Scott Wolf
@scottWolf
J'ai toujours été amoureux des émissions de télévision et des films. Mais vous n'avez pas grandi dans ma ville et vous êtes transformé en acteur.
Je n'aime pas les feuilletons. Mais j'aime regarder des films. Mon préféré est «Annapolis».
25
syllabes
14
mots
3
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottWolf
J'ai toujours été amoureux des émissions de télévision et des films. Mais vous n'avez pas grandi dans ma ville et vous êtes transformé en acteur.
@alanMenken
Vous créez une partition qui doit y avoir une logique émotionnelle et d'histoire. Vous voulez un arc dramatique. Vous voulez que toutes les chansons poussent l'histoire en avant. C'est la même chose que ce soit pour la scène, le film ou la télévision ou autre chose.
@rodSteiger
Eh bien, l'un des problèmes de travail sur une histoire avec un personnage qui est sacré dans les religions du monde ou dans une image de cette personne, c'est que vous devez oublier cela et le jouer aussi réel que possible parce que vous pouvez ' T vous regarde et jugez-vous.
@barbraStreisand
J'ai toujours aimé travailler très dur et ne faire rien en particulier. Donc, par conséquent, je ne me suis pas surexposé; Je suppose que j'ai maintenu une sorte de mystère. Je n'étais pas ambitieux.
@barbaraKingsolver
Regarder les Italiens manger (en particulier les hommes, je dois dire) est une forme de tourisme dont les livres ne vous disent pas. Ils ferment les yeux, soulevent les sourcils dans des marques d'accent et font des sons de l'appréciation aiguë. C'est assez sexy. Bien sûr, je ne sais pas comment ces hommes se comportent à la maison, s'ils aident avec la cuisine ou sont vains et grossiers et maltraitent leurs femmes. J'ai réalisé que les cultures méditerranéennes avaient leurs problèmes. Très bien, n'éclatez pas ma bulle. Je ne voulais pas épouser ces gars, je voulais juste regarder. (p. 247)
@barbraStreisand
Je porte toujours la même chose à la maison. Je ne peux pas être dérangé par les bijoux. Mon pantalon a des tailles élastiques. J'aime être à l'aise. Il y a tellement de choses plus importantes à craindre.
@barbaraEhrenreich
La question est de savoir pourquoi il faut être si intérieurement préoccupé. Pourquoi ne pas tendre la main aux autres dans l'amour et la solidarité ou regarder dans le monde naturel pour une lueur de compréhension? Pourquoi se retirer dans une introspection anxieuse alors que, comme Emerson aurait pu le dire, il y a un vaste monde à l'extérieur à explorer? Pourquoi passer autant de temps à travailler sur soi-même alors qu'il y a tellement de vrai travail à faire?
@stevieNicks
Je ne voudrais pas être dans des films. Les gens du cinéma sont étranges. Ils vivent une vie différente de celle des musiciens.
@barbaraKingsolver
Vous pouvez maudire les morts ou prier pour eux, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent quelque chose pour vous. Ils sont beaucoup trop intéressés à nous regarder, pour voir ce que nous ferons dans le nom du paradis.
@baijuBhatt
Tokyo et Kyoto sont deux de mes favoris. J'aime la façon dont les villes japonaises vivent en harmonie avec leur environnement naturel, avec des jardins et des forêts mélangés dans les zones urbaines. Le transport en commun est également fantastique et il y a des cafés de chat partout.
@barbaraGrizzutiHarrison
J'adore les villes médiévales; Ils ne réclament pas l'attention; Ils possèdent leurs âmes - leurs richesses - en calme; formel, courtois, ils se révèlent lentement, pierre par pierre, jardin par jardin; Les trésors cachés attendent calmement pour être aimé et céder à l'errance introspective.
@eLJames
J'aime vraiment les hommes intelligents qui vous défient.
