Nelson Mandela
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
Mais dans le monde mourant, je viens de la citation est un vice national. Personne ne penserait à faire un discours après le dîner sans l'aide de la poésie. C'était les classiques, maintenant c'est un vers lyrique.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
@jeffreyHollender
La vision de notre idée est un monde où les gens ne portent pas de produits chimiques dangereux dans leur corps, l'environnement est exempt de polluants toxiques, et l'économie conserve avec diligence ses ressources naturelles pour les consommateurs et les générations futures. Nous voulons faciliter la création des consommateurs de créer plus facilement dans leurs décisions d'achat et leurs activités quotidiennes.
@patrickCarney
Rock N 'Roll est en train de mourir parce que les gens sont devenus OK avec Nickelback étant le plus grand groupe du monde.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@donaldTrumpJr
Mon père n'est pas le type de personne qui vous enseigne en disant: «Viens ici, fils. Je vais vous parler de l'immobilier. Vous apprenez en le regardant. Si vous ne le prenez pas, c'est votre problème.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@scooterBraun
Mon cercle comprend certaines des personnes les plus influentes du monde. Ils souffrent tous de temps en temps de dépression. Notre ADN est conçu pour servir et interagir, pas être adoré.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@rickWarren
Ma foi, mon herméneutique n'exige pas de corréler chaque verset. En d'autres termes, il y a souvent des versets qui apparaissent, je suis un Jean 3:16 chrétien, je crois que Dieu a tellement aimé le monde, je crois que, et je crois que quiconque croit en lui ne périt pas. Mais je crois aussi, vous savez, la prédestination du fondement de la terre. Donc pour moi, je suis capable de tenir les tensions dans mon esprit plutôt que d'avoir à les expliquer. Pour moi, je ne rentre pas dans une vraie bonne boîte et je les crois toutes les deux.
@eliPariser
Nous pensions qu'Internet allait nous connecter tous ensemble. En tant que jeune geek dans le Maine rural, je me suis enthousiasmé par Internet car il semblait que je pouvais être connecté au monde. Ce que cela ressemble de plus en plus, c'est que le Web nous connecte à nous-mêmes.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@nigelRees
Mon travail consiste à rechercher des citations `` perdues '' - c'est-à-dire en essayant de découvrir qui a proposé un discours citable qui persiste dans l'esprit de quelqu'un et qu'ils souhaitent utiliser à leur propre objectif et qu'ils ne peuvent pas trouver dans les dictionnaires conventionnels de la citation.
@mannyPacquiao
Mon cœur veut lire la Bible, veut obéir à Dieu. Lorsque vous avez Jésus dans votre vie, lorsque vous avez Dieu dans votre vie, comme la chose dans ce monde n'est pas importante pour votre cœur. Le plus important est Dieu dans votre cœur. C'est ainsi que Dieu a changé ma vie.
@harveyPenick
Sortez et amusez-vous. Le golf est un jeu pour tout le monde, pas seulement pour les talentueux.
@wayneDyer
Mon enthousiasme semble amener mon monde à m'offrir sans cesse des expériences coopératives et co-créées. Je suis prêt et je suis impatient, et pas seulement à mon écriture - je ressens la même chose de rester en forme, de profiter de ma famille, de donner une conférence ou quoi que ce soit.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@konnieHuq
Mon mari a une femme qui est heureuse de se promener dans de vieux leggings tenus avec élastique usée. Je suis satisfait de qui je suis et je suis plus préoccupé par les autres problèmes et j'essaie de faire un monde meilleur pour nos enfants.
@jacquelineWoodson
Ma famille est grande, compliquée et belle - et me fait sourire et entier. Il est si important d'avoir de la famille, que ce soit une famille biologique, de bons amis, des familles d'accueil ou un groupe de tantes qui vous élèvent. L'idée de me sentir isolé me fait peur - marcher seul dans le monde serait déchirante.
@simonSinek
Mon défi est de m'assurer que les choses que je dis et les choses pour lesquelles je restent cohérentes sont aussi souvent et aussi longtemps que possible. Mon pourquoi consiste à inspirer les gens à faire les choses qui les inspirent afin qu'ensemble nous puissions changer notre monde. C'est pourquoi je me réveille chaque jour. Je suis agnostique à la forme qu'il faut: j'enseigne, j'écris, je parle, je conseille.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@kyleRichards
Ma famille et moi allons chaque année au lac Tahoe pour le 4 juillet. C'est honnêtement mon endroit préféré au monde pour passer du temps avec ma famille.
@joeWicks
Mon objectif est de prendre le monde nutritionnel à l'échelle mondiale. Vous avez des chefs qui font leur truc de chef, vous avez des entraîneurs de fitness qui font les trucs de fitness, mais je suis le seul à faire les deux.
@hiltonAls
Mon amour des artistes n'est pas vraiment différent de mon amour pour les peintres. Tout le monde est vraiment un peu déroulé et essaie de faire de son mieux.
@jaeCrowder
Mon père fait du bon travail pour me rappeler d'où je viens.
@edmundClowney
Les gens qui n'adorent pas sont balayés dans une vaste agitation, une épidémie dans le monde, sans direction régulière et sans objectif de maintien.
@greysonChance
Mes fans sont incroyables. Ils signifient le monde pour moi, je les aime beaucoup.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@bretEastonEllis
Ma douleur est constante et tranchante, et je n'espérés pas un monde meilleur pour qui que ce soit.
@katherineBoo
Mon travail consiste à le fixer clairement, à ne pas donner mes prescriptions politiques. Un petit journalisme est en train de changer le monde. Mais si le changement va se produire, ce sera parce que les personnes atteintes de pouvoir ont une meilleure idée de ce qui arrive aux gens qui n'en ont pas.