René Girard
@reneGirard
Je suis fondamentalement un anthropologue et rationaliste. Ce que je dis, c'est que les sociétés humaines sont très différentes de ce que les spécialistes appellent la «société animale» parce que les premiers ont la religion.
Je dénonce parce que bien que impliqué et partiellement responsable, j'ai été blessé au point de douleur épouvantable, blessé au point d'invisibilité. Et je défends parce que malgré tout, je trouve que j'aime.
67
syllabes
33
mots
2
phrases
159
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneGirard
Je suis fondamentalement un anthropologue et rationaliste. Ce que je dis, c'est que les sociétés humaines sont très différentes de ce que les spécialistes appellent la «société animale» parce que les premiers ont la religion.
@maximGorky
La prison n'apprend à personne à faire le bien, ni à la Sibérie, mais à un homme-ou-même! Un homme peut apprendre à un autre homme à me faire croire!
@emilyProcter
C'était la première fois, dans l'aile ouest, j'avais jamais lu à quiconque écrire correctement un sud. Parce que les femmes du sud, à mon avis, sont compliquées et sont tout aussi féminines et motivées. C'est une sorte de combinaison inhabituelle et les gens ont généralement tendance à se tromper.
@raquelCepeda
Le voyage honnête et parfois brûlant de Janet Mock est un aperçu rare et important de La Vida Liminal, qu'elle parvient à négocier remarquablement bien, avec grâce, humour et grain féroce. Mock ne peut pas seulement redéfinir ce que la réalité signifie pour elle, mais nous met au défi de repenser nos propres perceptions du genre et de la sexualité, du féminisme et de la fraternité, faisant de ce livre un élément transcendant de la littérature américaine.
@chandlerMassey
Ce n'est pas parce que deux gars sont homosexuels et sont les deux seuls homosexuels à l'écran qu'ils vont se dire: "Oh ouais, nous réunissons!" Cela ne se produit pas toujours comme ça.
@daveMyers
C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?
@darWilliams
Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.
@alJarreau
Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.
@stevenJohnson
Garder un peu lent vivant pose des défis à plusieurs échelles. Pour commencer, vous devez préserver l'intuition dans votre propre mémoire, dans le réseau dense de vos neurones. La plupart des incendies lents passent et sortent de notre mémoire trop rapidement, précisément parce qu'ils possèdent une certaine obscurité. Vous avez le sentiment qu'il y a une avenue intéressante à explorer, un problème qui pourrait vous conduire à une solution, mais vous êtes ensuite distrait par des questions plus urgentes et que l'intuition disparaît. Donc, une partie du secret de la culture est simple: notez tout.
@georgeHoraceLorimer
Laissez le patriotisme avoir ses jours élevés et sa liberté ses monuments, et laisser les triomphes des navigateurs et des généraux être observés chaque année; Mais sûrement, au-delà de tout cela, une saison qui représente autant à la course que Pâques pourrait bien se souvenir chaque année avec des chansons et des fleurs et à chaque marque de gratitude et de jubilation la plus élevée.
@salmanRushdie
Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.
@leoBurnett
Rester simple. Faisons la chose évidente - la chose commune - mais faisons-le bien.
@suzyKassem
Il est très important pour moi d'être respecté par de vrais artistes talentueux et de grands esprits que par les masses qui doivent se dire comment penser. Il est plus important pour moi de faire des choses qui sont spirituellement enrichissantes parce que cette richesse est ce qui me fait me sentir vivant. Je ne touche pas à des projets qui ne donnent pas d'épanouissement personnel, ou ne me mettent pas dans un domaine avec des talents trop mesurés. Vous ne me trouverez pas là où il n'y a pas de vérité. Et je ne suis pas du genre à sauter sur des groupes de bande ou à rejoindre une ruée vers l'or sans but. Je préfère créer mes propres projets et développer mes propres domaines.
