Gorgias
@gorgias
Les hommes qui négligent la philosophie tout en s'occupant des affaires ordinaires sont comme les prétendants [dans l'Odyssée] qui désiraient Penelope mais se sont couchés avec ses femmes de chambre.
Un homme dans une librairie achète un livre sur la solitude et toutes les femmes du magasin le draguent. Une femme achète un livre sur la solitude et le magasin se vide.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
134
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gorgias
Les hommes qui négligent la philosophie tout en s'occupant des affaires ordinaires sont comme les prétendants [dans l'Odyssée] qui désiraient Penelope mais se sont couchés avec ses femmes de chambre.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@slavojZizek
Je pense que Kafka avait raison quand il a dit que pour un homme moderne, laïque et non religieux, la bureaucratie de l'État est le seul contact restant avec la dimension du divin; La toute-puissance impénétrable des ports de bureaucratie est la jouissance divine. C'est la performance de son inutile même qui génère un plaisir intense, prêt à se reproduire pour toujours.
@jayMcinerney
Je pense que, quand j'écris, j'ai une vision plus clinique que moi quand je lis. J'aime faire semblant d'être Dieu et déterminer essentiellement le sort de mes personnages. Mais en tant que lecteur, je suis une ventouse. Je suis très sentimental. Je me fâche quand des gens que j'aime meurent. Et pourtant, j'ai tué des personnages dans mes livres sans cœur, et parfois j'ai constaté que les lecteurs en étaient très contrariés.
@franzKafka
Je pense que nous ne devons lire que le type de livres qui nous blessent et nous poignardent.
@paulAllen
Je pense que ça va être génial si les gens peuvent acheter un billet pour voler et voir le ciel noir et les étoiles. J'aimerais le faire moi-même mais probablement après avoir fait un grand nombre de fois en premier!
@faitEchoABodine
Je pense qu'il est très important pour quelqu'un d'acheter un livre, de suivre un cours ou d'écouter un conférencier pour demander: "Est-ce la bonne chose à faire maintenant? Si ce n'est pas le cas, guidez-moi vers ce dont j'ai besoin."
@frankMir
Si vous ne frappez pas fort et que vous pesez 260 livres, c'est quelque chose à craindre.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des religions telles que l'hindouisme et le bouddhisme - ainsi que le christianisme et le judaïsme - ont été fondées, à l'époque, les sociétés étaient généralement dominées par les hommes. Ainsi, donc cette notion sociale a également influencé la religion.
@blaisePascal
À quel point le cœur de l'homme est creux et à quel point les excréments sont pleins!
@thomasPerry
Je pense que nous avons fait un excellent travail pour mettre en place un programme qui aurait rendu de bons livres électroniques disponibles si les gens achetaient des livres électroniques en tout nombre réel.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@mistyCopeland
Je pense que je reçois presque tous les vêtements que j'achète modifiés et pris juste pour m'adapter exactement comme il se doit.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@johnLanchester
Je pense qu'Internet a été inventé spécifiquement pour empêcher les gens de terminer leurs livres. Et cela fait un très bon travail. Je n'ai pas de logiciel de blocage, bien que je puisse facilement imaginer en avoir besoin. Je ne fais tout simplement pas ces trucs avant d'avoir fait les mots pour la journée.
@johnMcgahern
Je pense qu'il y a une grande différence dans la conscience de la même manière que lorsque nous sommes jeunes, nous lisons des livres pour l'histoire, pour l'excitation de l'histoire - et il y a un moment où vous réalisez que toutes les histoires sont plus ou moins les mêmes histoire.
@johnLanchester
Je pense qu'Internet a été inventé spécifiquement pour empêcher les gens de terminer leurs livres. Et cela fait un très bon travail. Je n'ai pas de logiciel de blocage, bien que je puisse facilement imaginer en avoir besoin. Je ne fais tout simplement pas ces trucs avant d'avoir fait les mots pour la journée.
@christopherWalken
Je pense que les mariages ont probablement été écrasés depuis le début des temps. Les hommes des cavernes les ont écrasés. Vous allez rencontrer des filles. Ca a du sens.
@pankajMishra
Je pense que les romans ouvertement politiques - ceux qui ne transcendent ni ne contestent les intentions et les préjugés conscients de leur auteur - sont problématiques. Ce n'est pas seulement vrai des innombrables livres non lus dans la tradition réaliste socialiste, mais aussi des romans qui portent le fardeau des idéologies conservatrices, comme les guérilleros, le pire livre de Naipaul, où le dégoût de l'auteur pour un certain type de militant noir et de libéral blanc est irrésistible.
@alexEbert
Je pense que la chose la plus importante à retenir est que la douleur passe. Et artistiquement, la douleur va passer. C'est ce que vous voulez exprimer par la douleur plutôt que de se livrer au mantra d'agonie et de pain de l'écriture de chansons qui est devenu un tel succès dans les années 90 et encore, jusqu'à présent.
@jerryHall
Je suppose qu'ils sont confiants. Je pense que les plus jeunes aiment l'idée d'une femme divorcée qui va leur apprendre à être un homme.
@robertWebb
Je me considère comme naturellement inactif. Le problème est que le «rien» que je fais chaque jour n'est pas vraiment rien. Je potier. Je fais des e-mails, je fais du café, je jouis avec mon ordinateur pour m'assurer que le livre que je n'ai pas commencé à écrire est parfaitement synchronisé sur toutes les plates-formes et appareils.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@jamesFranco
Je pense que cela aide les écrivains à vendre leurs livres, s'ils annoncent mon attachement, mais cela ne signifie pas que je vais faire les films au cours de la prochaine année, ou deux, ou trois.
@keithEllison
Je pense que chaque fois que les entreprises nuisent à l'économie, nuisent aux travailleurs, nuisent aux consommateurs ou sapent les droits de l'homme de quelque manière que ce soit, c'est le rôle du gouvernement pour s'assurer qu'ils ne le font pas et s'assurer que les marchés sont justes et justes ils fonctionnent correctement.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@abrahamLincoln
Je suppose qu'il est préférable que tous laissent chaque homme libre d'acquérir une propriété aussi vite que possible. Certains deviendront riches. Je ne crois pas à une loi pour empêcher un homme de devenir riche; Cela ferait plus de mal que de bien.
@hillaryClinton
Je pense que ce que sont de plus en plus d'Américains, c'est que Donald Trump n'est pas un homme qualifié pour être président, et il n'est pas apte à être commandant et chef.