Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
Tous les romans tentent de couper des routes neuronales à travers le cerveau, pour nous convaincre que c'est sur cette route que réside le véritable avenir du roman.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@andreaBarrett
Je pense que la plupart des écrivains de fiction commencent naturellement par écrire des nouvelles, mais certains d'entre nous ne le font pas. Quand j'ai commencé à écrire, je viens de commencer à écrire un roman. C'est un moyen difficile d'apprendre à écrire. Je ne le recommande pas à mes élèves, mais cela se produit juste de cette façon pour certains d'entre nous.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@laurenKate
Je pense que vos copines deviennent jalouses ", a déclaré Luce, faisant signe à la paire." Lequel? "Il a demandé." Je ne savais pas qu'ils étaient tous les deux vos copines. "" Ma petite amie non plus. Je voulais dire, lequel pensiez-vous que c'était ma copine?
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@danielRadcliffe
Je pense que, en tant qu'acteur, et surtout si vous jouez le rôle principal dans quelque chose, vous devez vous considérer comme le chef de département du casting. Tous les autres départements sont responsables et ont quelqu'un à la barre qui les dirige tout le temps, et je ne pense pas que les acteurs devraient être différents.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@leeMaracle
Je pense que les arts ont un grand potentiel pour créer des citoyens. La citoyenneté concerne la direction dans laquelle votre imagination voyage. Nous ne pouvons pas planifier, calculer ou examiner la citoyenneté; C'est une chose imaginaire. La communauté est une chose imaginaire. Et si votre imagination ne fonctionne pas - et, bien sûr, chez les personnes opprimées, c'est la première chose qui se passe - vous ne pouvez rien imaginer de mieux. Une fois que vous pouvez imaginer quelque chose de différent, quelque chose de mieux, alors vous êtes en route.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@bernieSanders
Je pense, vous savez, que Trump a été incroyablement divisant. Je pense qu'il a insulté presque tous les groupes d'Amérique. Je pense que ses politiques sont scandaleuses. Mais en Amérique, les gens ont le droit de tenir des rassemblements. Je pense donc que mon sentiment est qu'il est absolument approprié pour des milliers de personnes de protester contre un rassemblement de Trump, mais je ne suis pas grand fan de perturber les rassemblements.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@mikeDitka
Je pense que votre consommation d'alcool doit changer. Vous savez, généralement une grande personne sent qu'elle peut boire tout ce qu'elle veut et autant qu'elle le souhaite et j'ai coupé de cette façon.
@jCole
Je crois vraiment que je fais mon chemin et je mets mon cours, et où j'atterris, à la fin de la journée, ou la fin de ma carrière, [est] à cause de moi. Bien sûr, vous obtenez de l'aide en cours de route, et les cosign et la gestion et les opportunités et des choses comme ça, mais dans l'ensemble, le bal est dans votre cour.
@lisaLutz
J'ai généralement une idée de l'endroit où mes personnages sont personnellement et des façons dont ils pourraient se transformer tout au long du roman. Mais je ne sais jamais à la fin du livre, et je ne m'en tiens jamais à mon plan d'origine.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@gloriaSteinem
Je pense que nous avons tous le pouvoir de nous nommer. J'essaie d'appeler les gens comment ils souhaitent être appelés. Mais nous pouvons retirer la piqûre d'épithètes et de mauvais mots en les utilisant.
@joaquinMiller
Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.
@etHardy
J'avais l'habitude d'arrêter les gens de Muay Thai avec des coups de corps, surtout s'ils parlaient beaucoup de déchets, car alors ils devaient s'allonger sur la toile pendant que je me lève les bras car ils ne pouvaient pas respirer.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@tomScholz
J'ai pris du piano classique pendant quelques années, mais je n'ai pas perdu tout intérêt - je ne pouvais pas lire une note aujourd'hui si j'essayais. J'apprécie toujours ce genre de choses, et je pense que je gravite naturellement vers les coups de langue classiques; En fait, je sais que je le fais. Je gravite vers les coups de langue classiques que j'ai entendus par des anciens compositeurs célèbres.
@maryFaustinaKowalska
Je ne me permettrai pas d'être si absorbé par le tourbillon de l'œuvre pour oublier Dieu. Je passerai tous mes moments libres aux pieds du maître caché dans le Saint-Sacrement. Il m'a tué de mes années les plus tendres.