Harold Macmillan
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
Lorsque nous ne répondons pas aux besoins de la communauté - pour des logements stables, des rues sûres, un espace ouvert, un transport fiable, un accès alimentaire, un environnement sain - tout le monde fait face à une plus grande vulnérabilité.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
191
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
@theodoreRoosevelt
Et c'est par la lutte et la volonté de lutte qu'un homme ou une nation doit gagner la grandeur. Alors, faites savoir au monde que nous sommes ici et que nous sommes prêts à verser notre sang, notre trésor, nos larmes. Et que l'Amérique est prête et si besoin est désireuse de bataille
@philippMeyer
À l'Université Cornell, il était bien connu qu'après cinq ans à Wall Street, on pouvait s'attendre à gagner un demi-million par an en salaire et bonus ; après 10 ans, vous pourriez vous attendre à un million ou plus. J'avais 60 000 dettes universitaires et mes parents n'avaient pas de retraite. J'avais besoin de cet argent.
@edouardManet
J'ai besoin de travailler pour me sentir bien.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@garyHamel
En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.
@adolfHitler
Tout travail nécessaire ennoblit celui qui l'accomplit. Une seule chose est honteuse - ne rien apporter à la communauté.
@danAriely
Parce qu'il est plus facile de tricher lorsque nous pouvons justifier notre comportement, les gens trichent souvent en petites quantités : nous pouvons trouver une excuse pour voler des post-it, mais il est beaucoup plus difficile de trouver une excuse pour prendre 10 000 $ de la petite caisse. .
@jidenna
Depuis la décision de Robin Thicke et Pharrell, nous pensons qu'il était important de s'assurer que nous sommes en sécurité. Lorsque ce verdict de Robin Thicke est sorti, nous avons réalisé que le jeu avait changé de musique.
@douglasCoupland
Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@vladimirNabokov
Une œuvre d'art n'a aucune importance pour la société. Il n'est important que pour l'individu, et seul le lecteur individuel est important pour moi. Je me fous du groupe, de la communauté, des masses, etc.
@timCrouch
L'art est une chose subjective, et il devrait être une chose subjective. Et la difficulté de la subjectivité est qu'elle devient extrêmement problématisée lorsque vous commencez à appliquer de grosses sommes d'argent à des objets d'art. C'est là que tout commence à devenir un peu collant.
@virginiaPostrel
Apple n'a pas besoin de maximiser les ventes de livres. Il doit simplement garder les éditeurs suffisamment heureux pour maintenir un inventaire impressionnant de titres en attendant que des formes d'édition entièrement nouvelles se développent.
@jesseEisenberg
Le métier d'acteur est un métier étrange. C'est très inquiétant, et à l'époque ça m'a rendu tellement confus. Ce n'est que lorsque vous vous éloignez d'un film pendant plusieurs semaines ou mois que vous commencez à relativiser.
@garyZukav
Selon la mécanique quantique, l'objectivité n'existe pas. Nous ne pouvons pas nous éliminer du tableau. Nous faisons partie de la nature, et lorsque nous étudions la nature, il n'y a aucun moyen de contourner le fait que la nature s'étudie elle-même.
@richardGScott
Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.
@katieHopkins
Tout ce qui doit être étiqueté "The Entertainment" ne l'est généralement pas - surtout lorsqu'il est fourni par Joel ou Nadia, infiniment enthousiastes, portant des baskets et un sifflet.
@shaneFilan
Après Westlife, j'étais dans un endroit effrayé, vous savez; vous avez trois enfants, et je m'inquiète de subvenir à leurs besoins, et je n'avais aucune garantie pour l'avenir.
@tamoraPierce
Un bon ami vous aidera à vous relever lorsque vous tomberez. Un meilleur ami va rire et essayer de vous faire trébucher à nouveau. - Je ne suis pas sûr
@richardGScott
Y a-t-il tant de choses fascinantes et passionnantes à faire ou tant de défis qui vous pressent qu'il est difficile de rester concentré sur l'essentiel ? Lorsque les choses du monde se pressent, trop souvent, les mauvaises choses prennent la plus haute priorité. Il est alors facile d'oublier le but fondamental de la vie. Satan a un outil puissant à utiliser contre les bonnes personnes. C'est de la distraction. Il voulait que les bonnes personnes remplissent la vie de « bonnes choses » afin qu'il n'y ait pas de place pour les choses essentielles. Avez-vous inconsciemment été pris dans ce piège ?
@rubyDee
Un mariage digne de confiance a résisté à la tentation, à la colère et à la jalousie, au ressentiment, à l'autosatisfaction et à un peu d'égoïsme. Lorsque vous vous en sortirez et que vous traverserez cela, alors peut-être pourrez-vous voir la lumière pour aimer.
@charlieMunger
... Les gens ont besoin de se demander : "Comment puis-je jouer la main qui m'a été distribuée ?" Le monde ne va pas vous donner un rendement supplémentaire simplement parce que vous le voulez. Vous devez être très astucieux et travailler dur pour obtenir un petit plus. C'est tellement plus facile de réduire ses désirs. Il y a beaucoup de gens intelligents et beaucoup d'entre eux trichent, donc ce n'est pas facile de gagner.
@jackKevorkian
Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.
@meganFox
Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.
@meganChance
[ The Nightingale ] s'est avéré être une entreprise colossale - une quantité impressionnante de recherches sur un sujet que beaucoup de gens connaissent intimement, un pays où je n'étais pas encore allé lorsque j'ai commencé à planifier le livre, une guerre entière.
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@jamesDWatson
Une idée peut être testée, alors que si vous n'avez aucune idée, rien ne peut être testé et vous ne comprenez rien. La molécule que vous fabriquez lorsque vous attrapez un coup de soleil ou lorsque vous mangez beaucoup de nourriture fait partie de la même molécule qui contient une endorphine ou un opiacé. Personne n'a jamais eu d'hypothèse sur la raison pour laquelle les deux sont ensemble.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.