@benAffleck
J'ai consciemment pris du matériel qui est un peu trop pour moi mais pas un dépassement. Le premier film, à peu près des performances. «La ville», j'ai appris à travailler des matériaux plus larges, à développer des tensions, à diriger des scènes plus grandes, des séquences d'action. «Argo», j'ai expérimenté avec le stock de films, élargi la portée de ma géographie.
@benAffleck
Le premier film de «Star Wars» était sorti en 1977 et était devenu ce phénomène énorme avec tous les jouets et tout - il a juste balayé l'Amérique. Mais à l'échelle internationale, c'était aussi un gros problème.
@bartonGellman
Rolf Ekeus, son apparence peut tromper. Il regarde quelque part entre un diplomate international et un professeur fou. Il a ce genre de choc des cheveux blancs et une manière légèrement absente de parler. Mais il est extrêmement net et très sérieux au sujet des relations de pouvoir.
@justinBieber
Nous essayons de mettre en place un film pour moi dans un avenir proche. Cela va être similaire à l'histoire de la façon dont j'ai été découvert. Un peu comme ma propre version de «8 mile».
@hannaRosin
Si vous regardez les nombres totaux dans la classe ouvrière et la classe moyenne, les hommes font toujours plus que les femmes.
@stanleyTucci
Je ne vais jamais trop budget sur mes films.
@bariWeiss
Il ne fait aucun doute que Ben Shapiro aime provoquer des étudiants.
@laBatteDePourLesCils
Tout l'art que j'aime consiste à décoller des couches et à plonger dans quelque chose qui se trouve dans un royaume subconscient ou onirique. Des gens comme Jan Svankmajer, ou l'artiste Yoshimoto Nara, ou David Lynch.
@bazLuhrmann
En 1977, le hip-hop n'était littéralement pas en dehors des arrondissements. Mais j'étais profondément conscient de la ville à travers des films comme Saturday Night Fever, The French Connection et Network. J'avais un ami qui a rendu visite à New York et je lui ai demandé à quoi c'était. Il a dit: "Oh, c'est super. Portez un manteau et ne regarde personne dans les yeux."
@gabrielGarciaMarquez
L'amour ne mourra pas, quand quelqu'un vieillit, les gens vieillissent, car ils ne peuvent plus aimer.
@porteMccreary
J'aime toujours penser que je construis dans des blagues musicales historiquement précises qui sont si précises que, comme peut-être qu'il y a 7 ou 8 personnes dans le monde en regardant le spectacle qui s'asseoira et ira, "Oh mon Dieu, la musique jouée est la bonne genre de musique!"
@rayCharles
Vous me demandez ce que j'aimerais faire que je n'ai pas fait et je dis «rien»! Je n'ai pas de montagnes à gravir ou aux océans pour nager. J'ai été un individu extrêmement béni. ... Je ne grince pas pour plus de bibelots. Si je devais mourir demain, je pourrais dire que j'ai eu une bonne vie.
@danielleCampbell
Si je n'agissais pas, j'étudierais le journalisme parce que j'aime écrire.
@beckyLynch
Pendant un certain temps, j'étais hôtesse de l'air. J'ai vécu à New York et j'étais barman. J'ai suivi des cours de cuisine, des cours d'arts martiaux. J'ai enseigné une langue étrangère. Je suis retourné à l'université et j'ai étudié le jeu, ce que j'aime. Je faisais aussi du travail de cascade.
@austinAries
Je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas les doubles standards, c'est probablement pourquoi je suis végétalien.
@jennyMccarthy
Je regarde l'autisme comme un accident de bus, et vous ne vousrelez pas par un accident de bus, mais vous pouvez récupérer.
@jackieChan
Quand je suis déprimé, j'ai regardé les films de Bruce Lee. J'ai tout appris de Bruce Lee.
@barneyFrank
Mais à ces occasions où je suis très en désaccord avec les démocrates et je ne dis rien, je pense que je perds mon droit de faire prêter attention à des gens quand je dis les choses que je n'aime pas sur ce que les républicains disent.