Johann Gottfried Herder
@johannGottfriedHerder
Ainsi, nous nous construisons sur la glace, ainsi nous écrivons sur les vagues de la mer; Les vagues rugissant s'éloignent, la glace fond, et va notre palais, comme nos pensées.
Nous pouvons lutter contre ce qui ne va pas, mais si nous nous permettons de détester, c'est d'assurer notre défaite spirituelle et notre ressemblance avec ce que nous détestons.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannGottfriedHerder
Ainsi, nous nous construisons sur la glace, ainsi nous écrivons sur les vagues de la mer; Les vagues rugissant s'éloignent, la glace fond, et va notre palais, comme nos pensées.
@pirjoHonkasalo
Cela va sembler fou, surtout en Amérique où il y a une inflation totale du mot «amour», mais dans un sens, vous devez aimer les gens devant la caméra. Il doit y avoir une confiance entre celui qui est derrière la caméra et les gens de l'autre côté, afin qu'ils puissent se détendre. Ils doivent sentir qu'ils sont en sécurité, et de cette façon, ils n'ont pas à faire semblant simplement parce qu'ils ont peur.
@fredRogers
C'est ce que je donne. Je donne une expression de soins chaque jour à chaque enfant, pour l'aider à réaliser qu'il est unique. Je termine chaque programme en disant: «Vous avez fait de ce jour une journée spéciale par votre être. Il n'y a personne dans le monde entier comme vous. Et je t'aime comme tu es. Et je pense que si nous, à la télévision publique, pouvons seulement indiquer clairement que les sentiments sont mentionnables et gérables, nous aurons rendu un excellent service.
@annaFunder
Cette vaste vie - la vraie et intérieure dans laquelle nous restons liées aux morts (parce que le rêve en nous ignore les banalités comme la respiration ou l'absence) - cette vaste vie n'est pas sous notre contrôle. Tout ce que nous avons vu et tous ceux que nous avons connus sont en nous et nous constitue, que cela nous plaise ou non. Nous sommes liés entre eux dans un modèle que nous ne pouvons pas voir et dont nous ne pouvons pas connaître les effets.
@cesarePavese
Choisir une difficulté pour nous-mêmes est notre seule défense contre ces difficultés. C'est ce que l'on entend en acceptant la souffrance. Ceux qui, de par leur nature même, peuvent souffrir complètement, complètement, ont un avantage. C'est ainsi que nous pouvons désarmer le pouvoir de la souffrance, en faire notre propre création, notre propre choix; soumettre à lui. Une justification du suicide.
@ernestIstook
Les personnes qui souhaitent exprimer leurs croyances religieuses sur les biens publics devraient bénéficier des mêmes droits que nous fournissons à ceux qui protestent contre la guerre en Irak.
@edwardGibbon
À l'amour du plaisir, nous pouvons donc attribuer la plupart des admisables, à l'amour de l'action, nous pouvons attribuer la plupart des qualifications utiles et respectables. Le personnage dans lequel l'un et l'autre devraient être unis et harmonisés semblent constituer l'idée la plus parfaite de la nature humaine.
@henriNouwen
Grâce à la compassion, il est possible de reconnaître que l'envie d'amour que les gens ressent réside également dans notre propre cœur, que la cruauté que le monde connaît trop bien est également enracinée dans nos propres impulsions. Grâce à la compassion, nous ressentons également notre espoir de pardon dans les yeux de nos amis et notre haine dans leurs bouches amères. Quand ils tuent, nous savons que nous aurions pu le faire; Quand ils donnent la vie, nous savons que nous pouvons faire de même. Pour une personne compatissante, rien d'humain n'est étranger: pas de joie et pas de chagrin, pas de mode de vivre et pas de façon de mourir.
@laurenWater
Ils disent que c'est rare, et pendant le plus longtemps, je me sentais seul à être victime de TSS. Il a non seulement laissé des blessures physiques, mais des blessures mentales. J'ai lutté contre le SSPT et je suis tombé dans une dépression sombre après ce qui s'est passé. Je me suis fondu dans mon lit et la vie s'est en quelque sorte arrêtée.
