Zoe Foster Blake
@zoeFosterBlake
J'étais le plus jeune et seul. Je pense que cela m'a probablement appris l'indépendance et comment être d'accord avec ma propre entreprise. De plus, cela signifiait que je lis beaucoup.
Quand j'étais petit, je me sentais comme un super-héros alors que mon père m'a jeté en l'air. Maintenant, après avoir atteint ce pic de succès, je démasque - le vrai super-héros m'a fait super-héros!
60
syllabes
34
mots
2
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeFosterBlake
J'étais le plus jeune et seul. Je pense que cela m'a probablement appris l'indépendance et comment être d'accord avec ma propre entreprise. De plus, cela signifiait que je lis beaucoup.
@forestWhitaker
J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@jordanHenderson
J'étais toujours avec Sunderland au moment de ma première casquette en 2010, et je me souviens avoir eu le texte pour me faire savoir que j'allais être appelé dans l'équipe - c'était un vendredi soir, et j'étais dans un hôtel dans Londres parce que nous jouions à Chelsea le lendemain.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@corneliaParker
J'étais très physique en tant qu'enfant - nous vivions sur une petite exploitation, et j'étais toujours à l'extérieur pour faire des tartes de boue ou des structures de construction dans les arbres.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@frankDeBoer
S'il y a des regards, pour la finale de la Coupe du monde, 500 millions de personnes ou quelque chose comme ça, et 100 millions pour une finale féminine, c'est une différence. Ce n'est donc pas la même chose.
@amalaPaul
J'ai traversé une phase d'introspection profonde. J'ai réalisé qu'en faisant des films dos à dos, je me suis épousé et je ne me concentrais pas sur la qualité. Je ne me préparais pas à mon rôle et je travaillais comme une machine. Quand j'ai vu le résultat sur grand écran, j'ai senti que le travail que j'avais fait était horrible.
@tristanHarris
J'étais éthicien du design chez Google, où j'ai étudié comment diriger les pensées des gens éthiquement? Parce que ce dont nous ne parlons pas, c'est comment la poignée de personnes travaillant dans une poignée d'entreprises technologiques à travers leurs choix dirigeront ce que pensent un milliard de personnes aujourd'hui.
@charlieMurphy
Je n'étais pas attiré par la comédie: il a été attiré par moi - de la lutte à l'école à aller en prison, puis à rejoindre l'armée et à entrer à Hollywood.
@josephAltuzarra
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
@theWeeknd
J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.
@peterCoyote
Je pense que vous avez une responsabilité sociale en tant que méchant, ce qui est assez différent de la responsabilité du héros. Si vous avez une sorte de conscience sociale ou politique, la première chose que vous voulez faire est de rendre la malveillance reconnaissable aux gens, presque comme une sorte d'aide pédagogique.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@samHunt
Je n'étais vraiment que dans la musique country à la radio, et je pense que parce que j'ai grandi si près d'Atlanta, et R&B a été une grande partie de cette culture, par proximité, je pense que beaucoup de cette musique m'a influencé sans le savoir.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@harrisonFord
J'étais désespérément mécontent de ça [Blade Runner]. J'ai été contraint par un contrat pour enregistrer cinq ou six versions différentes de la narration, chacune qui a été trouvée manquée sur une narration. La version finale était quelque chose dont j'étais complètement mécontent. Le film a évidemment un suivi très fort, mais il aurait pu être plus qu'une image culte.
@amySedaris
J'essaie de choisir de la musique pour un restaurant qui n'implique pas beaucoup de paroles, donc vous n'êtes pas attentionné à cela. Tant qu'il ne domine pas la fête, ce devrait être plus de musique d'atmosphère. Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique.
@jackGarratt
J'étais un grand fan de la musique pop quand j'étais enfant, mais les groupes dans lesquels je me trouvais étaient comme 5ive et n-sync. C'était comme regarder un dessin animé. Il se passait tellement de choses, et la production était si bien mélangée. Stevie Wonder a pu vous donner ces mélodies et la production, mais de le sauvegarder avec une telle intégrité créative et une vraie musicalité et un talent artistique.
@jesseSpencer
J'ai été formé classiquement en violon et en voix, ce qui a conduit au théâtre musical. Ensuite, j'ai quitté la scène musicale pour poursuivre le jeu, c'est quand les «voisins» sont arrivés. C'était un terrain de jeu fantastique pour les acteurs, et le casting autour de moi m'a beaucoup appris.
@steveBallmer
Je pense qu'il existe de nombreuses opportunités pour améliorer le produit. Lorsque vous lisez la presse, les gens disent: "Oh, le produit a besoin d'amélioration." Je regarde ça et dis: "Hé, c'est une chose excitante à prendre en retard!" Parce qu'ils peuvent améliorer ce produit. Cela laisse plus à la hausse d'un potentiel d'innovation et de revenus que vous ne le trouverez dans de nombreux endroits. Vous pourriez donc dire que c'est un inconvénient, je vois cela comme une opportunité.
@pierreDac
Un coup de pied au derrière fait souvent plaisir. Surtout quand on le donne.
@cher
Je veux être vraiment spécial, je veux être vraiment bon. Il ne suffit pas d'être célèbre pour moi. Famous est vide si rapidement, ce n'est pas ce que les gens pensent que c'est. C'est merveilleux, mais si vous êtes célèbre et que vous sentez que vous êtes un artiste à l'intérieur et que tout le monde pense que vous n'êtes qu'une célébrité, c'est vraiment douloureux.
@davidLammy
J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@anneStevenson
Je travaille très dur sur tous mes poèmes, mais la plupart du travail consiste à essayer de ne pas sonner comme si j'avais travaillé. J'essaie de les faire sonner aussi naturels que possible, mais sous une forme assez stricte, ce qui à mes oreilles a beaucoup à voir avec le rythme musical et le son.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.