splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

montage citation Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais lu un script dans lequel vous tirez activement pour le protagoniste au début, mais petit à petit, tu perds ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Je suis allongé dans mon lit, la couverture est chaude, ce corps ne me gardera jamais à l'abri du mal. Je sens toujours tes cheveux, des rubans noirs de charbon. Touche ma peau pour me garder entier. Si seulement tu reviendrais vers moi. Pour te sentir à mes côtés, je n'aurais pas besoin de Pin Mojo pour me garder satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : "Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?"

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    Une de mes amies a écrit un scénario, une comédie romantique féministe. Elle a fait consulter une universitaire féministe à ce sujet. Mon ami a dit : "Oh, mon amie Gillian l'a lu et l'a vraiment adoré." Elle dit : "Gillian Jacobs, tu veux dire : Britta Perry, icône féministe ?"

    en cours de vérification

    L

    Lajos Eger

    @lajosEger

    Bien que vous ne devriez jamais mentionner votre prémisse dans le dialogue de votre pièce, le public doit savoir quel est le message. Et quoi que ce soit, vous devez le prouver.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    William Godwin

    @williamGodwin

    Toute éducation est despotisme. Il est peut-être impossible que la jeunesse soit conduite sans introduire dans bien des cas la tyrannie implicite de l'obéissance. Va là-bas; fais ça; lire; écrire; augmenter; s'allonger - sera peut-être à jamais le langage adressé aux jeunes par âge.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    Ben Hecht

    @benHecht

    Un film n'est jamais meilleur que l'homme le plus stupide qui s'y rapporte.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Whittaker

    @jodieWhittaker

    Une femme ne pourra jamais être Bond ou Doctor Who. Cela n'arrivera jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sarah-Jayne Blakemore

    @sarahJayneBlakemore

    Il y a près de 400 ans, Shakespeare décrivait les adolescents sous un jour très similaire à celui dans lequel nous les décrivons aujourd'hui - mais aujourd'hui, nous essayons de comprendre leur comportement en termes de changements sous-jacents qui se produisent dans leur cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Chatwin de la citation Un manuel soufi, le Kashf-al-Mahjub, dit que, vers la fin de son voyage, le derviche devient la Voie et non le voyageur, c'est-à-dire un lieu sur lequel passe quelque chose, et non un voyageur suivant son libre arbitre.

    Bruce Chatwin

    @bruceChatwin

    Un manuel soufi, le Kashf-al-Mahjub, dit que, vers la fin de son voyage, le derviche devient la Voie et non le voyageur, c'est-à-dire un lieu sur lequel passe quelque chose, et non un voyageur suivant son libre arbitre.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    en cours de vérification

    M

    Mike Royko

    @mikeRoyko

    Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kilbane

    @kevinKilbane

    L'Angleterre n'a jamais été chez moi. J'avais une maison là-bas mais Dublin est ma maison, donc quitter l'Irlande était la chose la plus difficile que je devais faire.

    en cours de vérification

    auteur Anzia Yezierska de la citation Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    Anzia Yezierska

    @anziaYezierska

    Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Un enfant qui est brusquement désillusionné par ses pairs ou ses frères et sœurs, ridiculisé pour sa foi et son imagination, peut choisir de ne plus jamais croire en quoi que ce soit, tangible ou intangible. Ne jamais faire confiance ni s'interroger.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Un enfant qui est brusquement désillusionné par ses pairs ou ses frères et sœurs, ridiculisé pour sa foi et son imagination, peut choisir de ne plus jamais croire en quoi que ce soit, tangible ou intangible. Ne jamais faire confiance ni s'interroger.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation L'Amérique est la seule superpuissance. Mais notre leadership est mis à l'épreuve au Moyen-Orient, et certaines des choses que nous avons faites au Moyen-Orient contribuent à une explosion potentielle à l'échelle de la région. Et si cette explosion devient incontrôlable, nous pourrions finir par nous enliser pendant de nombreuses années dans un conflit qui nuira profondément à notre capacité à exercer notre pouvoir, à résoudre les problèmes implicites de ce réveil mondial, et nous pourrions face à un monde dans lequel une grande partie du monde se détourne de nous, cherche son propre équilibre, mais glisse probablement dans un chaos croissant.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    L'Amérique est la seule superpuissance. Mais notre leadership est mis à l'épreuve au Moyen-Orient, et certaines des choses que nous avons faites au Moyen-Orient contribuent à une explosion potentielle à l'échelle de la région. Et si cette explosion devient incontrôlable, nous pourrions finir par nous enliser pendant de nombreuses années dans un conflit qui nuira profondément à notre capacité à exercer notre pouvoir, à résoudre les problèmes implicites de ce réveil mondial, et nous pourrions face à un monde dans lequel une grande partie du monde se détourne de nous, cherche son propre équilibre, mais glisse probablement dans un chaos croissant.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Vivant sans souffle, Aussi froid que la mort ; Jamais soif, buvant toujours, Tout en courrier ne tintant jamais.

    en cours de vérification

    auteur Teena Marie de la citation Vous ne savez jamais d'où peut venir une bénédiction.

    Teena Marie

    @teenaMarie

    Vous ne savez jamais d'où peut venir une bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Doreen Valiente de la citation Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    Doreen Valiente

    @doreenValiente

    Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    John Donne

    @johnDonne

    Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Tous mes films ont été très difficiles à comprendre au stade du scénario car ils sont très différents. À l'époque où je les ai faites, elles n'étaient pas conventionnelles. Les dirigeants ne pouvaient penser qu'en termes de ce qu'ils avaient déjà vu. Il leur est difficile de penser en termes de ce qui n'a jamais été fait auparavant.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Tous mes films ont été très difficiles à comprendre au stade du scénario car ils sont très différents. À l'époque où je les ai faites, elles n'étaient pas conventionnelles. Les dirigeants ne pouvaient penser qu'en termes de ce qu'ils avaient déjà vu. Il leur est difficile de penser en termes de ce qui n'a jamais été fait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Tout ce que la télévision a jamais fait, c'est réduire la demande de films ordinaires. La demande de films extraordinaires a augmenté. Si quelque chose ne va pas avec l'industrie cinématographique aujourd'hui, c'est l'effort incessant d'étonner.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation [Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    [Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.

    en cours de vérification