Cristiano Ronaldo
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
Il est possible, sans prendre parti ni jouer au jeu d'État, de réduire la destruction simplement en réduisant le développement de la technologie de destruction.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@richardMNixon
Neil et Buzz, je vous parle par téléphone depuis le bureau ovale de la Maison Blanche, et cela doit certainement être l'appel téléphonique le plus historique jamais passé. . . . En raison de ce que vous avez fait, les cieux sont devenus une partie du monde de l'homme. Lorsque vous nous parlez de la mer de la tranquillité, cela nous inspire à redoubler nos efforts pour apporter la paix et la tranquillité sur terre.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@stanWawrinka
Mes parents voulaient que mes frères et sœurs pratiquaient des sports à l'extérieur de l'école. Et depuis que nous vivions à côté d'un club de tennis, nous avons décidé de jouer au tennis. Je n'avais pas d'idole, pour ainsi dire, mais j'ai toujours aimé regarder Pete Sampras et Alex Corretja.
@barryLarkin
Mon message à beaucoup de gars est que si vous aimez l'école et que vous aimez l'éducation, le baseball va être là, et vous pouvez obtenir une partie de la même grande compétition au collège que vous faites dans les ligues mineures à faible mineur.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
@dianeWood
Ni James Madison, pour qui cette conférence n'est nommée, ni aucun des autres rédacteurs de la Constitution, n'étaient inconscients, insouciants ou inconscients des mots qu'ils ont choisis pour le document et sa Déclaration des droits.
@chrisWilder
Mes joueurs doivent être des concurrents devant les footballeurs. Ils ne se retirent pas des plaqués dans l'entraînement. C'est à part entière et si nous faisons des blessures, nous prenons des blessures. Ils doivent tout donner sur le terrain et tout laisser là-bas.
@tomFitton
Ni Mueller, l'Obama FBI, le DOJ, la CIA, le département d'État, ni l'État profond n'ont jamais eu de bonne base pour poursuivre le président Trump sur la collusion de la Russie.
@joanLaporta
Ce que nous voulons renforcer, c'est l'équipe que nous avons qui joue sur la base d'un véritable système du Barça.
@robertLouisStevenson
Mon thé est presque prêt et le soleil a quitté le ciel; il est temps de prendre la fenêtre pour voir Leerie passer; pour chaque nuit au temps de thé et avant de prendre votre place, avec une lanterne et avec une échelle, il vient de publier la rue .
@danielRadcliffe
Mes parents sont de gauche, et je me décrirais comme ça. Mais aussi, tu sais quoi? Je ne me décrirais pas comme ça. Parce que je n'ai pas à le faire. Parce que je ne suis pas un parti politique. La plupart des gens sont un peu de chacun et nous changeons d'avis sur diverses questions.
@giadaLaurentiis
Ma mère et moi, notre partie préférée de toutes les pâtes au four est le haut, où le fromage devient croustillant.
@jennyLewis
Ma mère avait une grande collection de vinyle et elle jouait constamment aux auteurs-compositeurs-interprètes. J'ai d'abord appris les structures de chansons classiques en les écoutant, et Laura Nyro s'est particulièrement démarquée. Sa voix était à l'extérieur de ce que vous entendiez habituellement à la radio; Cela m'a vraiment séduit.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@deborahKeenan
Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@anandMahindra
Ma mère était écrivaine. Elle a joué dans un film avant qu'elle ne décide que Bollywood n'était pas assez bon pour elle. Mes deux sœurs et moi avons probablement appris d'elle comment passer sous la peau des autres. En revanche, mon père était un homme simple malgré son succès dans les affaires. C'était une personne du peuple, et je pense que c'est ce qui l'a amené à rejoindre la politique.
@robertWagner
Ma femme était une fille de Bond, en diamants est pour toujours, donc je joue James Bond dans la vraie vie tous les jours.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@tomDrury
Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@rjBarrett
Mon défunt grand-père, repose en paix, il était le plus grand fan des Knicks et il m'a toujours dit que je jouerais pour les Knicks, donc cela signifierait beaucoup pour moi de jouer pour l'équipe.