splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

montage citation Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes qui paient pour ce qu'ils mangent insisteront pour gratifier leurs palais

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Millicent Fawcett de la citation Il ne fait aucun doute que la majorité des partisans de M. Mills en 1865 ne savaient pas quelles étaient ses opinions politiques et qu'ils ont voté pour lui simplement sur sa réputation de grand penseur.

    Millicent Fawcett

    @millicentFawcett

    Il ne fait aucun doute que la majorité des partisans de M. Mills en 1865 ne savaient pas quelles étaient ses opinions politiques et qu'ils ont voté pour lui simplement sur sa réputation de grand penseur.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Il existe des dizaines de milliers de femmes qui sont libellées des prostituées et qui sont soutenues par des centaines de milliers d'hommes qui devraient, pour des raisons similaires, également dénommées, car ce qui changera une femme en prostituée doit également changer nécessairement un homme en homme en homme le même.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Il existe des dizaines de milliers de femmes qui sont libellées des prostituées et qui sont soutenues par des centaines de milliers d'hommes qui devraient, pour des raisons similaires, également dénommées, car ce qui changera une femme en prostituée doit également changer nécessairement un homme en homme en homme le même.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Ils babillent et parlent absurdement qui, à la place de la providence de Dieu, substituent la permission nue - comme si Dieu était assis dans une tour de guet en attendant des événements fortuit, et ses jugements dépendaient donc de la volonté humaine.

    en cours de vérification

    R

    Roy Haynes

    @royHaynes

    Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    auteur Robert Smithson de la citation Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    Robert Smithson

    @robertSmithson

    Il y a quelque chose d'abominable dans les caméras, car ils possèdent le pouvoir d'inventer de nombreux mondes. En tant qu'artiste qui a été perdu dans ce désert de la reproduction mécanique depuis de nombreuses années, je ne sais pas dans quel monde commencer. J'ai vu des autres artistes conduits au point de la frénésie par la photographie.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Il y a quelque chose que les gens vous font quand ils vous intimident qui vous donnent l'impression d'être seul. Mais ne gardez pas les choses à l'intérieur, c'est vraiment dommageable si vous le faites.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    Il y a une histoire indienne - au moins je l'ai entendue comme une histoire indienne - sur un Anglais qui, ayant dit que le monde reposait sur une plate-forme qui reposait sur le dos d'un éléphant qui reposait à son tour à l'arrière d'un Turtle, a demandé (peut-être était-il un ethnographe; c'est la façon dont ils se comportent), sur quoi se reposait la tortue? Une autre tortue. Et cette tortue? 'Ah, Sahib, après cela, ce sont des tortues tout le long

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même. Celui qui est autrefois admis au droit de raison est fait un homme libre de l'ensemble du domaine. Ce que Platon a pensé, peut-il penser; Ce qu'un saint a ressenti, il peut ressentir; Qu'est-ce qui est à tout moment sur n'importe quel homme, il peut comprendre. Qui a accès à cet esprit universel est une partie à tout ce qui est ou peut être fait, car c'est le seul et agent souverain

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même. Celui qui est autrefois admis au droit de raison est fait un homme libre de l'ensemble du domaine. Ce que Platon a pensé, peut-il penser; Ce qu'un saint a ressenti, il peut ressentir; Qu'est-ce qui est à tout moment sur n'importe quel homme, il peut comprendre. Qui a accès à cet esprit universel est une partie à tout ce qui est ou peut être fait, car c'est le seul et agent souverain

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il y avait un article solennel dans le journal local préconisant l'extermination systématique de toute la nation allemande comme le seul cours approprié après la victoire militaire: parce que, si vous voulez, ce sont des serpents à sonnettes et ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal! (Et l'écrivain?) Les Allemands ont autant le droit de déclarer les Polonais et les Juifs exterminables Vermine, Subuman, que nous devons sélectionner les Allemands: en d'autres termes, pas bien, quoi qu'ils aient fait.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il y avait un article solennel dans le journal local préconisant l'extermination systématique de toute la nation allemande comme le seul cours approprié après la victoire militaire: parce que, si vous voulez, ce sont des serpents à sonnettes et ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal! (Et l'écrivain?) Les Allemands ont autant le droit de déclarer les Polonais et les Juifs exterminables Vermine, Subuman, que nous devons sélectionner les Allemands: en d'autres termes, pas bien, quoi qu'ils aient fait.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Tenney

    @tommyTenney

    Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".

    en cours de vérification

    M

    Martin Chemnitz

    @martinChemnitz

    Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation Ils en parlaient en cours de magasin, disons: «Ce gamin peut chanter», et j'allais, comme: «Je me demande de qui ils parlent?

