Stephen Sprouse
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
Sortez et amusez-vous. Le golf est un jeu pour tout le monde, pas seulement pour les talentueux.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@vivRichards
J'espère qu'il peut y avoir une solution où le T20 fait toujours partie du jeu, surtout si les jeunes gars comprennent aujourd'hui ce qu'est un match de test. Pour moi, vous devez apprendre le jeu de la base, puis atteindre la prochaine étape où vous pouvez être explosif.
@alecBaldwin
Je n'ai pas changé, mais la vie publique l'a fait. Auparavant, vous alliez dans un restaurant, et le propriétaire dirait: «Ça vous dérange si je prends une photo de vous et que je le mets sur mon mur? Doux et simple. Maintenant, tout le monde a une caméra dans sa poche.
@kaleyCuoco
Je dois avoir une journée de triche. Je sais que quand je serai bon toute la semaine qui vient dimanche, je vais mentir près de la piscine, boire un verre et manger de la pizza.
@lakeBell
Je me penche sur tout ce qui est un peu décalé. Je porterai toujours une salopette. À ce stade, je trouve un moyen dans la plupart de ma vie de porter une combinaison ou une combinaison globale, tout ce qui est un peu comme une situation tout-en-un. Je fais beaucoup sur le tapis rouge.
@mohamedElbaradei
J'espère que tout le monde retournera à la table de négociation. J'ai toujours dit que c'était la seule voie à suivre.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@evaMarie
Je ne peux tout simplement pas être avec quelqu'un qui a peur d'exprimer ses opinions, ou qui ne peut pas faire de têtes de temps en temps. Je suis un tireur droit, et je pense qu'un peu de cette étincelle est saine dans tout type de relation.
@charlesKoch
J'ai appris qu'à moins que vous ne commencez à travailler, si vous êtes gelé sans travail, vous n'apprennerez jamais les habitudes, la discipline, les valeurs de coopération et d'amélioration à moins que vous n'obtenez un emploi, et c'est ce que les statistiques montrent. C'est, à moins que vous n'obtieniez un emploi et que vous le gardez, vous ne sortirez pas de la pauvreté. Si vous le faites, vous avez de très bonnes chances de travailler dans la pauvreté.
@chelliePingree
J'adore rentrer à la maison et travailler sur l'un de mes autres emplois. Juste pour se rappeler que les sols doivent être nettoyés, et que tout n'est pas centré sur ce que vous avez combattu à Washington la semaine dernière.
@stephenMerchant
Je me souviens toujours qu'il y avait une capacité à amuser les camarades de classe. Pas dans une sorte de «danse de danse à la manière de la pièce avec sa manière, mais probablement avec une plaisanterie sardonique. Je me souviens avoir obtenu un rapport d'école qui disait quelque chose comme: "Steve est bon, mais il essaie de voir le côté drôle dans tout."
@jimClifton
J'entends tout le temps que «le chômage est considérablement réduit, mais les gens ne le ressentent pas». Lorsque les médias, les têtes parlant, la Maison Blanche et Wall Street commencent à signaler la vérité - le pourcentage d'Américains dans de bons emplois; Des emplois qui sont à plein temps et réels - alors nous cesserons de nous demander pourquoi les Américains ne «ressentent» pas quelque chose qui ne reflète pas à distance la réalité de leur vie. Et nous cesserons également de nous demander ce qui a creusé la classe moyenne.
@johnnyKnoxville
J'essaie juste de penser à toutes les choses qui pourraient mal tourner donc dans cette fraction de seconde quand cela se produit, peut-être que votre corps réagit d'une manière où il vous protège un peu.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@mollieHemingway
J'adore tous mes collègues ici chez le fédéraliste, mais tout le monde sait que David Harsanyi est mon préféré. Je serai éternellement reconnaissant pour les conseils et le soutien qu'il m'a apportés lorsque nous avons commencé cette entreprise. C'est un rocher. Son travail est cohérent, productif, fait à un niveau élevé. Il soutient ses collègues.
@ramonRodriguez
J'ai effectué un stage pour les Knicks pendant un an pour faire des relations avec la communauté, mais je détestais absolument ça. C'était un travail de bureau, et l'équipe n'était pas bonne du tout, et je ne savais pas à quel point cela était corrélé au bureau. C'était juste des jours gris et sombres.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@martinHenderson
Je veux juste continuer à me défier. Continuez à déplacer les poteaux de but et à élever mon jeu.
@elizabethGillies
J'aime jouer un personnage qui admire la vraie musicalité, et le vrai talent et le travail acharné. Je pense que c'est un bon message pour tout le monde.
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai atterri en 1980 à Bangkok et je me suis arrêté pour manger dix fois entre l'aéroport et l'hôtel. C'était tout la citronnelle et le gingembre et les piments.
@henryDavidThoreau
J'ai vu certains qui ne savaient pas quand détourner les yeux en rencontrant le vôtre. Un esprit vraiment confiant et magnanime est plus sage que de faire face à la maîtrise dans de telles rencontres. Les serpents seuls conquérirent par la stabilité de leur regard. Mon ami me regarde au visage et me voit, c'est tout.
@chrisHarrisJr
J'aime les meneurs de jeu, mec, si c'est un meneur de jeu en défense ou en offense, juste un gars qui va mettre en place des points, un gars qui va pouvoir changer le jeu.
@pabloSandoval
Je dois tout prouver. Surtout lorsque vous venez d'une année de congé après les blessures, et que vous revenez, et que vous devez prouver beaucoup de choses aux fans, à l'équipe, à vos coéquipiers, au sport. Vous devez prouver beaucoup de choses sur le terrain.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@peterVack
J'ai fait un travail beaucoup plus dramatique que le travail comique, mais je pense que la comédie est plus difficile que le drame en quelque sorte. Je pense que c'est une de ces choses qui est constamment discutée - les gens qui font de la comédie pensent que c'est plus difficile, les gens qui font du drame pensent que c'est plus difficile. Habituellement, le drame est celui qui obtient ce respect de haut niveau.
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@parisHilton
Je fais juste de petites blagues tout le temps et les gens pensent que je suis sérieux. Je sais exactement qui est Gordon Ramsay, je sais exactement qui est Gordon Brown ... Je dis juste des blagues mais ils pensent que je suis sérieux, ce que je pense est drôle et je pense que je joue parfois l'image parce que - peu importe - c'est Juste du divertissement.
@cherLloyd
Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.