Richard Simmons
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
84
syllabes
54
mots
2
phrases
228
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
@rickWarren
La Bible indique très clairement qu'il y a des récompenses dans le ciel. Je crois qu'il y a une réaffectation. En d'autres termes, fidèle dans les petites choses dans lesquelles je vous ferai beaucoup confiance. Et si vous n'avez pas été fidèle avec ce qui n'est pas le sien, qui vous donnera le vôtre. Et si vous avez été infidèle avec Mammon injuste qui va vous faire confiance les vraies richesses du ciel.
@terenceCrawford
Je ne veux pas continuer à parler de mon éducation parce que les gens recourent toujours au passé et ce qui s'est passé quand j'étais plus jeune.
@gerardWay
J'étais cet enfant solitaire bizarre qui s'est saoulé tout seul.
@rickRiordan
Set a crié quelque chose dans l'Égyptien ancien. J'étais assez sûr que ce n'était pas un compliment. «Je vais rendre vos membres de leurs prises!» il cria. "Je vais mourir?" Carter a suggéré.
@rebeccaSerle
Je suis un très grand fan de «Vampire Diaries», et j'étais un grand fan de Stefan et Elena. Cette histoire d'amour était l'une des plus belles que j'aie jamais vues à l'écran. Je l'ai aimé.
@toveForce
Je n'ai jamais appris à jouer correctement non plus, j'étais un peu trop paresseux pour ça, mais tant que je pouvais m'exprimer d'une manière qui avait du son, j'étais heureux.
@kerryGreenwood
Je suis sorti de situations difficiles alors que beaucoup de mes camarades de classe ne l'ont pas fait parce que j'étais intelligent, et j'ai eu de la chance, et mes parents étaient incroyablement alphabétisés et serviables.
@nickTosches
Mon père, Dieu le bénisse, pensait que c'était un désir impossible de pouvoir gagner ma vie comme je le fais. J'étais destiné à aller dans le bar du bar comme lui ou à aller à l'université et à être avocat. Je n'étais pas encouragé, et d'une certaine manière, cela m'a peut-être fait plus de dure à être un écrivain.
@millieBright
Jusqu'à dix ans, je n'étais pas si bon. J'ai juste eu beaucoup d'énergie et j'ai adoré courir.
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@richardHerring
J'étais dans Simon & Garfunkel avant que mes amis ne se lancent dans Punk et se moquaient de moi pour avoir aimé Paul Simon.
@rosamundePilcher
Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@williamShakespeare
Si je perds mon honneur, je me perds: Mieux, je n'étais pas le vôtre si vous êtes si sans branche.
@laurieHernandez
Quand j'étais petit, je ne me souviens pas avoir regardé et avoir vu autant d'athlètes hispaniques là-bas.
@timCommerford
Mais quand j'étais adolescent, j'étais dans ma chambre à apprendre à jouer de la basse en écoutant Rush et les pistolets sexuels. Je ne lisais pas Karl Marx.
@williamStanleyJevons
L'une des premières et des étapes les plus difficiles d'une science est de concevoir clairement la nature des amplitudes de ce que nous discutons.
@kerli
J'ai suivi une formation de piano classique quand j'étais petit, et nous avons également eu des leçons d'étude musicale où nous devions écouter beaucoup de musique classique.
@timKaine
Il y a clairement une tradition chrétienne du Nouveau Testament qui met en garde contre prier bruyamment à l'avant du temple où tout le monde peut vous voir.
@kateMoss
Si l'avion perdait tous mes bagages et que j'étais quelque part ensoleillé comme Ibiza, j'obtiendrais juste un bikini, un short, un t-shirt et des sandales. Si c'était un endroit plus froid comme New York, j'irais pour un jean, une veste et une paire de Louboutins.
@peytonReed
J'ai toujours aimé quand j'étais enfant qui lisait «Spider-Man» et le «Fantastic Four» apparaîtrait ... tout était dans cet univers plus grand.
@wallaceDWattles
Vous ne pouvez pas conserver une vision vraie et claire de la richesse si vous tournez constamment votre attention vers des images opposées, qu'elles soient externes ou imaginaires.
@rosanneCash
Quand j'avais onze ans, j'ai arrêté de rêver les rêves qui ne sont pas devenus réalité, j'ai arrêté de parler à des gens qui n'ont pas écouté, j'ai perdu espoir et j'ai retiré. J'ai supposé que la racine du problème était que j'étais trop étrange pour le monde réel. Cela étant le cas, j'ai créé une personnalité charmante et dynamique pour faire les incursions nécessaires à l'extérieur, et j'ai gardé mon étrangeté pour moi; Mes propres bijoux particuliers sous serrure et clé.
@maryLouWilliams
Au cours des années où j'étais avec Andy Kirk, nous avons presque affamé. Je me souviens de ne pas avoir mangé pendant pratiquement un mois plusieurs fois. Mais nous étions très, très heureux parce que la musique était si intéressante, et vous avez oublié de manger, de toute façon.
@ronPerlman
Vraiment, j'étais une floraison si tardive, je n'ai vraiment pas appris à être moi avant d'être à la fin des années 40, c'est-à-dire quand j'ai commencé à jouer des rôles qui étaient plus proches de moi.
@kathrynHarrison
Je me souviens avoir vu mon père seulement deux fois quand j'étais enfant pour de brèves visites. En grandissant, j'ai inventé un père qui était plus grand que la vie - plus fort, plus intelligent, plus beau et encore plus sain que les autres hommes.
@oliverBurke
Les gens disaient que je pensais que j'étais Gareth Bale, et ce n'est pas du tout le cas. Je suis loin de ce niveau. Le gars a tellement gagné - ligues, ligues champions, marquant des mondes en finale.
@pattiSmith
J'étais toujours un garçon manqué quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des petits amis. J'étais juste une fille ordinaire qui grandissait à la fin des années 50 et au début des années 60, mais je n'ai jamais vraiment été attiré par ce que les filles ont été attirées: maquillage, mon apparence, maison.
@peteCarroll
J'étais le meilleur gars, vous savez, tout au long de la petite ligue et de la pop warner et ce genre de choses. Mais quand je suis allé au lycée, j'étais sous-dimensionné. Je n'ai pas grandi. J'étais derrière tout le cycle de la puberté. Je n'aimais pas le lycée.