John Barrowman
@johnBarrowman
"Desperate Housewives" a été une bonne expérience, car j'ai pu jouer le méchant pour une fois. Mon seul reproche, c'est qu'ils m'avaient dans beaucoup de pulls.
Je déteste l'admettre, car ça me rend bizarre, mais je suis M. Shoes. Je possède plus de 30 paires.
27
syllabes
19
mots
3
phrases
70
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrowman
"Desperate Housewives" a été une bonne expérience, car j'ai pu jouer le méchant pour une fois. Mon seul reproche, c'est qu'ils m'avaient dans beaucoup de pulls.
@linusTorvalds
Je suis tout simplement trop content de faire ce que je veux faire pour vraiment avoir une attitude très négative envers Microsoft. Ils fabriquent de mauvais produits - alors quoi? Je n'ai pas besoin de m'en soucier, car je n'ai pas eu avec plaisir de les utiliser, et écrire ma propre alternative a été une expérience très gratifiante à bien des égards.
@jenSincero
Vouloir de l'argent a été rendu si tabou. Nous ne sommes pas autorisés à en parler ou à admettre que nous le voulons, et pourtant nous l'utilisons à chaque minute de notre vie.
@josephConrad
Certains d'entre nous, en ce qui concerne l'océan avec compréhension et affection, l'ont vu avoir l'air vieux, comme si les âges immémoriaux avaient été remués du fond non perturbé de la suintement. Car c'est un coup de vent qui rend la mer vieille.
@homer
Priez, car tous les hommes ont besoin de l'aide des dieux.
@marcMaron
Je me sens mal pour les gens qui n'ont jamais été accro à rien, car ce sont les vrais perdants. Tu veux savoir pourquoi? Parce qu'ils ne savent pas ce que c'est que de vraiment vouloir quelque chose - puis l'obtenir encore et encore et encore.
@nicolasGhesquiere
Avec mes créations et mes idées, je veux d'abord me faire plaisir. Je suis toujours très stressé de faire une nouvelle proposition à chaque saison. Mais d'une certaine manière, c'est une sorte de dépendance. D'une autre manière, c'est une pression folle. J'essaie de rester silencieux sur toute la situation, car la mode elle-même peut être folle, et tout le monde veut une partie de vous.
@carolDrinkwater
J'ai toujours un cahier - je tiens des journaux intimes depuis que j'ai huit ans. Mon choix préféré est une moleskine car ils ont une poche à l'arrière où je peux conserver les billets d'avion et mon passeport.
@bryanStevenson
Je sais que cela pourrait être diffusé largement. Mais j'ai 52 ans, et je vais vous admettre que je n'ai jamais eu de goutte d'alcool.
@glennHughes
Je plaisante aux gens dans la presse que je me rends compte que je ne suis pas noir, je suis vraiment blanc. Mais j'ai ces racines dans la musique noire américaine. Je l'aime.
@davidPaul
Regardez dans chaque ville ou dans n'importe quelle ville. Voyager à pied, ou train ou avion. Ne vous installez pas tant qu'il n'y a pas d'amour. Car là-bas, il y aura l'adresse de votre bonheur.
@michaelUrie
Je pense que beaucoup de femmes aimeraient manger comme un homme, surtout à un rendez-vous. Mais ils ont probablement peur. Mais un gars adorerait voir une femme avec un appétit sain. Ils aiment voir des femmes avec un appétit sain.
@danielHope
Je ne ressens aucun lien avec l'Afrique du Sud, ce qui est curieux, car l'Afrique du Sud est l'endroit où je suis né.
@nicoleByer
J'adore UCB Chelsea. Il n'y a, pour moi, pas de scène comme ça.
@helenDewitt
L'écrivain qui est littéralement toxicomane, l'écrivain qui ne peut pas s'aider lui-même, l'écrivain qui doit écrire, ne peut jamais être un amateur, car l'industrie exige que le professionnel suscite une écriture non seulement pour un jour ou deux , ou une semaine, mais pendant des années.
@joeSakic
Mon adresse e-mail est en fait l'adresse e-mail de ma femme. Je déteste en fait les ordinateurs.
