraver plutôt que d'aider la marche en avant. Les secrets plus profonds de la vie spirituelle sont démêlés à ceux qui prennent des risques et qui en font des expériences audacieuses. Ils ne sont pas destinés à la fine qui cherche des garanties à chaque étape. Ceux qui spéculent sur le rivage autour de l'océan ne doivent connaître que sa surface, mais ceux qui sauraient les profondeurs de l'océan doivent être prêts à y plonger.

    meher baba

    @meherBaba

    Dans la vie spirituelle, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte complète du chemin afin de commencer à voyager. Au contraire, avoir des connaissances aussi complètes peut réellement entraver plutôt que d'aider la marche en avant. Les secrets plus profonds de la vie spirituelle sont démêlés à ceux qui prennent des risques et qui en font des expériences audacieuses. Ils ne sont pas destinés à la fine qui cherche des garanties à chaque étape. Ceux qui spéculent sur le rivage autour de l'océan ne doivent connaître que sa surface, mais ceux qui sauraient les profondeurs de l'océan doivent être prêts à y plonger.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Esty de la citation Il devrait effrayer chaque électeur du 5e district qu'un puissant lobbyiste de D.C. essaie d'installer un membre du Congrès personnel de notre part du Connecticut.

    Elizabeth Esty

    @elizabethEsty

    Il devrait effrayer chaque électeur du 5e district qu'un puissant lobbyiste de D.C. essaie d'installer un membre du Congrès personnel de notre part du Connecticut.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation Il se peut que ce que vous puissiez vous hante. C'est réel. C'est un poids que vous devez transporter. Chaque échec à devenir, à être, est un poids. Chaque état que vous pouvez habiter est un fardeau aussi lourd que n'importe quel poids physique, mais plus encore, car il pèse sur votre âme. C'est le fantôme de vos possibilités qui traîne autour de votre cou, un albatros invisible, des potentiels sans le savoir assassinés.

    Ben Okri

    @benOkri

    Il se peut que ce que vous puissiez vous hante. C'est réel. C'est un poids que vous devez transporter. Chaque échec à devenir, à être, est un poids. Chaque état que vous pouvez habiter est un fardeau aussi lourd que n'importe quel poids physique, mais plus encore, car il pèse sur votre âme. C'est le fantôme de vos possibilités qui traîne autour de votre cou, un albatros invisible, des potentiels sans le savoir assassinés.

    en cours de vérification