Roger Scruton
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
La tempérance est essentielle, si les services des hommes et des femmes doivent être employés à l'effet le meilleur et le plus utile selon la capacité physique et la capacité de chacun. Rien de moins assurera un effort total.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
177
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
@davidWarner
Les Américains qui ont voyagé et qui ont des amis anglais savent que nous ne sommes pas forcément tous des méchants, mais je pense que nous voir être si méchants sans cesse à l'écran a un effet goutte à goutte sur les autres.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@michelleKwan
Enfant, tomber était gênant. En vieillissant, je me suis habitué à tomber et à me relever. Il n'y a pas de sentiment d'échec. C'est de la déception. Vous vous entraînez si dur pour ne pas faire d'erreurs. Lorsque vous le faites, vous apprenez de cela. Comment m'améliorer ? Comment puis-je m'améliorer pour la prochaine fois ? À travers chaque échec, il y a quelque chose à apprendre.
@francesTrollope
[Sur New York :] Si toute l'Amérique ressemblait à cette belle ville, et toute, non, seulement une petite proportion de sa population ressemblait aux amis que nous y avons laissés, je dirais que la terre était la plus belle du monde.
@buzzAldrin
Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@markSpitz
Toutes choses étant égales par ailleurs, si nous pouvions simuler le même scénario, il a une tâche beaucoup plus difficile. Il a choisi de nager six épreuves individuelles, contrairement à ce que j'ai choisi de faire, qui était de quatre.
@dianeKeaton
En tant que parent, je fournis tout ce que je peux, mais je pense que dans le meilleur des cas, vous devez avoir un homme.
@henriMatisse
Un rendu rapide d'un paysage ne représente qu'un moment de son existence. Je préfère, en insistant sur son caractère essentiel, risquer de perdre son charme pour gagner en stabilité.
@joeBageant
Ils [Christian Rednecks] étaient si stupides qu'ils ne pouvaient pas verser la pisse d'une botte même si les instructions étaient imprimées sur le fond.
@alejoCarpentier
Un jour viendra où l'homme découvrira un alphabet dans les yeux des calcédoines, dans le marquage du papillon, et apprendra avec étonnement que chaque escargot tacheté a toujours été un poème.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@chenGuangbiao
Bien qu'il y ait des gens qui disent que je fais un spectacle, j'espère que d'autres imiteront ma « performance ». Si plus de gens le faisaient, plus de personnes dans le besoin recevraient de l'aide.
@masaiUjiri
Chaque homme, ils disent: «Oh ma femme est mon patron». Alors pourquoi ne peuvent-ils pas être des patrons au travail?
@jeanPaulSartre
Égisthée, les rois ont un autre secret... Une fois que la liberté a explosé dans l'âme d'un homme, les Dieux ne peuvent plus rien contre cet homme. C'est une affaire d'hommes à régler entre eux, et c'est aux autres hommes et à eux seuls de le laisser fuir ou de le détruire.
@steveJobs
[Mon professeur] m'a essentiellement soudoyé pour que j'apprenne avec des bonbons et de l'argent et ce qui était vraiment remarquable, c'est que j'ai eu très vite un tel respect pour elle que cela a en quelque sorte ravivé mon désir d'apprendre.
@ericaJong
À l'époque où les hommes étaient des chasseurs et des batteurs de poitrine et que les femmes passaient toute leur vie à s'inquiéter d'une grossesse ou de mourir en couches, elles devaient souvent être prises contre leur gré. Les hommes se sont plaints que les femmes étaient froides, insensibles, glaciales... Ils voulaient que leurs femmes soient gratuites. Ils voulaient que leurs femmes soient sauvages. Maintenant, les femmes apprenaient enfin à être dévergondées et sauvages - et que s'est-il passé ? Les hommes se sont fanés.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@hermannHesse
... et peu à peu son visage a pris les expressions que l'on trouve si souvent chez les riches - les expressions de mécontentement, de maladie, de mécontentement, d'oisiveté, de manque d'amour. Lentement, la maladie de l'âme des riches s'est emparée de lui.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@hansHermannHoppe
Tous les effets appauvrissants du socialisme sont avec nous aux États-Unis : niveaux réduits d'investissement et d'épargne, mauvaise allocation des ressources, surutilisation et vandalisme des facteurs de production, et qualité inférieure des produits et services.
@joePaterno
Tous les entraîneurs sont des hommes qui réfléchissent, sinon ils ne survivraient pas.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@jayLeno
Un psychologue canadien vend une vidéo qui vous apprend à tester le QI de votre chien. Voici comment cela fonctionne : si vous dépensez 12,99 $ pour la vidéo, votre chien est plus intelligent que vous.
@josephConrad
Un artiste est un homme d'action, qu'il se crée une personnalité, qu'il invente un expédient ou qu'il trouve l'issue d'une situation compliquée.
@jBPritzker
Tout propriétaire d'entreprise peut vous dire que si son entreprise n'est pas rentable et ne respecte pas les normes, l'une des deux choses suivantes se produira : soit vous apportez des modifications pour améliorer son efficacité, soit un concurrent vous chassera de l'entreprise. Les forces du marché ont le don d'aller droit au but assez rapidement.
@jennieFinch
Et mon père l'a foré dans ma tête, tu sais, 'Si tu le veux vraiment et que tu es prêt à faire des sacrifices, tu peux le faire. Mais il faut d'abord croire en soi.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@seamusHeaney
Permettez-nous de faire comme Ram Dass l'a dit dans sa délicieuse phrase "Be Here Now". Si vous êtes ici maintenant, vous ne pouvez pas tomber dans des projections de genre faussement construites.