@charlieHunter
Quiconque joue avec vous va changer de direction.
@lewisThomas
Nous sommes aussi intelligents que nous le pensons, mais nous serons beaucoup plus intelligents lorsque nous apprendrons à utiliser non seulement un seul cerveau, mais pour mettre en commun un grand nombre de cerveaux. Nous sommes à un niveau technologiquement où nous pouvons partager des informations et réfléchir collectivement à nos problèmes. Nous le faisons en science tout le temps - il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire dans d'autres efforts.
@veronicaRoth
Vivre sans faction sans faction, ce n'est pas seulement vivre dans la pauvreté et l'inconfort; C'est pour vivre divorcé de la société, séparé de la chose la plus importante dans la vie: la communauté. Ma mère m'a dit une fois que nous ne pouvons pas survivre seuls, mais même si nous le pouvions, nous ne voudrions pas. Sans faction, nous n'avons aucun but et aucune raison de vivre.
@sonyaSones
Prendre des œstrogènes ou ne pas prendre œstrogènes: c'est la question. Que ce soit plus noble de s'abstenir et de subir la sueur et les flaques d'éclosor scandaleux pour prendre les armes contre une mer de sautes d'humeur, et en s'opposant à eux? Mourir: dormir; plus; Au début, les études disent: «Twill End Les crises cardiaques et les mille épisodes de chair sont héritiers, c'est une vraie confusion - car ils disent que« Twill nous amène tous à meurtrir du cancer du sein; Oui, il y a le frottement; car qui peut rêver ou même dormir tout en s'inquiétant de ce que les médecins pourraient dire la semaine prochaine?
@frankDeford
Pour comparer la rédaction d'un article pour «Sports Illustrated» à faire un article pour «Real Sports», l'article, c'était tout moi. Tu sais, je suis là-bas avec moi avec mon pad et mon crayon. «Real Sports», j'ai un producteur, un producteur adjoint et des caméramans. C'est un jeu individuel contre un jeu d'équipe.
@williamJClinton
Thomas Jefferson a compris le plus grand but de la liberté que nos pères fondateurs recherchaient lors de la création de notre nation. Bien que ce soit contre les Britanniques que les colons se sont battus pour des droits politiques, la véritable source des droits de l'homme était clairement indiquée dans la déclaration d'indépendance. Jefferson a écrit que tous les humains sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables. . . . Il a été évident pour lui que nier ces droits était mauvais et que lui et d'autres doivent avoir du mal à gagner ce qui était le leur.
@oswaldMosley
Ceux qui marchent avec nous seront certainement confrontés à des abus, à des malentendus, à une animosité amère et peut-être la férocité de la lutte et du danger. En retour, nous ne pouvons leur offrir que la profonde conviction qu'ils se battent qu'une grande terre peut vivre.
@albertEinstein
Ainsi, je suis venu ... à une religiosité profonde, qui a cependant atteint une fin abrupte à l'âge de 12 ans. ... la suspicion contre toutes sortes d'autorité est née de cette expérience ... une attitude qui ne m'a jamais quitté.
@anandGiridharadas
Bien qu'il soit peut-être prévu que l'évêque de Rome met en garde contre l'idolâtrie de l'argent, ce qui est frappant, c'est comment Francis suggère que non seulement Dieu mais aussi la politique laïque doit dépasser les impératifs économiques.
@ameliaEarhart
Les temps changent et les femmes ont besoin du stimulus critique de la compétition en dehors du foyer. Une fille doit aujourd'hui croire complètement en elle-même en tant qu'individu. Elle doit réaliser au début qu'une femme doit faire le même travail mieux qu'un homme pour obtenir autant de crédit pour cela. Elle doit être consciente des diverses discriminations, à la fois légales et traditionnelles, contre les femmes dans le monde des affaires.
