Maxine Peake
@maxinePeake
Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.
Je faisais de nombreuses opportunités d'expérience de travail gratuitement, ce qui était incroyable mais aussi dur lorsque vous n'avez pas de famille à Londres car vous payez des hôtels et des voyages.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxinePeake
Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.
@benjaminStone
Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@johannLamont
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
@alisson
Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@kimCattrall
Mes expériences dans le cinéma et le théâtre aux États-Unis ont été beaucoup plus rigoureuses en Angleterre, il y a un environnement, essayons ceci.
@justinLin
Mes frères et moi essayions de convaincre notre père de nous laisser rester debout et de regarder «Star Trek». Je me souviens l'avoir regardé et sentir qu'une famille n'est pas seulement par sang, une famille est une expérience partagée et qui m'a vraiment collé.
@danielAlarcon
Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@chrisHarrisJr
Ma maman, elle pensait que j'étais la meilleure. Mes sœurs, peut-être, mais ce n'est peut-être pas objectif ou quoi que ce soit. Mais si vous croyez en vous, votre famille croit en vous, vous mettez le travail, faites-le bien, vous n'avez besoin que d'une autre personne pour croire en vous. Cela ne semble pas beaucoup, mais parfois c'est le cas.
@jeffreyDeanMorgan
Mon arrière-plan était dans la conception graphique, mais quand je le faisais, tout était des trucs dessinés à la main, pas des ordinateurs.
@varunDhawan
Mon père a toujours fait la voix de m'apprécier de manière critique. Si j'ai fait un mauvais travail, il essaiera certainement de me corriger avec ses contributions.
@anthonyBourdain
Ma fille s'est toujours comporté dans les restaurants. Et si elle ne le faisait pas, elle sort. Je veux dire, l'un des parents va l'emmener dehors. Immédiatement.
@russellSimmons
Mon entreprise de services financiers est la meilleure chose que j'ai faite pour autonomiser les pauvres. Je dirige de nombreux organismes de bienfaisance et me bat de nombreuses causes politiques, mais ma société de services financiers est le plus grand cadeau que j'ai fait.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@michikoQuoi
La famille de ma mère faisait partie des 120 000 personnes d'origine japonaise sur la côte ouest qui ont été envoyées dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale.
@etGronkowski
Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action de 35 à 40 ans et j'ai vu comment les choses fonctionnent dans l'industrie toute ma vie et j'étais patient pour obtenir les bonnes opportunités et ne pas me précipiter pour prendre quoi que ce soit.
@porteGrylls
Mon travail était simple: avoir la foi à travers la tempête, être déterminé dans mes actions, intelligemment dans mes décisions, faire confiance à mon instinct et sans m'inquiéter si j'ai réussi ou échoué.
@daraKhosrowshahi
Ma famille a dû fuir l'Iran ... la révolution, et nous avons été très, très chanceux de venir en Amérique et d'avoir des opportunités qui nous sont présentées. Et c'est ... l'une des choses qui rendent l'Amérique géniale.
@vitaliKlitschko
Mon petit frère et moi, nous sommes juste dans notre génération. Nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire. Il y avait des champions comme Mike Tyson qui a combattu tout le monde, et tout le monde n'était pas aussi bon.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@grantMorrison
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est de continuer à vendre suffisamment pour que je ne veuille jamais pour le travail qui soutient mon âme presbytérienne.