Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
Dans les films, j'ai adoré Errol Flynn, qu'il jouait un soldat ou un pirate. J'ai creusé des pirates. En fait, ma première exposition aux performances en direct a été lorsque mon grand-père paternel m'a emmené dans une performance d'Oyly Carte de «The Pirates of Penzance» qu'Impresario Sol Hurok a importé de Londres. J'ai adoré chaque minute.
98
syllabes
56
mots
4
phrases
263
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
@prlenjitChatterjee
Je n'ai jamais été sérieux au sujet des films de Bollywood, mais quand on m'a proposé un film comme «Shanghai», je l'ai pris parce que c'est un bon film.
@herbertHoover
C'est [la liberté] est une chose de l'Esprit. Les hommes doivent être libres d'adorer, de penser, de tenir des opinions, de parler sans crainte. Ils doivent être libres de défier le mal et l'oppression avec la caution de la justice.
@salMineo
Une minute, il semblait que j'avais plus d'offres de film que je ne pouvais gérer; Le prochain - personne ne me voulait.
@neerajKabi
Des avenues se sont ouvertes juste après que j'ai fait "Ship of Thesus", mais faire des films où il y a beaucoup d'argent en jeu ou avec de grandes stars impliquées n'est pas la raison pour laquelle je suis venu à Mumbai.
@jeffFisher
Les joueurs sont ici pour aider à gagner des jeux et à s'améliorer, pas à faire un film. Ce ne sont pas des acteurs. Ce sont des joueurs.
@zackSnyder
Je pense que quand vous voyez la bande-annonce [sur le film "300"] - mon sentiment est de toute façon et peut-être que je ne suis pas objectif parce que je le vis - mais je pense que quand vous le voyez, vous allez immédiatement: "D'accord, c'est une autre sorte de la façon de faire cela.
@robertBarry
J'étais toujours - j'étais un noix de film. J'ai vécu dans les films, vraiment.
@sofiaBoutella
Je ne veux pas nécessairement être défini comme une star d'action. J'adore les films, et ma culture cinématographique, heureusement à cause de mes parents et de ma famille, est assez obscure et indépendante.
@johnWimber
Si nous servons Jésus, chaque acte et chaque pensée a un sens. Les actes de gentillesse ne sont pas seulement des subtilités, elles deviennent des actes d'adoration.
@oliviaWilde
Cette entreprise est basée sur des chiffres, et les chiffres montrent qu'il vaut la peine d'investir dans des films axés sur les femmes et dirigés par des femmes.
@sushantSinghRajput
La façon dont Nolan regarde les choses est tout simplement incroyable. Il peut être facilement vu dans tous ses films. Je regardais juste ses vidéos sur la façon dont il a trouvé le scénario de «Memento» et c'est tout simplement extraordinaire. Cela ouvre simplement votre esprit.
@eliRoth
Quand je vais voir un film d'horreur classé R, je veux beaucoup de violence. Je veux de la nudité. Je veux que le sexe et la violence soient mélangés. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Suis-je le seul? Je ne pense pas.
@laraFlynnBoyle
Ai-je vu les engagements? J'étais obsédé par ce film. Je viens de le regarder à nouveau il y a environ deux semaines.
@jakeBusey
J'adore ... ce qui me gratifiait, c'est quand vous créez / créez un personnage et un être humain, une personne qui vit entièrement et qui a sa propre existence, simplement à partir des mots sur une page.
@tylerPerry
Quand j'étais enfant, j'avais de l'asthme, donc je devais prendre de l'huile de foie de morue tout le temps. Donc, tout ce qui me rappelle ce goût, je ne peux pas manger. J'adore le bar chilien parce que je ne le goûte pas là-bas. Mais le saumon? Non non Non.
@shwetaMenon
J'adore que l'on me propose des films, mais je ne pouvais pas à nouveau jouer le rôle de «femme de coton-sari». En tant qu'artiste, je ne peux rien y offrir de plus.
@ruthNegga
Ma famille m'a beaucoup adoré, et à l'école, j'étais un objet de fascination.
@sherylSandberg
J'ai vraiment adoré les «bossypants» de Tina Fey et je ne voulais pas que cela se termine. C'est hilarant et important. Non seulement j'ai ri sur chaque page, mais je hochais la tête, mettant en évidence et en mettant en évidence les chiens comme un fou.
@martiNoxon
Si vous avez fait un film de «Sharp Objets», il y a de fortes chances que ce soit un film plus petit, mais en tant qu'émission de télévision, cela peut atteindre beaucoup de gens.
@jodieFoster
J'adore les religions et les rituels. Même si je ne crois pas en Dieu, nous célébrons à peu près toutes les religions de notre famille avec les enfants.
@selmaBlair
Je suis ouvert à tout. J'adorerais jouer à quelqu'un complètement hors du mur.
@tikaSumpter
Auparavant, les stars du film ne voulaient pas faire de la télévision, et les acteurs ne chantaient pas, et les chanteurs n'agissaient pas. Tout le monde passe en quelque sorte à ce qu'il veut faire. J'ai donc l'impression, si vous l'avez, utilisez-le. Si Dieu vous a donné ce talent, utilisez-le.
@leightonMeester
J'adore Edith Wharton. Et j'aime le vieux New York. Tout à voir avec New York.
@tyeSheridan
Il y a des films que j'ai vus à plusieurs reprises et autres dans lesquels je n'ai pas vu du tout. Cela dépend de mon expérience en les réalisant.
@hozier
J'adorerais avoir des ennuis avec l'Église catholique. Je ne suis pas religieux moi-même, mais mon problème est avec l'organisation. C'est une organisation d'hommes - ce n'est pas une question de foi.
@sohaAliKhan
Il y a des préoccupations parentales lorsque sa fille rejoint des films.
@seannWilliamScott
Mon frère aîné a eu une grande influence sur les films que j'ai regardés comme un enfant.
@maryMccartney
J'ai eu une caméra de film Leica et j'ai juste commencé à errer dans les rues. Ce qui a vraiment touché mon cœur, ce sont ces moments de vie inattendus et imprévus observés.
@junoTemple
Je ne suis pas quelqu'un qui ne veut pas voir les films, mais j'aime les voir comme un produit final lorsque toute la nuance du personnage est assemblée.