![auteur Daryl Hannah de la citation J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaryl-hannah-66POo4yfRzyTG9aR5h41ky5iAbQZ6ESmwSq24Vb2FIYFUc5W5YRfMBWmp4sGiQkH1dmmYcXpi7MHNQRgpcg1Wbld2BAdCoZB4i3a04cFlYLDpZqIseaGnHwvIX5xofWo.jpg&w=3840&q=100)
Daryl Hannah
@darylHannah
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
Ce sont les morts pâles que les hommes me font mal leur vie.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHannah
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@robertGreenIngersoll
Je considère les droits des hommes et des femmes égaux. Dans le royaume équitable de Love, le mari et la femme sont roi et reine, stimulés et couronnés, et assis sur le trône de soi.
@arthurConanDoyle
J'ai dit qu'il était mon supérieur dans l'observation et la déduction. Si l'art du détective commençait et se terminait par le raisonnement d'un fauteuil, mon frère serait le plus grand agent pénal jamais vécu. Mais il n'a aucune ambition ni énergie. Il ne fera même pas tout son possible pour vérifier ses propres solutions et préfère être considéré comme mal que de prendre la peine de faire ses preuves.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@davidMiliband
Je veux dire, la Grande-Bretagne est un pays des hommes d'affaires musulmans, les enseignants et les éducateurs, les journalistes. Donc, nous devons dire très fortement que les deux millions de musulmans et plus en Grande-Bretagne, leur grande majorité apportent une énorme contribution à notre société, et ils en font en fait la société dynamique.
@lyndonBJohnson
Je suis fier d'être membre d'un parti qui ouvre ses portes à tous les hommes - et ferme son cœur à aucun.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@geraldineFerraro
Si Obama était un homme blanc, il ne serait pas dans cette position.
@elizabethCadyStanton
Je n'ai jamais vu un homme aussi intelligent avoir autant de mal à sortir une phrase connectée. Depuis que je le connais, il a souhaité avoir une longue conversation avec moi, mais il ne commence jamais; Et pourtant, chaque fois qu'il me rencontre avec un zeste renouvelé pour l'effusion. C'est comme obtenir du liquide figé d'un Demijohn; Vous savez que la cruche est grande et pleine, mais sortir le contenu est le problème.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@mazieHirono
Je n'ai jamais pris un chemin qui était le chemin habituel pour quelqu'un dans ma génération. Beaucoup de femmes avec qui je suis allé à l'école, à cette époque, c'était toujours de devenir enseignant, de devenir infirmière. Rien de mal à cela, bien sûr, mais je n'ai pas emprunté ce chemin.
@billGoldberg
Je m'effondrer avec des enfants de 18 ans qui essaient de me botter le cul tout le temps. En ce qui concerne le fait de faire un match de lutte, je pense que cela pâlit en comparaison, mais c'est une chose totalement différente. C'est complètement différent. Vous devez conditionner votre corps.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@wilkieCollins
Mais je suis un homme juste, même pour mon ennemi - et je reconnais, à l'avance, qu'ils sont des cerveaux plus intelligents que je ne le pensais
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@marilynneRobinson
Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens ont tant de mal à écrire sur la foi religieuse. Il est vrai que les clichés peuvent remplacer les impulsions plus intéressantes. Mais le désir de trouver un sens, d'être généreux, de bien vivre dans un sens éthique et spirituel, est si répandu qu'il ne devrait pas sembler étranger aux gens lorsqu'il est exprimé en termes de religion traditionnelle.
@mayteGarcia
Je ne l'ai jamais appelé Prince parce que je voulais qu'il soit une personne pour moi, pas l'homme derrière la «pluie violette». De plus, techniquement, j'étais marié au symbole ... quand nous nous sommes mariés, c'était beaucoup plus facile. Si quelqu'un d'autre était là, je pourrais dire: «Puis-je parler à mon mari, s'il vous plaît?
@edwardZwick
J'ai rencontré beaucoup de femmes dans l'armée avec Meg Ryan, et elles étaient remarquablement impressionnantes: compétentes et fortes et non versions des hommes, mais les versions des femmes. Et ils avaient des histoires à raconter à quel point cela avait été difficile pour eux.
@henryDavidThoreau
Je me réjouis que les chevaux et les directions doivent être brisés avant de pouvoir faire les esclaves des hommes, et que les hommes eux-mêmes ont encore une avoine sauvage pour semer avant de devenir membres soumis de la société. Sans aucun doute, tous les hommes ne sont pas des sujets également adaptés à la civilisation; Et parce que la majorité, comme les chiens et les moutons, est apprivoisée par une disposition héréditaire, ce n'est pas une raison pour laquelle les autres devraient faire brisonner leur nature afin qu'ils soient réduits au même niveau.
@davidHume
Être sceptique philosophique est, dans un homme de lettres, le premier et le plus essentiel pour être un sain et un chrétien croyant.
J'ai adoré le sport, donc le jeu est mort et c'était tout le sport. Mais j'avais toujours l'habitude d'avoir des ennuis, car après les lumières, je me faufilais pour regarder les choses à la télévision.
@selmaBlair
Je ne veux jamais être un Getter de showoff ou d'attention ou quelque chose qui, honnêtement, est un peu répugnant pour moi, mais je deviens mal à l'aise.