@gerrySpence
L'art de discuter est l'art de vivre. Nous discutons parce que nous devons, parce que la vie l'émet, car, en fin de compte, la vie elle-même n'est qu'un argument.
@jasonBabin
Tout le monde s'entraîne à propos de la conversation des ordures, mais c'est ce que c'est - c'est de parler ... vous demandez à n'importe quel joueur, honnêtement, si les discours de poubelle affectent à quel point il joue dur, car si un petit discours à poubelle affecte à quel point il peut jouer, Cela nous permet simplement de savoir qu'ils se retenaient ou ne jouaient pas plus dur ou aussi dur que possible.
@claireLazebnik
Alex touche son bras. "Vous avez l'air bien." "Bon?" elle répète. "Essayez plus fort, Alex." Il rougit adorablement. « Vraiment sympa », dit-il. "La prochaine fois, essaie ça," dit Harry. Il me tend la main. "Franny, je ne savais pas ce qu'était la beauté jusqu'à ce que je te voie marcher vers nous il y a une minute. "Je préfère ça," dis-je en m'éloignant. ", dit Harry, presque irrité.
@hennyYoungman
Un homme se rend chez un barbier et demande : combien de temps devant moi ? Cinq. L'homme part. Il revient le lendemain et demande, combien de temps devant moi ? Quatre. L'homme part. Il revient le lendemain et demande, combien de temps devant moi ? Six. L'homme s'en va, et le barbier dit à un autre : Suis cet homme ! L'homme revient et dit : Il va chez toi !
@jimNorton
Vous êtes vraiment un gars badass et énervé qui le dit comme ça ... à propos du couscous.
@chuckKlosterman
Nous supposons que toutes les déclarations doivent être de légères inversions de la vérité, car il est trop bizarre d'imaginer des gens qui ne mentent pas nonchalamment, à peu près tout le temps.
@demiLovato
Parfois, je pense que vous irez bien par vous-même, car un rêve est un souhait que vous fassiez tout seul; Il est facile de sentir que vous n'avez pas besoin d'aide, mais il est plus difficile de marcher seul.
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe. Je voulais donc créer une sitcom et avoir des personnages vraiment originaux, car la plupart des choses qu'ils font maintenant est tellement marginalisée. À quel point un homme blanc est-il intéressant de 28 ans et qui vit à New York? Quelle histoire n'avons-nous pas vu à propos d'un personnage comme ça? Tout comme un écrivain, il est tellement plus facile de trouver la comédie lorsque vous avez un garçon indien vraiment opprimé. Ou une mère qui est toxicomane mais doit toujours prendre soin de ses enfants.
@emilyThornberry
Il a toujours été du cas que les personnes sur les avantages sociaux hors travail doivent postuler plus ou moins de travail qu'ils peuvent raisonnablement accepter. Mais le mot opératoire là-bas est «raisonnable», car un travail qui convient à un seul homme de 22 ans adapté à 22 ans peut très bien ne pas être approprié pour une maman célibataire qui ne peut pas se permettre la garde d'enfants.
@cristinMilioti
J'adore un groupe qui a un banjo, qui fait des harmonies de groupe et crie le mot «hey» ou «woo». Je vis pour ça.
@michaelPalin
Vous ne pouvez pas obtenir un costume d'armure et un poulet en caoutchouc comme ça. Vous devez planifier à l'avance.
@markTwain
Les Anglais sont mentionnés dans la Bible; Bénis sont les doux, car ils hériteront de la terre.
@jeanMarsh
Eh bien, je regarde très rarement les adaptations classiques, car elles font généralement de très bons livres, et beaucoup de choses qu'ils font ... Je ne regarde pas du tout.
@mickJagger
Je suis très ambivalent dans mes sentiments sur le mariage. Je pense que cela promet beaucoup aux gens ... un peu comme dire, une fois que vous vous êtes marié, vous êtes sur l'autoroute au paradis, et très souvent ce n'est pas ça. Je pense que le mariage a toujours été basé sur une combinaison de raisons religieuses et juridiques.