Phil Robertson
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
Je suis chef, donc j'aime vraiment savoir d'où vient ma nourriture.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
@rosamundePilcher
C'était bien et rien de bon n'est vraiment perdu. Il reste partie d'une personne, fait partie de son caractère. Alors une partie de vous va partout avec moi. Et une partie de moi est à toi, pour toujours
@kellyRowland
Il m'a fallu beaucoup de temps pour savoir que je suis belle. Je me souviens avoir traversé cette phase quand j'étais plus jeune de vouloir passer par des miroirs et de ne pas les regarder. C'était tellement ridicule. J'ai appris maintenant que la beauté commence de l'intérieur.
@florenceWelch
Ce serait trop effrayant pour moi de me considérer comme un modèle. Mais j'aime l'idée de ne pas avoir peur de laisser votre imagination vous gouverner, de ressentir la liberté d'expression, de laisser la créativité être votre dynamique écrasante plutôt que d'autres choses.
@richardWurmbrand
Il était strictement interdit de prêcher à d'autres prisonniers. Il a été entendu que celui qui avait été surpris en train de faire cela a reçu un coup sévère. Un certain nombre d'entre nous ont décidé de payer le prix du privilège de la prédication, nous avons donc accepté leurs conditions [les communistes]. C'était un accord; Nous avons prêché et ils nous ont battus. Nous étions heureux de prêcher. Ils étaient heureux de nous battre, donc tout le monde était heureux.
@lukeBryan
Croyez vraiment, vraiment en ce que vous essayez de faire. Ne laissez pas les gens modifier cela. Laissez les gens vous conseiller et vous guider pour prendre des décisions commerciales intelligentes. Mais faites confiance à votre instinct et faites confiance à ce drive écrasant qui vous a fait mettre tous vos rêves et tout sur la ligne.
@juliusPeppers
Une fois que j'ai vraiment maximisé mon potentiel, je ne sais pas quand ce sera, dans un an, dans trois ou quatre ans, je pense que je peux être l'un des grands.
@mickFoley
Cela pourrait surprendre les gens de savoir que la personne qui m'a convaincu d'écrire le troisième mémoire - «The Hardcore Diaries» - était en fait Vince McMahon.
@patRobertson
C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.
@annaWickham
C'est bien dans l'ordre des choses que l'homme devrait écouter lorsque son compagnon chante; Mais le vrai mâle n'a jamais encore marché qui aimait écouter quand son compagnon parlait.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@thomasJefferson
En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!
@e40
Dans les années 80, je portais ces lunettes parce que j'essayais de ressembler à un carré pour déjouer le po-po, tu me sens? C'est ce que nous appelons «des méthodes de décollage». Je porte donc de petites lunettes.
@crissJami
Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.
@paulaDeen
Ce n'est que lorsque j'étais un étudiant en deuxième année au lycée que j'ai demandé à Mama si je pouvais entrer dans la cuisine et lui faire apprendre à cuisiner quelque chose. Eh bien, je n'étais pas là-bas cinq minutes avant de dire, ok, chérie, tu dois y aller maintenant. Je l'ai rendue si nerveuse qu'elle était sur le point de vomir. Donc, je n'avais vraiment pas l'intérêt d'être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@allyCarter
Kat regarda Hale. "Je n'ai jamais entendu Marcus parler autant." "Ouais," murmura Hale. "J'essaye de décider si je l'aime." À ce moment, Marcus a pris le souverain et a frappé Eddie dans l'estomac. "Les hommes Hale parlent du diaphragme!" Hale hocha la tête. «J'aime vraiment ça.
@kimGordon
L.A. est fier de la nouveauté ou d'être la dernière frontière ou de ne pas aimer les vieilles choses et les démolir pour construire de nouvelles choses. Mais l'histoire de Malibu est intéressante pour moi. La famille de ma mère a été l'une des premières familles de Californie, donc il y a une histoire qui remonte aux années 1840 ou 50.
@sashaVelor
C'est ce que je voulais que «Pirate Jenny» soit: un conte de fées queer et révolutionnaire pour les gens que j'aime.
@gavynDavies
C'était une question intéressante de savoir si la BBC avait un avenir dans le monde numérique et quelle forme de défaillance du marché pouvait justifier le système de frais de licence.
@stanleySchmidt
Ses limites sont celles de l'univers physique: il ne vous laissera pas jouer avec des idées vraiment sauvages qui ne sont pas possibles, mais qui sont amusantes à spéculer.
@cheriHuber
Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.
@shaneMeadows
Dans les années 60, c'était des mods et des rockers, et des hippies et des décontractés, alors qu'au début des années 80, il y avait des goths, des punks, des mods, des skinheads, de nouveaux romantiques, des décontractés, des têtes de métal ... Les rues étaient complètement différentes. Vous allez en ville maintenant et vous ne pouvez pas dire à un enfant d'un autre - vous ne savez pas dans quoi ils sont. Vous pouvez en quelque sorte dire un enfant de la planche à roulettes parce que son pantalon est à mi-chemin de ses jambes, mais c'est tout. À l'époque, les gens portaient leur cœur sur leurs manches. C'était une période vraiment audacieuse.
@frankDeford
À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.
@yaroslavTrofimov
Je pense que à Bagdad, n'importe quel occidental, journaliste ou non, a un grand signe en dollars sur son front. Donc, avant tout, vous êtes un billet pour une richesse inimaginable. Et cela rend tout voyage à partir des zones sûres très risquées.
@carlaBley
Il serait vraiment difficile de devenir sérieux sur tout ce qui est politique aujourd'hui à moins que ce ne soit une blague.
@sandraCisneros
Dans le passé, j'étais très ouvert et très généreux, et j'ai trouvé qu'il explosait juste sur mon visage. Beaucoup de gens n'étaient pas là pour moi quand j'en avais besoin. Je suis donc devenu un petit obus choqué. Par la suite presque paranoïaque et effrayé des gens maintenant. Peut-être que je perds pour rencontrer des gens merveilleux, mais je fais la seule chose que je peux pour sauver mon esprit.
@carolineKnapp
Lorsque vous aimez quelqu'un, ou quelque chose, c'est incroyable à quel point vous êtes disposé à négliger les défauts.
@oliviaNewtonJohn
John Farrar, mon cher ami et auteur-compositeur / producteur de la plupart de mes tubes (il a écrit "Tu es celui que je veux" et "désespérément dévoué à vous", entre autres), a écrit la chanson ["Je pense que vous pourriez aimer C'est "] et il capture tellement de plaisir et de joie! Avoir cette réunion aussi, avec John et John - a rendu le projet encore plus spécial!
@mariaCallas
Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.