Alex Zanardi
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
Le succès et l'échec sont considérablement surfaits. Mais l'échec vous donne beaucoup plus à parler.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexZanardi
Je ne me considère pas comme Superman, mais si un génie venait vers moi maintenant et m'a fait vouloir reprendre mes jambes, à coup sûr, je les prendrais - mais il faudrait un certain temps pour accepter.
@fethullahGulen
Je rejette et condamne même les termes les plus forts de l'idée, la considération d'un coup d'État militaire. Si j'avais la chance que je me tiendrais devant les gens qui tenteraient une telle chose et ouvrirais mes bras et les supplier de s'arrêter.
@markRober
J'ai l'impression que beaucoup de succès dans ma vie se sont résolus à l'effet Super Mario, et bien que des défis de cadrage comme celui-ci aient fonctionné pour moi, bien sûr, les résultats peuvent varier.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@gertrudeKasebier
Je conseille sérieusement aux femmes des goûts artistiques pour s'entraîner pour le domaine non travaillé de la photographie moderne. Cela semble être particulièrement adapté à eux, et les quelques-uns qui y sont entrés rencontrent un succès gratifiant et rentable. (1898)
@deniseMorrison
Je suis convaincu de la nécessité de la diversité et pour une bonne raison. Je viens d'une génération de femmes qui ont trouvé exaltant de briser le plafond de verre. Nous avons considéré les obstacles comme des opportunités et avons gagné notre siège à la table de leadership.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@fethullahGulen
Je rejette et condamne même les termes les plus forts de l'idée, la considération d'un coup d'État militaire. Si j'avais la chance que je me tiendrais devant les gens qui tenteraient une telle chose et ouvrirais mes bras et les supplier de s'arrêter.
@katieKitamura
Je ne parle pas assez bien de langues pour faire une évaluation d'experts sur l'écriture en traduction, mais comme je suis intéressé par la maladresse en prose, je trouve que j'aime la façon dont les textes traduits peuvent parfois acquérir une maladresse dans le processus de traduction. Il y a une traduction de discorde qui peut créer, ce qui, je pense, est parfois considéré comme une faiblesse, mais ce qui, je pense, peut être un aspect vraiment intéressant du texte.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@mohamedouOuldSlahi
Je ne veux pas être traité en dehors de l'état de droit. Et je ne veux pas que les gens de cette partie du monde, en particulier l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, soient considérés comme des sous -hains, comme des gens qui ne méritent pas les droits de l'homme et sont soumis à l'état de droit, ce que j'appelle ouvrir saison. Je ne veux plus ça.
@luvvieAjayi
J'ai l'impression que ma carrière est de dire la vérité au pouvoir, et souvent, cela ressemble à des troubles. Si parler de la vérité est de fausses troubles, alors oui, je me considérerai comme un professionnel à cela.
@tedDanson
Je ne sais pas si je suis allé au gymnase, [mais] Woody [Harrelson] avait 24 ans, et à ce moment-là, j'avais 37 Instantanément génial, mais hors scène, c'était [tous] de la testostérone. Nous allons-nous armer. J'ai encore, comme, une tendinite dans mon coude. Woody a nettoyé l'horloge de tout le monde dans tout. Ensuite, nous sommes devenus moins physiques et sommes allés aux échecs, et il a fouetté nos culs avec des échecs.
@graceKelly
Je ne veux pas être marié à quelqu'un qui se sent inférieur à mon succès ou parce que je gagne plus d'argent que lui.
@neilSimon
Je crois fermement que si vous suivez un chemin qui vous intéresse, pas à l'exclusion de l'amour, de la sensibilité et de la coopération avec les autres, mais avec la force de la conviction que vous pouvez déplacer les autres par vos propres efforts et ne pas faire de succès ou d'échec Les critères par lesquels vous vivez, il y a de fortes chances que vous soyez une personne digne de vos propres égards.
@johnAssaraf
Je ne me considère pas comme un héros, je me considère comme une autre personne qui est sur le chemin. J'ai une lumière devant moi brillant et j'ai d'autres personnes devant moi avec leur lumière qui brille pour moi, j'ai des gens derrière moi avec leur lumière qui brille pour moi.
@samuelBeckett
Être un artiste, c'est échouer, comme aucun autre ose échouer, que l'échec est son monde et le rétrécissement de la désertion, de l'art et de l'artisanat, du bon entretien ménager, de la vie.
@laurenBacall
Je ne me considère pas comme une grande actrice. J'essaye juste de rester en vie, en fait. Je pense que je suis bon, et j'ai beaucoup appris, certainement, surtout au théâtre. Je suis rallumé des films depuis des années. Mais que pouvez-vous faire? C'est la vie.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@damonDash
Je ne pense pas que mon succès ou moi ayant l'occasion d'avoir du succès provient de notre génération. Je pense que cela vient des générations devant nous. Je pense que c'est le fait que des gens comme Martin Luther King et Medgar Evers et des gens comme celui-là ont combattu pour que nous ayons la liberté de faire et de dire ce que nous voulons et d'avoir l'occasion de gagner de l'argent.
@andyNgo
Je ne conteste pas nécessairement le label «journaliste conservateur», mais je n'utilise jamais cela particulièrement pour me décrire. Mais je suppose que les valeurs et les principes que j'ai peuvent être alignés sur des problèmes qui sont considérés comme un centre ou un centre-droit.
@frederickLenz
Je ne pense pas que les gens devraient être principalement préoccupés par l'argent ou le succès matériel. Ils devraient se soucier de faire ce qui est juste et d'être en harmonie avec le mode de vie.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@jimKerr
Je ne pense pas que vous soyez jamais préparé au succès avec des groupes comme Simple Minds et U2. Ce n'est que lors de votre quatrième ou cinquième album que vous avez vraiment obtenu ce succès de grande ligue. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, donc vous vous y habituez.
@jamesGarner
Je ne fais pas très bien le succès, car je sais que c'est éphémère. Et le lendemain, tout peut s'effondrer. Je le sais aussi. Je ne suis donc pas trop haut et je ne suis pas trop bas. Vous traversez le monde beaucoup plus facile de cette façon.
@clintEastwood
Je ne me considère pas comme conservateur, mais je ne suis pas ultra-leftiste. Vous construisez votre propre philosophie. J'aime la vision libertaire, qui est de laisser tout le monde seul. Même enfant, j'étais ennuyé par les gens qui voulaient dire à tout le monde comment vivre.
@mitski
Je n'écoute pas vraiment le pop-country, mais j'aime vraiment, vraiment un pays qui est plus proche du folk. Comme Johnny Cash, qui est considéré comme le pays.
@narendraModi
Je ne considère pas le sport comme quelque chose qui tonne simplement le corps. Je le considère comme un outil d'éducation qui stimule l'esprit et apporte une culture de la discipline.