Rebecca Gayheart
@rebeccaGayheart
J'adore être marié plus que quiconque. C'est ce que j'ai toujours voulu. J'ai trouvé la personne qui est parfaite pour moi, et nous passons un bon moment et un excellent partenariat.
Je dis souvent «poursuivre l'excellence, ignorer le succès». Le succès est un sous-produit de l'excellence.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
83
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaGayheart
J'adore être marié plus que quiconque. C'est ce que j'ai toujours voulu. J'ai trouvé la personne qui est parfaite pour moi, et nous passons un bon moment et un excellent partenariat.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@robertPattinson
J'aime l'histoire sur le fait d'être enceinte. C'était dans un magazine australien, en première page! Je me disais: "Wow, c'est juste [fou]." Et ce n'est même pas ironique. Je ne pense même pas que l'article [a essayé de le justifier]; C'était juste un titre. L'article était comme, rien.
@jamesVSchall
Je pense souvent. . . Que les librairies qui sauveront la civilisation ne sont pas en ligne, ni sur les campus, ni nommées Borders, Barnes & Noble, Dalton ou Crown. Ce sont les librairies d'occasion, dans lesquelles, pour quelques centaines de dollars, on peut encore trouver, avec une diligence, les livres essentiels de notre culture, de la Bible et de Shakespeare à Platon, Augustine et Pascal.
@christinaGrimmie
Je voulais juste sortir enfin quelque chose qui sonnait vraiment amusant, et «Must Be Love» est cette chanson! Je vous le dis, je suis allé aux Philippines et j'ai chanté qui vivait pour tout le monde, et tout le monde chantait, et je me suis dit: "Wow!" Tout le monde me chantait cette chanson parce que tout le monde aime l'amour.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@tomPeters
J'imagine qu'un système scolaire qui reconnaît l'apprentissage est naturel, qu'un amour de l'apprentissage est normal et que l'apprentissage réel est un apprentissage passionné. Un programme scolaire qui valorise les questions ci-dessus des réponses ... la créativité au-dessus des faits régurgitation ... l'individualité au-dessus de la conformité .. et l'excellence au-dessus des performances standardisées ..... et nous devons rejeter toutes les notions de «réforme» qui servent davantage de la même chose : Plus de tests, plus de «normes», plus d'uniformité, plus de conformité, plus de bureaucratie.
@williamBaldwin
Je cherche un caractère intéressant et souvent frais. Quelque chose de différent ce qui est fait tout le temps ou que je l'ai fait récemment. Je regarde qui dirige. Ces deux variables ainsi qu'un tiers, qui est le contenu et la qualité du scénario. Je regarde les arcs des scènes, des personnages et des relations.
@matthewMorrison
Je connais ma propre vérité. Je suis dans une excellente relation avec une femme. Peut-être avant que cela me dérange. Ensuite, je me suis dit: «C'est tellement stupide que cela me dérange. Certains de mes meilleurs amis au monde sont gays, et si cela me dérange, cela signifie que j'ai un problème avec ça. 'Une fois que j'ai compris cela par moi-même, j'ai pensé: «Je me fiche de ce que quelqu'un pense Moi. 'C'est pourquoi je pense que je suis devenu un allié pour la communauté gay et lesbienne. Je viens de recevoir [un Ally for Equality Award] l'autre jour à Atlanta. J'ai très fier mon rôle dans la communauté. Alors dites ce que vous voulez.
@traceyEmin
Je sais que je suis censé dire que le vieillissement ne me dérange pas, puis soudain, tu te disais: "Ouais, je m'en soucie, je m'inquiète vraiment. Je me fais vieux. Je suis vieux!'
@anoushehAnsari
J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.
@marilynManson
Je n'aime pas quand il y a une rumeur qui dit que je sors avec quelqu'un qui est en dessous de mes normes. Mais quand j'ai divorcé, mon ex-femme a dit que je passais tout mon temps avec Lindsay Lohan et Angelina Jolie. Je me disais: "Merci pour les gros UPS!"
@karenCivil
Je me dis juste que je dois me lever à 8 heures du matin. Je n'utilise même pas de réveil.
@jimWebb
Je ne connais aucun érudit plus dédié à la représentation approfondie et précise de l'implication de l'Amérique au Vietnam que Mark Moyar. Tous ceux qui s'intéressent à une image complète de cette guerre souvent comprise devraient être reconnaissants pour ses efforts.
@louisFinkelstein
J'espère consacrer tout mon temps libre, qui irait normalement à la recherche, à mes étés et à chaque once de force que je peux rassembler pour poursuivre le projet.
@keeganMichaelKey
J'ai cette petite chose que les gens appellent Keegan-ese, où je ne parle pas du tout des mots anglais. Je dis juste des trucs comme: "Tu dois toish the Dish et tu dois maloish the Hoish."
@augustAlsina
Je sais comment les gens me voient. Les gens me voient comme un rebelle. Les gens me voient peut-être même ignorant. Les gens me voient comme une menace ou impoli ou autre chose. C'est beaucoup de gens qui ne me connaissent pas.
@jeffreyDeanMorgan
J'écrirai littéralement Shonda Rhimes, le créateur de «Gray's», un e-mail une fois par mois environ et dis simplement: «Hé, je t'aime et merci». C'était mon moment. À cause de cela, je fais «Magic City».
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@davidCostabile
J'ai déménagé à New York en 1992 et j'ai obtenu mon diplôme d'études supérieures en action de NYU - ils ont un excellent programme d'acteur. J'ai obtenu mon diplôme en 1995.
@amySedaris
Je déteste juste toute l'idée d'étiqueter quoi que ce soit comme une comédie. Si vous me dites que quelque chose est drôle, je veux me rebeller contre cela. Quand je vais dans une librairie et que je vois des livres classés comme de l'humour, je deviens furieux. Ne me dis pas qu'un livre est drôle. Permettez-moi de décider si c'est drôle. C'est la même chose avec les sitcoms. Vous appelez quelque chose une sitcom et les gens s'attendent à ce que ce soit drôle. Et cela ruine tout.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@ijustine
J'aime les jeux vidéo. J'aime la technologie. J'aime voyager. J'aime mon chien. J'aime la nourriture. Je me dis: "C'est ce sur quoi je vais me concentrer."
@vincentNichols
Aucun gouvernement intelligent ne peut continuer à ignorer la priorité urgente de donner un soutien et des encouragements pratiques à la stabilité du mariage et de la famille comme première réponse aux besoins sociaux croissants.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@lilyRabe
Je sais que c'est parfois une interview tellement ennuyeuse avec nous à «American Horror Story», mais je ne peux pas dire un mot. J'aimerais certainement être de retour, c'est sûr. C'est un excellent travail.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@andrewBogut
Je veux juste essayer d'ignorer le contrôle et toutes les distractions et de jouer du basket dur et de laisser le meilleur ... améliorer le jeu par jeu et essayer d'améliorer mon jeu est ce que je veux faire.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.