Nick Clooney
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
Certains d'entre nous, peut-être tous, croyons qu'il est légitime de tuer des soldats ennemis dans une guerre, comme si la guerre était une circonstance particulière qui rétrécit la taille des âmes ennemies.
67
syllabes
32
mots
1
phrase
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous n'allons jamais arriver à un moment où nous tous qui prétendons être des féministes pouvons nous convenir de la première priorité du féminisme.
@karlMarlantes
Nous voulons tous être spéciaux, nous démarquer; Il n'y a rien de mal à cela. L'ironie est que chaque être humain est spécial pour commencer, car nous sommes uniques pour commencer. Mais nous passons ensuite par une sorte de camp d'entraînement de l'âge de zéro à environ 18 ans où nous apprenons tout ce que nous pouvons sur la façon de ne pas être unique.
@joaquinPhoenix
Nous sommes tous des animaux de cette planète. Nous sommes tous des créatures. Et les animaux non humains éprouvent des sensations de douleur comme nous. Eux aussi sont forts, intelligents, industrieux, mobiles et évolutifs. Ils sont également capables de croissance et d'adaptation. Comme nous, avant tout, ce sont des terriens. Et comme nous, ils survivent. Comme nous, ils recherchent également leur propre réconfort plutôt que d'inconfort. Et comme nous, ils expriment des degrés d'émotion. Bref comme nous, ils sont vivants.
@blaisePascal
Nous ne fatiguons pas de manger et de dormir tous les jours, pour la faim et la somnolence. Sans cela, nous devons les fatiguer. Donc, sans la faim de choses spirituelles, nous en lassons. Faim après la justice - La huitième béatitude.
@rubyDee
Nous avons tous les deux grandi dans l'atmosphère de la lutte, Ossie et moi, ... Je sors de Harlem et Harlem sort de moi - des sirènes de police et des fêtes de rue, des rumeurs et des propriétaires de rue, cette scène culturelle et spirituelle. Et Ossie est venue du sud, où la lutte et la mort faisaient partie de la vie quotidienne. C'est qui nous sommes.
@totoWolff
Nous repoussons beaucoup les limites du châssis et du moteur pour avoir une voiture compétitive, et c'est pourquoi nous gagnons des courses, mais aussi, si vous repoussez les limites à un certain stade, vous les trouvez.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@jessicaStClair
Nous avions tous des emplois qui n'étaient que des fronts. J'avais l'impression d'être dans la foule. J'avais un travail, mais ce n'était pas mon vrai travail. Mon vrai travail était d'être un acteur. J'ai toujours su ça et je n'ai jamais oublié cela.
@harrisonFord
Nous sommes tous interconnectés. Par exemple, un simple manque d'eau douce peut entraîner une dislocation de la population, ce qui peut conduire à une radicalisation politique, ce qui peut entraîner une grande pression sur les États qui reçoivent des réfugiés en raison d'une population migrateuse.
@albertHadley
Nous sommes tous des collectionneurs par nature. Mais si vous parlez d'une vie ordonnée, il doit y avoir un panneau d'arrêt quelque part. La construction d'une collection nécessite une forte constitution et la capacité de résister.
@rickNielsen
Nous enregistrons tous ensemble. Nous le faisons en direct; Ensuite, après cela, nous faisons des overdubs, si nous en avons besoin, pour réparer des choses. Habituellement, lorsque nous faisons des choses, nous devons nous assurer que nous baissons les basses et les tambours, et en le faisant en direct, vous jouez en fait la chanson. Vous n'assemblez pas une chanson.
@jamesPatterson
Nous nous aimons tous, Ange, "dis-je avec impatience, déteste toute cette conversation." Non, pas comme ça ", a-t-elle continué sans relâche." Fang vous aime. "...... Ma bouche s'est ouverte. Comment fait. Elle sait ce truc? "Oubliez ça! Personne ne se marie! "Si siffla." Pas dans le New Hampshire ou ailleurs! Pas dans une boîte, pas avec un renard! Maintenant, allez dormir, avant de vous tuer! Oh ouais, comme si je dormais après ça. - Pg 35
@danielEspinosa
Nous avons tous fait des actions dans nos vies où nous compromettant ce en quoi nous croyons. Et si nous continuons à le faire, il n'y a aucun moyen de revenir, pas de fierté à conserver.
