Marina Abramovic
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
Mon psychiatre dit que j'ai un complexe de Messie. Mais je lui ai pardonné.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
@jackieChan
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
@virginiaWoolf
Et quand nous écrivons la vie d'une femme, nous pouvons, c'est entendu, renoncer à notre demande d'action, et y substituer l'amour. L'amour, a dit le poète, est toute l'existence d'une femme.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est un pays où ils ont la liberté d'expression mais tout le monde dit la même chose.
@ralphWMoss
Une étude a été réalisée qui montre que la majorité des oncologues qui orientent des patients vers une chimiothérapie pour un cancer du poumon ne prendraient pas eux-mêmes une chimiothérapie pour un cancer du poumon. Et en fait, si la chimiothérapie impliquait du cis-platine, quelque chose comme 75 % d'entre eux ont dit qu'ils ne le prendraient pas. Mais que font ces gens à longueur de journée ? Ils envoient des gens pour cis-platen.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@barackObama
En tant qu'Américains, nous pouvons être extrêmement fiers du fait que le courage a été inspiré par notre propre lutte pour la liberté, par la tradition du droit démocratique garantie par nos ancêtres et inscrite dans notre Constitution. C'est une tradition qui dit que tous les hommes sont créés égaux devant la loi et que personne n'est au-dessus d'elle.
@normanLindsay
« Tu n'as pas de tabac », dit-il avec mépris à Bunyip Bluegum. « Je peux voir ça d'un coup d'œil. Vous êtes du genre non-fumeur, tout en fourrure et en plumes.
@rickRiordan
Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?
@dikembeMutombo
Après être arrivé en NBA, j'ai dit que je ne voulais pas être le dernier joueur africain. Après mon année recrue, je suis allé à la ligue et j'en ai parlé, et ils ont adopté mon idée et ont commencé à organiser des cliniques de basket-ball en Afrique, et c'est à ce moment-là que j'ai su que je ne serais pas le dernier Africain.
@jessicaSimpson
Un professeur nous a demandé si quelqu'un connaissait les noms des continents. J'étais tellement excité. J'étais comme, Merde! C'est mon premier jour de 7ème, je suis au collège et je connais cette réponse. Alors j'ai levé la main, j'étais le premier, et j'ai dit A-E-I-O-U !
@rayDalio
Comme le dit le psychologue du développement de Harvard, Robert Kegan, qui a étudié Bridgewater, dans la plupart des lieux de travail, tout le monde occupe deux emplois. Le premier est quel que soit leur travail réel ; la seconde consiste à gérer l'impression que les autres ont d'eux, notamment en cachant les faiblesses et les insuffisances - ce qui est un énorme gaspillage d'énergie.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@markTwain
...L'homme est une merveilleuse curiosité. Lorsqu'il est à son meilleur, il est une sorte d'ange nickelé de qualité inférieure; au pire, il est indicible, inimaginable ; et le premier et le dernier et tout le temps, il est un sarcasme. Pourtant, il se dit simplement et en toute sincérité « l'œuvre la plus noble de Dieu ».
@lionelBlue
Un rabbin âgé, fou de libéralisme, m'a dit un jour : Nous, les Juifs, ne sommes que des êtres humains ordinaires. Seulement un peu plus !
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.
@josephCampbell
Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@stephenColbert
L'Amérique ne peut pas se permettre un rallye pour restaurer la santé mentale au milieu d'une récession. Avez-vous même pensé au nombre d'emplois liés à la panique qui pourraient nous coûter dans le complexe industriel de la peur ?
@anthonyDeMello
Un couple nouvellement marié a dit : « Que devons-nous faire pour que notre amour dure ? Le Maître a dit : « Aimez d'autres choses ensemble ».
@davidSheff
Quiconque l'a vécu, ou ceux qui le vivent maintenant, sait que s'occuper d'un toxicomane est aussi complexe, lourd et débilitant que la dépendance elle-même.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@walterKirn
Un écrivain est quelqu'un qui vous dit une chose pour qu'un jour il puisse en dire une autre à ses lecteurs : ce qu'il pensait mais a refusé de dire, ou ce qu'il aurait pensé s'il avait été plus sage. Un écrivain transforme sa vie en matériel, et si vous êtes dans sa vie, il utilise aussi la vôtre.
@marionGRomney
Gardez toujours un œil sur le président de l'église, et s'il vous dit de faire quoi que ce soit, même si c'est mal, et que vous le faites, le seigneur vous bénira pour cela, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Le seigneur ne laissera jamais son porte-parole égarer le peuple.
@guyKawasaki
Un éditeur qui est un mentor, un conseiller et un psychiatre. Ne vous faites pas d'illusions, un bon éditeur améliorera votre livre.
@lisaKleypas
Et Poppy, souviens-toi qu'un jour tu rencontreras une grenouille qui se transformera en un beau prince. Bayning n'est pas une grenouille, protesta Poppy. "Tu as raison," dit Beatrix. "C'était très injuste envers les grenouilles, qui sont de belles créatures.
@auberonWaugh
Un électricien au chômage, que j'avais raillé en me rappelant à quel point j'étais plus riche, s'est penché en avant et a dit : « Quelles sont vos qualifications ? Je connais exactement tes qualifications. Tu t'es penché sous la douche pour prendre du savon à Eton et Harrow, comme tous les autres.
@seamusHeaney
Permettez-nous de faire comme Ram Dass l'a dit dans sa délicieuse phrase "Be Here Now". Si vous êtes ici maintenant, vous ne pouvez pas tomber dans des projections de genre faussement construites.
@richelleMead
"Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.