Avijeet Das
@avijeetDas
Nous sommes tous de petites villes. Mais nous rêvons grand!
J'ai grandi avec une famille qui a toujours pris soin de moi. Ils se trouvaient toujours sur moi et j'étais toujours comme un petit enfant impuissant. Je pense que ce fut une très grande expérience d'apprentissage pour être seul et réaliser que je peux conquérir des choses sans que quelqu'un me sauve.
91
syllabes
52
mots
3
phrases
238
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avijeetDas
Nous sommes tous de petites villes. Mais nous rêvons grand!
@joeFlanigan
Je n'étais pas un grand aficionado de science-fiction, il y avait quelques films comme 2001 ou Blade Runner qui étaient les favoris, mais depuis que j'ai commencé cette série, j'ai moi-même gagné du respect pour le genre et je suis devenu plus fan un fan.
@chrisClaremont
Du point de vue du capitaine britannique, nous vivons dans un grand omniverse fortement peuplé et notre réalité n'en est qu'une partie. Dans chacun des mondes parallèles, il y a un phare sur chaque rive de chaque Angleterre où le champion a sa base.
@atomEgoyan
Nous regardons toujours les écrans de télévision, non? Ce sont toujours des moniteurs. Mais la façon dont les informations sont fournies sont différentes. Cela crée donc une façon intéressante de regarder en arrière sur les premiers films, car ils sont en fait pertinents en termes d'appareils que les gens utilisent. Mais la considération, le débat, autour de ces technologies était très différente de ce qui est présenté maintenant.
@adamSandler
J'ai terminé un grand livre l'autre jour. 421 pages. C'est beaucoup de coloration quand on y pense.
@nneka
Écouter le type de musique avec qui j'ai grandi, comme le roi Sunny Ade, Fela Kuti et vivre différentes choses et conditions et difficultés, ainsi que les bons moments au Nigéria, m'a définitivement taillé dans qui je suis.
@brianAndreas
J'ai toujours aimé le temps avant Dawn parce qu'il n'y a personne pour me rappeler qui je suis censé être, il est donc plus facile de se rappeler qui je suis.
@georgeLucas
Je voulais faire des films abstraits émotionnels, et je le fais toujours.
@austinRivers
Je suis juste un peu privé juste parce que j'ai toujours grandi avec une caméra dans mon visage à cause de mon père, et que j'étais très vanté et classé au lycée. Donc, j'aime juste être un peu discret hors du terrain.
@ashtonKutcher
Ce que je suis devenu bon, c'est d'apporter des choses qui ne sont pas nécessairement courantes au courant dominant. Ce que j'ai vu sur Twitter était un potentiel de publication de masse; Il s'agit d'un dispositif de diffusion grand public. Il transforme les clients et les entreprises. Vous devez être transparent ou vous échouez.
@anneWaldman
Ayant grandi dans les années cinquante, devoir porter une étiquette de chien, avoir à se réfugier dans un abri à la bombe. Cela m'a tourné vers la route, je ne voulais pas vivre dans la crainte de cela, je devais travailler d'une manière ou d'une autre contre cette vision et quelle était cette horreur. C'était de la poésie, de l'art, de la musique.
@garyNuman
J'étais toujours un peu différent. J'ai eu une enfance très heureuse, mais je ne pouvais jamais m'accrocher aux camarades.
@sharonVanEtten
Je veux grandir et me développer en tant qu'artiste, et j'ai l'impression que différents types de collaborations ne peuvent que m'aider de cette façon.
@andreMaurois
L'écriture est un commerce difficile qui doit être appris lentement en lisant de grands auteurs; en essayant au départ de les imiter; en osant alors être original; en détruisant ses premières productions.
@augustWilson
Ce qui vous vient en tant qu'artiste ne peut pas être contrôlé. Mais vous avez des responsabilités en tant que citoyen mondial. Votre histoire dicte votre devoir. Et en écrivant sur les Noirs, vous ne vous limitez pas. Les expériences des Afro-Américains sont aussi grandes que le placard de Dieu.
@arthurTress
L'image photographique a de grandes possibilités. La photographie magique tente d'aller au-delà du contexte immédiat de l'expérience enregistrée dans le domaine de l'indéfinissable. Le photographe en tant que magicien est parfaitement conscient de la multiplicité des associations immergées dans l'apparence du monde objectif.
@atoEssandoh
Vous voyez comment Barack Obama a dû se conduire en tant que président. Cela me rappelle Jackie Robinson, comment il devait faire très attention à rassurer les gens que tout allait bien. Et vous avez toujours des gens qui essaient de le démolir. Ils constituent toutes sortes de mensonges, dans le but de le rendre illégitime.
@augusteRodin
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, un grand sculpteur est autant un coloriste que le meilleur peintre, ou plutôt le meilleur graveur. Il joue si habilement de toutes les ressources du relief, il mêle si bien l'audace de la lumière à la pudeur de l'ombre, que ses sculptures plaisent autant que les eaux-fortes les plus charmantes.
@austinStowell
Je dirais que je n'aime pas les gens qui sont vraiment en eux-mêmes ou qui sont très matérialistes. Se parler toujours. Ne pas être réel est la bête noire. Sois honnête avec toi-même.
@sarahHarding
Ouais, je n'aime pas le noir noir. J'aime toujours avoir une fissure de lumière entrant dans ma chambre.
@hollyPres
Mes parents avaient été impliqués dans le mouvement ouvrier; Si nous avions grandi dans la ville, nous aurions été des bébés en rouge.
@theodorWAdorno
Les sectes folles se développent avec le même rythme que les grandes organisations. C'est le rythme de la destruction totale.
@alvinToffler
Vous devez penser à de grandes choses pendant que vous faites de petites choses, afin que toutes les petites choses vont dans la bonne direction.
@arthurSchopenhauer
Les coquins sont toujours sociables, plus est la pitié! Et le signe principal qu'un homme a une noblesse dans son caractère est le petit plaisir qu'il prend en compagnie des autres.
@anyaChalotra
Je n'étais pas un grand fan du genre fantastique. J'adore «Harry Potter».
@aubreyPlaza
Mon grand-père est venu de Porto Rico et a élevé ses enfants parlant anglais afin qu'il soit plus facile pour eux d'assimiler.
@bJThomas
J'avais toujours l'habitude de chanter tout ce que j'aimais. Je n'ai jamais prêté beaucoup d'attention à quel genre c'était. Bien sûr, nous avons eu les grands exemples de Ray Charles et Elvis Presley. Ils ont facilement fait des allers-retours entre la pop, le R&B et l'Évangile.
@allenStanford
J'ai toujours vécu très frugalement. J'ai volé sur un jet privé. J'avais un bateau. Mais j'ai toujours vécu très frugalement.
@stephanieLabbe
Lorsque nous avons laissé entrer deux buts, il est bon pour nous de prendre des leçons de cela, en grandir et passer à autre chose.
@pauloCoelho
Un guerrier de lumière s'engage toujours. Il est asservi à son rêve mais il est libre dans ses pas.