Prince Harry
@princeHarry
J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.
Je n'étais pas nécessairement le meilleur étudiant. Je n'étais pas nécessairement l'enfant préféré. Je n'étais pas nécessairement le plus responsable ou le plus ambitieux, et soudain, lorsque vous recevez une célébrité, vous êtes oint avec toutes ces belles qualités que vous n'avez pas nécessairement, mais tout le monde suppose que vous devez parce que vous réussissez.
114
syllabes
56
mots
3
phrases
287
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeHarry
J'étais le joueur typique de 20, 25, 28 ans, qui allait, «la vie est super. La vie va bien.
@summerSanders
Quand j'étais plus jeune, je mangeais tout.
@ronKaufman
Les gens sont-ils le moins que vous attendez d'eux, ou les meilleurs qu'ils s'attendent à eux-mêmes?
@liamSmith
Canelo va avoir ses moments. Je ne dis pas qu'il ne l'est pas. Mais je vais avoir mes moments. Cela reviendra à qui pourra terminer ses moments et terminer le meilleur combat.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@williamGoldman
J'avais l'air occupé, occupé, occupé, mais je suppose, si je suis pressé, j'aurais peut-être admis que, pour toute ma frénésie, j'étais très seul.
@robertArisWillmott
Étudier l'histoire, c'est étudier la littérature.
@danQuayle
J'avais l'habitude de fumer de la marijuana, mais c'était à ce moment-là que j'étais à l'université, avant que ce soit une drogue.
@williamScranton
Et je me souviens d'être entré là-dedans et, je dois dire, j'étais assez énervé à mesure que je m'en rapprochais.
@luvvieAjayi
Si nous ne mettons pas les uns les autres à utiliser nos plateformes pour mieux que nos niches ou quelle est notre marque de devis-unquote, que faisons-nous en tant qu'influenceurs? Si nous ne pouvons pas activer notre public au moment où il est important ou nécessaire, alors à quoi avons-nous ces plateformes?
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@kathyHirshPasek
Nous formons les enfants à faire ce que font les ordinateurs, ce qui est de cracher des faits. Et les ordinateurs seront toujours meilleurs que les êtres humains à cela. Mais ce qu'ils ne vont pas mieux, c'est être social, naviguer dans les relations, être des citoyens dans une communauté. Nous devons donc modifier toute la définition de ce que signifie le succès à l'école et hors de l'école.
@rickWakeman
J'étais dans et hors de oui six fois. Quelqu'un l'a comparé autrefois au mariage de Liz Taylor et Richard Burton où nous ne pouvions pas vivre avec ou les uns avec les autres. Il y a un élément de vérité, et je suis parti pour la dernière fois en 2005.
@johnAEntendu
Le chemin de Cutter était un véritable test de ma stupidité. Chaque jour, c'était comme, qui ai-je pensé que j'étais? Mais les gens me supportent. Mais je me considérais comme un alcoolique, donc j'avais la piste intérieure sur la façon dont un alcoolique ferait ceci ou cela et ainsi de suite et ainsi de suite. C'est devenu assez ennuyeux, j'en suis sûr.
@tomPeters
Créer dans tous les employés la conscience que leurs meilleurs efforts sont essentiels et qu'ils partageront les récompenses du succès de l'entreprise.
@johnRozum
Contrairement à quelqu'un comme Tom Hanks, ou U2, l'industrie de la bande dessinée n'est pas une industrie florissante et nous devons tous garder et développer notre public. La meilleure façon de le faire est de garder les fans que nous avons heureux et de les exciter pour nos prochains projets afin qu'ils continuent de suivre notre travail. La meilleure façon de le faire est de les engager continuellement dans la conversation. Je ne veux pas paraître désinvolte par tous les moyens. Nous ne sommes pas gentils avec nos fans parce que nous devons le faire.
@pJOrourke
Vous commencez avec Mad Magazine, et vous passez à travers le genre d'humour noir de Lenny Bruce, Lord Buckley, Mort Sahl, Paul Krassner ... si vous mettez Lenny avec Mad Magazine et le parcourez dans le cerveau d'un étudiant , vous obtenez National Lampoon.
@johnKnoll
Une partie du processus est toujours: «Y a-t-il une meilleure façon? Nous essayons de réfléchir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire mieux de manière créative ou technique, ou est tout simplement plus efficace.
@padmaLakshmi
J'adore les vêtements, mais vraiment je n'ai pas grand-chose à dire sur les jupes. Avant d'écrire, je ne suis allé à des défilés de mode que lorsque le créateur était un bon ami et j'étais là pour montrer son soutien.
@rickAstley
Dans les années 80, j'étais connu pour être reclus, qui s'éloignait souvent de l'attention des médias.
@mitsuoTsukahara
Je n'étais pas trop bon en saut et je n'avais pas de vitesse de course et de saut.
@romeluLukaku
Je veux que mon équipe soit la meilleure. Je veux que mon équipe soit la plus attrayante pour jouer dans la ligue.
@natalieCole
Le pire que je pense que j'ai jamais été, quand «inoubliable» était sorti, et peu de temps après, j'étais en route pour mon deuxième divorce. Et c'était un coup écrasant et écrasant.
@marciShimoff
Dans une expérience du Dr Robert Emmons à l'Université de Californie - Davis, les gens qui ont tenu un «journal de gratitude», un enregistrement hebdomadaire de choses pour lesquelles ils se sentaient reconnaissants, appréciaient une meilleure santé physique, étaient plus optimistes, exercés plus régulièrement et décrits et décrits eux-mêmes aussi heureux qu'un groupe témoin qui n'a pas tenu de revues.
@jesseLingard
J'aimais jouer le n ° 10 quand j'étais plus jeune, donc j'aime ce rôle. Mais au fur et à mesure que je me développais, je devais rester sur l'aile.
@johnArthur
Les vrais meilleurs amis n'ont pas besoin de leurs amis pour les propulser en action; Ils entrent simplement dans votre vie et commencent à vivre.
@wallyWood
J'insisterais sur le fait que ce record n'est en aucun cas influencé par le froid. Ne me pliez pas cependant, j'ai été un grand fan de froid dès le premier jour. L'un des meilleurs écrivains de chansons les plus impressionnants. Kelly a en son propre son, il a enregistré sur le record du point d'origine, donc, bien sûr, sera quelque chose qui familiarise le son froid. Mais l'allèle est beaucoup plus lourd, et juste un peu plus chaud, des techniques différentes et un son différent tous ensemble. ALLELE Je pense que c'est plus intense.
@lukeCampbell
J'ai toujours évalué Luis Ortiz comme l'un des meilleurs poids lourds.
@johnCMaxwell
Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à votre mentor est de grandir. Ils se nourrissent de votre croissance. Je crois que tout le monde a la graine du succès à l'intérieur, mais trop de gens ne peuvent pas le trouver en eux-mêmes et, par conséquent, n'atteignent pas leur potentiel. Mais il y a ceux dont le but dans la vie est de fertiliser la graine du potentiel dans un autre, qui sont récompensées en voyant cette personne grandir et s'épanouir devant leurs yeux. Élever d'autres à un niveau supérieur est la joie et la subsistance d'un mentor.
@stephenASchwarzman
Être raisonnablement direct sur ce que vous faites, être à l'aise, est la meilleure façon de faire les choses.