![auteur ncuti gatwa de la citation J'ai été époustouflé par l'atmosphère incroyable au studio de Moshions. La quantité de travail, d'amour et de dévouement qui est entrée dans les vêtements sur mesure était si personnel. C'était magnifique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fncuti-gatwa-DYOJk26nFezgfZN2ZYVOsH9U3M1o9lGNC5RrfQYSLtHEegv4cSrc4B0p6bYUdRoy94sgkRXHOx0nrPCEzQFntOTDfZ3lwXr9IMDTVFgqr9s06NT78Mn6O6P0tphF53VL.jpg&w=3840&q=100)
ncuti gatwa
@ncutiGatwa
J'ai été époustouflé par l'atmosphère incroyable au studio de Moshions. La quantité de travail, d'amour et de dévouement qui est entrée dans les vêtements sur mesure était si personnel. C'était magnifique.
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
54
syllabes
35
mots
1
phrase
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ncutiGatwa
J'ai été époustouflé par l'atmosphère incroyable au studio de Moshions. La quantité de travail, d'amour et de dévouement qui est entrée dans les vêtements sur mesure était si personnel. C'était magnifique.
@friedrichNietzsche
Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.
@tatianaMaslany
J'étais dans l'équipe d'improvisation au lycée, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai rejoint une entreprise d'improvisation qui avait été créée 10 ans avant de m'y rendre. Ils ont fait un improvisation à long terme et j'en suis tombé amoureux. C'est du jeu, de la création de personnages, de la collaboration, de l'expression artistique et de la comédie - et c'est effrayant. C'était une grande ruée.
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.
@johnOrtberg
Si jamais il y avait une véritable église "juste comme je suis", s'il y avait une communauté où tout le monde pouvait apporter tout son bagage et sa rupture sans fin de fin soignée et bien rangée, s'il y avait un groupe où tout le monde était aimé Et personne ne prétend - nous ne pouvions pas faire assez de place à l'intérieur du bâtiment.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@donaldMiller
Je ne peux pas le faire. Ce serait comme, disons, essayer de tomber amoureux de quelqu'un ou d'essayer de vous convaincre que votre nourriture préférée est des crêpes. Vous ne décidez pas de ces choses, ils vous arrivent. Si Dieu est réel, il doit m'arriver.
@hannahBrown
Je voulais être une épouse trophée, et j'étais d'accord avec ça. Je pensais que j'avais ma vie écrite - ce que ça allait être, quel genre de femme j'allais être - et rien de tout cela ne s'est produit.
@angelaDavis
Je pense que le manque d'engagement critique avec la nourriture que nous mangeons montre dans quelle mesure la forme de marchandise est devenue la principale façon dont nous percevons le monde.
@andieMacdowell
J'essaie de ne pas répondre aux trolls. J'ai appris le blocage. Si quelqu'un est vraiment méchant avec moi ou dit quelque chose d'arrogant - ne répondez pas, vous ne les autonomisez que. Si vous leur donnez quelque chose! Alors je vais les bloquer. Ou, si quelqu'un est ennuyeux, mais pourtant je l'aime toujours un peu, je les tourne. Parce qu'ils ne savent pas! Alors, il semble toujours que nous sommes connectés, mais je n'ai pas à écouter.
@wesCraven
J'étais paralysé de la poitrine à l'âge de 19 ans, donc j'ai en quelque sorte assemblé ma tête sur la mort, et je pense que je l'ai accepté.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@rogerZelazny
J'essaie de m'asseoir à la machine à écrire quatre fois par jour, même si ce n'est que cinq minutes et d'écrire trois phrases.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@jackWilliams
Je pense qu'il y a une richesse que nous apprécions de la diversité qui vient de personnes issues du monde entier. Et je ne suis pas opposé ou effrayé des immigrants. Je voudrais juste nous voir suivre la loi. Je pense que cela donne à chacun une feuille de route claire sur la façon dont nous devons opérer en tant que société civile.
@rickRiordan
Je me suis retourné et j'ai trouvé Dionysos debout là, toujours dans son costume noir. Marchez avec moi », a-t-il dit. Où? Ai-je demandé avec suspicion. Juste au feu de camp », a-t-il déclaré. «Je commençais à me sentir mieux, alors j'ai pensé que je vous parlerais un peu. Vous parvenez toujours à m'ennuyer. Euh, merci.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@alyMichalka
Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur un gars de la façon dont il vous parle et de la façon dont il vous complimente. S'il vous complimente lorsque vous marchez dans la rue et que c'est quelque chose de complètement pur et du moment, alors c'est quelque chose que vous pouvez prendre à cœur.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@jCaliforniaCooper
Je racontais des histoires avant de pouvoir écrire. J'aime raconter des histoires et j'aime parler aux choses. Si vous lisez les contes de fées, vous savez que tout peut parler, des arbres aux chaises en passant par les tables en passant par les balais. J'ai donc grandi en pensant cela, et je l'ai transformé en histoires.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@andreaBarber
J'étais le personnage décalé qui devait embrasser les garçons décalés et, ugh, certains des garçons qu'ils ont apportés. Il y avait un petit ami en particulier, nous avons dû grimper une montagne, et il était juste bizarre et horrible, et je détestais ça . Les producteurs ont donc laissé un grand sac de baisers de Hershey après cette enregistrement en disant: "Voici quelques baisers que vous apprécierez réellement. Merci d'avoir fait cela." N'est-ce pas si gentil?
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.