Rosemarie Dewitt
@rosemarieDewitt
Habituellement, lorsque vous faites un pilote, il y a un moment où tous les dirigeants se réunissent et disent les pouces vers le haut ou vers le bas.
Tous les médias appartenant à des entreprises et cotés en bourse sont notre premier ennemi le plus immédiat.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosemarieDewitt
Habituellement, lorsque vous faites un pilote, il y a un moment où tous les dirigeants se réunissent et disent les pouces vers le haut ou vers le bas.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@johnLennon
Mon rôle dans la société, ou le rôle de tout artiste ou poète, est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir. Pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@rachelKhoo
Ma maman a encore besoin de tous ses pots et casseroles, donc elle ne me donne pas encore la sienne.
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@rayBradbury
Ma religion englobe toutes les religions. Je crois en Dieu, je crois en l'univers. Je crois que tu es Dieu, je crois que je suis Dieu; Je crois que la terre est Dieu et l'univers est Dieu. Nous sommes tous Dieu.
@timGunn
Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@taraStiles
Mon instinct m'a amené à méditer dans les bois quand j'étais enfant. J'émergerais au coucher du soleil et annoncerais à ma famille que nous sommes tous des êtres connectés. Je regardais l'herbe grandir et danserais avec des arbres et je me rendais compte que j'étais une partie nécessaire des entravages du monde.
@matthewBourne
Mon entreprise est connue pour être drôle et déménagé. Vous obtenez un peu de tout dans ces émissions. Je pense que les gens savent qu'ils vont vivre une expérience surprenante.
@aldousHuxley
Mes sympathies sont, bien sûr, avec le côté gouvernemental, en particulier les anarchistes; car l'anarchisme me semble plus susceptible de conduire à un changement social souhaitable que le communisme dictatorial hautement centralisé.
@judySmith
La réputation peut être construite, attaquée et détruite sur les réseaux sociaux. C'est un énorme changeur de jeu - enhardant instantanément les adversaires et en raccourcissant le trajet pour toute marque d'entreprise ou personnelle.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@robertWinston
Presque toutes les inventions ne sont pas reconnues non plus pour leur côté positif lorsqu'ils sont fabriqués. Ainsi, par exemple, les scientifiques ne sont pas sortis pour concevoir une machine à CD: ils ont conçu un laser. Mais nous avons obtenu toutes sortes de choses d'un laser que nous n'avons jamais imaginé à distance, et nous trouvons toujours des choses à faire pour un laser.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@robertAHeinlein
Peu importe ce que j'ai dit, ils ont insisté pour penser à Dieu comme quelque chose en dehors d'eux-mêmes. Quelque chose qui aspire à emmener chaque crétin indolent à sa poitrine et à le réconforter. L'idée que l'effort doit être le leur. . . Et que les ennuis dans lesquels ils se trouvent sont tous leurs propres. . . est celui qu'ils ne peuvent pas ou ne divertiront pas.
@jwoww
Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.
@dudleyNichols
Ma religion n'est pas un vêtement à mettre et à éteindre avec la météo. Vous feriez mieux de savoir que vous tous. J'adorerai comme je veux et j'espère que tous les hommes adorent comme ils le souhaitent en Écosse.
@duncanJones
Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@nicolaPeltz
Aucune infraction, les garçons sont plus immatures que les filles. Savoir cela et ne pas vouloir de BS dans ma vie - ne pas avoir de temps pour cela - il vous suffit d'être intelligent à ce sujet. De toute évidence, si vous êtes vraiment attiré par quelqu'un et que vous êtes amoureux d'eux, c'est bien. Mais je vois tous mes frères et comment ils agissent et ... être pointilleux est bon.
@johnCaudwell
Ma deuxième entreprise aurait réussi mais pour la jalousie des concurrents. Je vendais du matériel de moto pas cher, mais les gens que je sous-coignais se plaignaient au fabricant et coupé mon approvisionnement. Cela m'a montré à quel point les affaires peuvent être corrompues. Quand j'ai vendu des téléphones, la même chose s'est produite, mais cette fois, j'étais prêt.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@robertMGates
Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.
@cliveJames
Ma femme et moi avons juste commencé à écouter les quarts de feu de Beethoven ensemble, une activité que je recommande pour tous les couples mariés, mais cela ne signifie pas vraiment que j'ai fini de lire.