Dillon Burroughs
@dillonBurroughs
Nos actions ne feront pas nous aimer davantage Dieu; Nos péchés ne feront pas que Dieu nous aime moins.
J'aime les célébrations quand je vois mes coéquipiers le faire, quand je vois des collègues footballeurs sur la scène internationale le faire. Je pense que ça a l'air bien, cela convient à la plupart d'entre eux, si vous savez quoi faire, synchroniser, alors faites-le.
75
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillonBurroughs
Nos actions ne feront pas nous aimer davantage Dieu; Nos péchés ne feront pas que Dieu nous aime moins.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@adamSandler
Mettez votre yarmulkahhere vient Hannuhahso beaucoup de Funnukahto célèbre Hannukah
@yotamOttolenghi
J'aimais la gastronomie, mais j'ai perdu mon appétit pour cela dans une certaine mesure, car parfois il s'agit trop de l'effort et trop peu de résultat.
@evelynGlennie
J'associe à un aéroport au travail parce que je voyage tellement avec mon travail. Donc, quand j'ai quelques jours sans travail, j'ai tendance à rester à la maison.
@kevinConnolly
J'ai certainement l'impression d'avoir été béni professionnellement et personnellement, mais j'ai encore des mouvements que j'aimerais faire.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@raftaar
Je suis mon propre parent quand il s'agit de rapper et de faire des trucs impromptus. En tant que rappeur, vous devez être doué pour improviser, comme vous me donnez un mot et je dois le rimer rapidement et ensuite donner un sens à la rime.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je crois que cette nation ne peut guérir des blessures du racisme que si nous commençons tous à aimer la noirceur. Et par cela, je ne veux pas dire que nous aimons seulement ce qui est le mieux en nous, mais que nous sommes également capables d'aimer ce qui se trompe, qui est blessé, ce qui est contradictoire, incomplet.
@laurenceOlivier
Je suis loin d'être sûr quand j'agit et quand je ne le suis pas ou, devrais-je le dire plus franchement, quand je mens et quand je ne le suis pas. Pour qu'est-ce que le théâtre mais le mensonge et qu'est-ce qui est bon à jouer mais à mentir?
@mahershalaAli
J'approche les choses de mon sentiment en premier. Je dois avoir une idée du personnage. Je vais faire ça à travers la musique; Je vais le faire à travers ce qui monte naturellement pour moi quand j'ai lu le script. Mes idées ou quelle que soit l'occupation du personnage.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@billyDonovan
J'ai entraîné contre Nick Collison quand il était au Kansas, et il était un joueur dominant à bas prix. Très bien. Et le Kansas a dirigé toute cette action haut-bas, et Collison vient de se publier, et il a battu les gens. Il ne pouvait pas faire ça dans la NBA, il a donc dû se réinventer.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@helenGeorge
J'achète des choses via l'application Shopstyle sur mon téléphone, puis je les fais livrer à un voisin pour qu'Oliver ne les voit pas arriver. Quand il est sorti, je les ramasse, je coupe les étiquettes et les enterre profondément dans la boîte de recyclage sous les bouteilles de vin.
@hasilPaudyal
Quand j'étais petit, je me sentais comme un super-héros alors que mon père m'a jeté en l'air. Maintenant, après avoir atteint ce pic de succès, je démasque - le vrai super-héros m'a fait super-héros!
@kelseaBallerini
Je suis une fille tellement girly, et j'aime ne pas jouer en toute sécurité. Je suis tellement nouveau dans ce monde, donc c'est amusant de m'établir comme une fashionista.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@tonyOrlando
J'ai commencé à prêter attention aux Écritures et à rencontrer des gens qui ont fait la promenade, et peu à peu, je suppose que vous pourriez m'appeler un chrétien né de nouveau. 1978, c'est quand j'ai trouvé ma marche avec le Seigneur.
@haroldFeinstein
J'ai commencé à photographier en 1946. Avant cela, j'étais peintre et tiroir, avec le soutien de ma mère et de mon père. Ils étaient un peu énervés quand je suis allé en photographie. Ils pensaient que les photographes étaient des gars qui prenaient des photos lors des mariages.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@shirleyMaclaine
Je ne peux conseiller aucun des jeunes, car je ne sais pas quel était leur parcours, mais je dirais que quiconque veut être célèbre plus que tout - il y a un vrai problème.
@scottRogowsky
Je crois que la meilleure façon de célébrer les vacances est de répandre la joie et la joie aux autres.
@rupertEverett
Je sens de la sueur. Je n'aime pas les gens qui sentent toutes ces choses étranges. Je pense que le déodorant est dégoûtant.
@erasmusDarwin
Je suis désolé que les divinités infernales, qui visitent l'humanité avec des maladies, et sont donc à la guerre perpétuelle avec les médecins, aurait dû empêcher que je vois tous les hommes formidables à Soho aujourd'hui-Lord! Quelles inventions, quelle est la rhétorique, la métaphysique, la mécanique et le pyrotecnique, sera sur l'aile, comme un volant de l'une à l'autre de votre troupe de philosophes! Tandis que moi, moi, moi-même moi, je suis imprimé dans un post-chaise, je suis joggégé, et bousculé, et a meurt, et meurtri le long de la haute route du roi, pour faire la guerre à une varicelle ou à une fièvre!