@jamesGWatt
Les libéraux ont transféré le gouvernement vers une position de neutre entre le bien et le mal. En concentrant le pouvoir dans les institutions gouvernementales, les libéraux cisent les trois piliers de la société: l'unité familiale, l'éthique de travail et la foi. Ce n'est pas bon pour l'Amérique.
@charlesSpurgeon
Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@ginaTorres
C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.
@kimStanleyRobinson
La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.
@jRRTolkien
Ce serait la mort de vous de venir avec moi, Sam, "dit Frodon," et je n'aurais pas pu supporter cela. "" Pas aussi certain que d'être laissé pour compte ", a déclaré Sam." Mais je vais au Mordor. " «Je le sais assez bien, M. Frodon. Bien sûr, vous êtes. Et je viens avec toi.
@estherSmith
Il est très important de développer une relation avec Jésus. C'est incroyable de penser que parce qu'il a vu que nous souffrions et que nous luttons avec notre chair, il a quitté le paradis, où tout était si merveilleux, et a volontairement pris ces souffrances pour nous ouvrir un moyen! Nous devons aussi souffrir, mais ce n'est pas si difficile quand nous aimons.
@karenChance
Laura ne vous fera pas de mal », ai-je dit, le luttant pour le contrôle. «Elle est l'une des fantômes les plus douces que j'ai jamais rencontrés. Elle aime juste jouer. «Ouais, je parie. Avec mes os, si j'en avais! "Elle n'est pas comme ça!" "Bien sûr. Parce que quand la petite fille innocente se présente dans un film d'horreur, c'est toujours une bonne chose!
@puffDaddy
Laissez votre âme ouvrir la voie, parce que je suis cet ennemi que vous ne pouvez pas voir.
@charlesSaatchi
C'est un non-sens évident, mais cela fait que les gens sympas se sentent bien dans leur peau pour faire leur part pour la planète. Sa vanité d'un genre grotesque pour croire que l'humanité et notre empreinte carbone ont plus d'impact sur l'avenir de la terre que la nature, qui plie notre planète à sa volonté, comme cela le juge.
@kevinDeyoung
Il est trop facile de transformer le combat de la foi en sanctification par casse-ciel. Prenez soin de quelques mauvaises habitudes, développez quelques bonnes et vous êtes prêt. Mais une liste de contrôle morale ne prend pas en considération les idoles des cœurs. Il peut même ne pas avoir l'Évangile dans le cadre de l'équation. Et inévitablement, la spiritualité de la liste de contrôle est très sélective. Vous finissez donc par réussir à la sanctification parce que vous êtes resté à l'écart de la drogue, que vous avez perdu du poids, servi à la soupe populaire et que vous avez renoncé à la polystyrène. Mais vous avez ignoré la douceur, l'humilité, la joie et la pureté sexuelle.
@peteSeeger
C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.
@ronClements
C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.
@irisOrigo
Tout comme, dans les voyages, on peut manquer de voir le coucher du soleil parce que l'on ne peut pas trouver la billetterie ou a peur de manquer le train, donc même dans les relations humaines les plus proches, une grande quantité de temps et d'affection est drainée dans les malentendus mineurs, Opportunités manquées et échecs en considération ou en compréhension.
@jerrySaltz
Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).
@jessWalter
Quel genre de femme serais-je si je laissais votre père simplement parce qu'il était mort?
@raphaelBobWaksberg
Jessica Biel est un cas vraiment intéressant. Elle nous a appelés après la lecture de la table et a dit: "Vous devriez être plus méchant." Elle nous a lancés et a dit: "Écoutez, je sais qu'il y a beaucoup de choses pour se moquer de moi. Je ne veux pas que les gens pensent que vous tirez des coups de poing. S'il vous plaît, plongez." Nous avons demandé: "Pourrions-nous raconter une blague sur votre ami et mentor Stephen Collins?" Et elle a dit: "Eh bien, peut-être pas tant dans ce domaine. Tant que les blagues étaient à propos de moi, je jouais pour tout."