![auteur Dave Matthews de la citation Je crains que notre véritable motivation ne concerne le pétrole et notre propre économie agitée; à propos de l'échec de la détruire Al-Qaïda et sur la vengeance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdave-matthews-ExG5C2AK8T8TSRWnkey6nEjWqa6tYjX6iZ5Q9ESfQBx6m4KpM1fj9MLSFIz6g8o3N21EOTiyWs7h9EH7lpHLv3qa59i3KEUlN82I9jKx91mpqjGvRJmyjIOjKi8A7X8l.jpg&w=3840&q=100)
Dave Matthews
@daveMatthews
Je crains que notre véritable motivation ne concerne le pétrole et notre propre économie agitée; à propos de l'échec de la détruire Al-Qaïda et sur la vengeance.
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
89
syllabes
52
mots
4
phrases
230
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMatthews
Je crains que notre véritable motivation ne concerne le pétrole et notre propre économie agitée; à propos de l'échec de la détruire Al-Qaïda et sur la vengeance.
@deborahSalomon
Lorsque vous regardez une œuvre d'art, vous ne voyez pas de couverture pour autre chose; Vous voyez la révélation. Si vous êtes un artiste, l'art est l'expression la plus vraie de vous-même. Même si vous peignez une vie que vous n'avez pas.
@dustinDiamond
Je fais vraiment attention aux basses de la musique que j'écoute, et c'est ce que j'ai tendance à écrire.
@bobNewhart
Continuer à faire le stand-up est toujours un défi car le public et les environnements dans lesquels vous travaillez très souvent diffèrent.
@diogene
Si les apparences sont trompeuses, ils ne méritent aucune confiance lorsqu'ils affirment ce qui leur semble être vrai.
@juliusCharlesHare
Tout le monde a son propre théâtre, dans lequel il est manager, acteur, procureur, dramaturge, scenshehifter, boxkeeper, portier, le tout en un et le public dans le marché.
@felicityJones
Le vice britannique est trop réfléchi avant de parler, ce qui est vraiment ennuyeux. J'adore la façon dont, en Amérique, les gens sont plus simples. Le vice américain parlait parfois trop fort. Vous pouvez toujours entendre des Américains dans les trains!
@jessicaAlba
Certains [acteurs] sont vraiment une douleur dans le cul aujourd'hui. J'ai tenu à l'obtention d'un assistant pour toujours parce que je ne voulais pas sembler exigeant ... ou comme une douleur dans le cul. Je ne voulais pas que quelqu'un travaillait pour que je me déteste.
@bradPaisley
Personne ne peut faire l'album qu'ils ont fait il y a 10 ans avec un visage impassible. Il y a deux raisons: la première est que vous changez en tant que personne. Pour être un vrai artiste, je dois être fidèle à qui je suis maintenant et écrire de cette façon. Et la deuxième chose est que ce sont des moments différents.
@edwardBernays
Quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai décidé que si vous pouviez utiliser la propagande pour la guerre, vous pourriez certainement l'utiliser pour la paix. Et la "propagande" a été un mauvais mot à cause des Allemands qui l'utilisent, donc ce que j'ai fait, c'est d'essayer de trouver d'autres mots, nous avons donc trouvé le mot "Councelor of Public Relations".
@bikramChoudhury
Des femmes comme moi. Les femmes m'aiment, donc si je voulais vraiment impliquer les femmes, je n'ai pas à agresser les femmes.
@davidHarbor
Je pense que c'est ce que fait «Stranger Things», cela vous ouvre - il a un vrai cœur battant.
@danielleMacdonald
Vous pouvez rendre votre propre fou. Vous n'avez pas besoin d'être dans une mauvaise situation ou d'être victime d'intimidation tous les jours pour ressentir cela. Je me jugeais constamment. C'est vraiment la chose qui vous mène.
@lilB
Sur «Platinum Flame», j'ai conçu les battements moi-même, alors je les ai produits et les ai conçus. Donc, cela devient encore plus vrai pour moi, ce que je ressens vraiment.