@tonyBuzan
En utilisant notre mémoire au maximum, nous pouvons déverrouiller le vaste réservoir de potentiel humain qui n'est pas actuellement utilisé.
@sorenKierkegaard
Ainsi, notre âge est essentiellement une compréhension et en moyenne, peut-être, plus compétente que n'importe quelle ancienne génération, mais elle est sans passion. Tout le monde sait beaucoup, nous savons tous de quelle façon nous devons aller et toutes les différentes façons dont nous pouvons aller, mais personne n'est disposé à déménager.
@frankDeford
Pour comparer la rédaction d'un article pour «Sports Illustrated» à faire un article pour «Real Sports», l'article, c'était tout moi. Tu sais, je suis là-bas avec moi avec mon pad et mon crayon. «Real Sports», j'ai un producteur, un producteur adjoint et des caméramans. C'est un jeu individuel contre un jeu d'équipe.
@jasonKander
Pour améliorer le niveau de vie pour les employés, nous devons augmenter le salaire minimum et permettre aux travailleurs de lutter contre leurs intérêts dans un système économique et politique qui s'ajoute.
@steveKluger
Cette semaine, mon fils pense qu'il est le Supremes. Nous pouvons donc rayer "droit" de la liste. Au moins j'espère que nous le pouvons. En tant qu'enfant gay, il sera un leader naturel. Mettez-le dans un environnement de conneries macho et il aura du mal. Je ne veux pas que cela se produise. (N'oublions pas non plus les paroles immortelles de Wei neuf minutes après sa naissance, quand elle a regardé pour la première fois ces grands yeux bruns: "Oh, chérie. Promosez-moi, vous grandiras comme des garçons. Parce que je ne veux aucun une autre femme dans ta vie sauf moi. ")
@markHelprin
Affirmer, comme certains l'ont fait, que les immigrants illégaux ne dépriment pas les salaires parce qu'ils font les emplois que les Américains refusent est le genre de non-sens que les économistes parlent lorsqu'ils se réduisent pour être contre-intuitifs. Il est similaire de dire que les importations bon marché ne retiennent pas les prix.
@elizabethCadyStanton
Bien que la femme ait besoin de la protection d'un seul homme contre tout son sexe, dans la vie pionnière, en se frayant un chemin à travers une forêt solitaire, sur l'autoroute ou dans les rues de la métropole par une nuit sombre, elle a parfois besoin aussi de la protection de tous les hommes contre celui-ci.
@ehudOlmert
Tout au long de la deuxième Intifada, l'Amérique a apporté un soutien sans précédent à la lutte d'Israël contre le terrorisme palestinien et la construction israélienne de la barrière de sécurité.
@slavojZizek
C'est donc la vérité du discours des droits humains universels: le mur séparant ceux couverts par l'égide des droits de l'homme et ceux exclus de sa couverture protectrice. Toute référence aux droits de l'homme universelle en tant que «projet inachevé» à être progressivement étendu à toutes les personnes est ici une vaine chimère idéologique - et, confrontée à cette perspective, avons-nous, en Occident, le droit de condamner les exclus lorsqu'ils utilisent des moyens, y compris la terreur, pour lutter contre leur exclusion?
@utahPhillips
Le temps est une énorme rivière longue, et je me tiens dedans, tout comme vous vous y tenez. Mes anciens sont les affluents, et tout ce qu'ils pensaient et chaque lutte qu'ils ont vécue et tout ce qu'ils ont donné leur vie, et chaque chanson qu'ils ont créée, et chaque poème qu'ils ont coupé les flux - et si je prends le temps de demander , et si je prends le temps de voir, et si je prends le temps de tendre la main, je peux construire ce pont entre mon monde et le leur. Je peux atteindre cette rivière et éliminer ce dont j'ai besoin pour traverser ce monde
@recepTayyipErdogan
De temps en temps, je me réunis avec les rabbins, avec des chefs religieux, des chefs de congrégations, et je leur parle, et partout où un besoin se passe, nous faisons tout ce que nous pouvons pour répondre à ces besoins.