@andrewRobertson
Nous devons tous participer à des buts et à des passes décisives. Ce n'est pas seulement les trois avant. Ce n'est pas seulement la défense qui garde les feuilles propres non plus. C'est un jeu d'équipe.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@frankRijkaard
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner ce match sur un terrain délicat. Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais entre les messages et Bonano, nous n'avons pas réussi à trouver l'objectif. Nous avons bien fait mais nous avons laissé une victoire glisser de notre portée. Je pense toujours que nous continuons où nous nous sommes arrêtés la saison dernière et vous avez vu une équipe qui fonctionnait pendant 90 minutes. Nous avons montré notre talent, mais nous n'avons tout simplement pas pu obtenir de but.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@octaviaButler
Nous sommes tous capables de grimper tellement plus élevés que nous nous le permettons habituellement de le supposer.
@mazieHirono
Nous savons tous que le cancer antérieur est détecté, le traitement le plus réussi sera le plus réussi, et mon cancer s'est propagé à mes côtes et ce fut un cancer très rapide.
@ivanChtcheglov
Nous nous ennuyons dans la ville, il n'y a plus de temple du soleil. Entre les jambes des femmes qui passent, les dadaïstes imaginaient une clé de singe et les surréalistes une coupe en cristal. C'est perdu. Nous savons lire toutes les promesses dans les visages - la dernière étape de la morphologie. La poésie des panneaux d'affichage a duré vingt ans. Nous nous ennuyons dans la ville, nous devons vraiment nous efforcer de découvrir encore des mystères sur les panneaux d'affichage des trottoirs, le dernier état de l'humour et de la poésie.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@mattBomer
Nous avons tous beaucoup de qualités admirables, et nous en avons tous qui pourraient probablement être améliorés.
@maggieHassan
Nous sommes tous concentrés chaque jour sur notre travail, le directeur général de nos États, jusqu'à la toute dernière heure que nous sommes au pouvoir, et certainement le président l'est aussi.
@larrySamedi
Nous vivons tous dans l'instant, et nous croyons souvent à tort que ce qui est vrai aujourd'hui était toujours vrai. Ce n'est pas le cas en politique, et surtout aux élections du Congrès.
@debbieFord
Nous avons tous eu au moins une expérience éphémère d'un lien profond avec le Divin dans une méditation, dans un moment de réalisation, ou à un moment où nous nous sommes sentis bénis par l'univers parce que tout se passait dans notre sens. Lorsque nous regardons les yeux divins, il n'y a pas de jugement, pas besoin d'être juste ou de nous tromper.
@leonardMlodinow
Nous savons tous que les joueurs atteindront quelques coups de circuit de plus que d'habitude dans certaines années et quelques moins dans d'autres. Mais les mathématiques du hasard prédisent également que certaines années, ils frappent beaucoup plus, et quelques années beaucoup moins.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@eleanorSmeal
Nous nous débrouillons assez bien dans certains États, mais il y a des États que vous ne pouvez pas - je veux dire, c'est juste ridicule la représentation des femmes, et avoir été un défenseur des femmes, faire pression dans de nombreux États ainsi que ici au National niveau pour les femmes. Les gens se comportent différemment lorsqu'il y a des femmes à la table, les hommes le font. Nos problèmes sont plus importants. Nous sommes pris plus au sérieux.
@walterKirn
Nous sommes sur Twitter avec un côté de notre personnalité, et Facebook avec un autre, et LinkedIn avec un autre côté de notre personnalité, et nous basculons entre eux. C'est juste une version de ce qu'un imposteur fait: passer d'un côté de sa personnalité à un autre avec une vitesse de foudre.