@laJourneeDeFelicia
Soutenir un public avec une série Web est une tâche impossible.
@brettWeston
Je ne photographie pas pour les autres. J'adore un public, attention. Une fois que je les ai là-bas, j'adore un public. Pas un grand public, cependant. Je préfère plaire à dix personnes que je respecte que dix millions que je ne le fais pas. Mais je ne joue pas avec un public, je le fais pour moi.
@emmaWatson
Mes amis sont tous très gentils dans ma renommée, ils sont vraiment curieux, ils posent beaucoup de questions.
@annBrashares
Son corps était une prison, son esprit était une prison. Ses souvenirs étaient une prison. Les gens qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas s'éloigner de la blessure d'eux. Elle pourrait quitter Eric, sortir de son appartement, marcher pour toujours si elle aimait, mais elle ne pouvait pas échapper à ce qui faisait vraiment mal. Ce soir, même le ciel ressemblait à une prison.
@arjunMathur
J'ai vu des rôles de sacs de sacs de moins que je voulais vraiment mal.
@catherineCamus
[Albert Camus] connaissait vraiment l'Algérie. Il était un exilé de son pays, mais vivait toujours dans sa langue. Solitaire et solidaire. Ce n'est pas comme ceux qui sont exilés dans un pays dont la langue n'est pas la leur.
@ethanSlater
J'ai pu rencontrer Sara Bareilles plusieurs fois. Je suis juste un si grand fan de la sienne, de ses albums à la «serveuse» à tout ce qu'elle fait. Être fan de quelqu'un et découvrir ensuite qu'il a un bon cœur et est gentil est vraiment réconfortant.
@emmaWatson
Je n'ai jamais vraiment eu de barrière à briser, je suppose. Je n'ai rien à me rebeller. J'ai beaucoup de chance.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais remporté de prix pour quoi que ce soit, et je pense que c'est bizarre. Je veux dire, c'est vraiment cool, mais c'est étrange de penser que vous pourriez obtenir un prix pour agir. J'ai toujours pensé que c'était étrange.
@jamieLynnSpears
Je suis tellement béni de pouvoir travailler avec certains des meilleurs écrivains, et c'est un peu comme l'université avec moi assis dans une pièce avec certains des meilleurs des meilleurs et vraiment en apprenant et en apprenant d'eux, mais Ensuite, prendre également le temps de s'asseoir et de leur raconter mes histoires - c'est l'une des plus grandes bénédictions qui auraient pu se produire.
@belaFleck
Ils pensent que le banjo ne peut être heureux que, mais ce n'est pas vrai.
@gracieGold
Je mets toujours une couche de baume à lèvres en premier, puis je superpose le rouge à lèvres en utilisant une brosse à lèvres pour l'aider à entrer dans toute la lèvre et à faire une ligne vraiment uniforme.
@deepaMehta
Lorsque j'ai été exposé à l'histoire et au contexte culturel des raisons pour lesquelles les femmes dont les maris meurent, pourquoi elles doivent devenir ascétiques ou vivre une vie complètement privée de subsistance émotionnelle ou sociale ou culturelle, j'ai été vraiment choqué.
@gregGraffin
Vous pouvez regarder la mauvaise religion, et, vraiment, presque tout ce que j'ai jamais fait était un exercice de créativité. J'ai toujours eu le désir de défier et de remettre en question l'autorité, et c'est de là que vient le feu à l'intérieur. J'ai contesté l'autorité par le désir d'améliorer les choses, de ne pas être nihiliste à ce sujet.
@pabloMari
J'ai beaucoup de choses à apprendre mais je pense que mon football peut être vraiment bon avec l'arsenal.
@alisonKrauss
Je suis beaucoup mieux pour réparer ou changer une mélodie pour moi que je ne le ferais. Mais pour moi, tout est lyrique. Cela doit être vrai pour moi de le dire.