    Al Green

    @alGreen

    Ils en parlaient en cours de magasin, disons: «Ce gamin peut chanter», et j'allais, comme: «Je me demande de qui ils parlent?

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation Il y a de l'aide pour tous les défauts de la fortune; Car, si un homme ne peut pas atteindre la longueur de ses souhaits, il peut avoir son remède en les coupant plus courts.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    Il y a de l'aide pour tous les défauts de la fortune; Car, si un homme ne peut pas atteindre la longueur de ses souhaits, il peut avoir son remède en les coupant plus courts.

    en cours de vérification

    L

    Lowell Bergman

    @lowellBergman

    Il y a toujours eu des tensions entre les journalistes et l'administration, en particulier en ce qui concerne la guerre à l'ère moderne. Vous pouvez aller à Kennedy ou Johnson et voir qu'ils n'étaient pas satisfaits de David Halberstam ou de Morley plus sûrs.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Il y a un conflit entre la religion et la science dans mon monde, mais ce n'est pas nouveau. La science, à sa racine, est une discipline rationnelle. La religion, en revanche, est fondamentalement trans-rationnelle. Tous deux tentent de résoudre des problèmes, mais comme leur méthodologie est très différente, ils ne peuvent s'empêcher d'entrer en conflit.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Il n'y a pas beaucoup de ventriloques qui construisent leurs propres personnages. J'adore ça parce qu'ils sont uniquement à moi.

    en cours de vérification

    D

    Drayton Bird

    @draytonBird

    La plupart des rédacteurs sont comme des moteurs. Ils mettent un certain temps à se réchauffer pour arriver au point.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    David Hume

    @davidHume

    Il y a une tendance universelle parmi l'humanité à concevoir tous les êtres comme eux et à transférer à chaque objet, ces qualités, avec lesquelles ils connaissent familièrement, et dont ils sont intimement conscients. Nous trouvons des visages humains dans la lune, des armées dans les nuages; Et par une propension naturelle, si elle n'est pas corrigée par l'expérience et la réflexion, attribuez la malveillance ou la bonne volonté à tout, qui nous fait mal ou nous plaigne.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Il n'y a aucune utilité dans l'exécution avant d'être envoyé; Il est inutile de tenter de faire l'œuvre de Dieu sans la puissance de Dieu. Un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans le Saint-Esprit sur lui, perd du temps après tout.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Il n'y a aucune utilité dans l'exécution avant d'être envoyé; Il est inutile de tenter de faire l'œuvre de Dieu sans la puissance de Dieu. Un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans le Saint-Esprit sur lui, perd du temps après tout.

    en cours de vérification

    G

    Glenn T. Seorg

    @glennTSeorg

    Il y a une beauté dans la découverte. Il y a des mathématiques en musique, une parenté de science et de poésie dans la description de la nature et une forme exquise dans une molécule. Les tentatives de placer différentes disciplines dans différents camps sont révélées comme artificielles face à l'unité de la connaissance. Tous les hommes alphabétisés sont soutenus par le philosophe, l'historien, l'analyste politique, l'économiste, le scientifique, le poète, l'artisan et le musicien.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    Il y a un sage qui vit à l'intérieur de vous. C'est votre moi intuitif. Concentrez votre conscience dans un endroit profond dans votre corps, un endroit où résident vos «sentiments intestinaux». Vous pouvez communiquer avec lui en lui parlant silencieusement, en faisant des demandes ou en posant des questions. Ensuite, détendez-vous, ne pensez pas trop dur avec votre esprit et soyez ouvert à recevoir des réponses. Ils sont généralement très simples et se rapportent au moment présent, pas au passé ou à l'avenir, et ils se sentent bien.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il n'y a rien d'étrange dans la peur: quelle que soit la forme qu'elle se présente, c'est quelque chose avec lequel nous sommes tous si familiers que lorsqu'un homme apparaît qui est sans lui, nous sommes immédiatement asservis par lui.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il n'y a rien d'étrange dans la peur: quelle que soit la forme qu'elle se présente, c'est quelque chose avec lequel nous sommes tous si familiers que lorsqu'un homme apparaît qui est sans lui, nous sommes immédiatement asservis par lui.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    P

    Peter Farrelly

    @peterFarrelly

    Ils sont heureux d'être des jumeaux siamois. Ils se sentent bénis. Mais le reste d'entre nous doit passer par le monde seul. Et ils ne le font pas. Et parce qu'ils ont cette grande attitude, ils ont beaucoup d'amis. Ils étaient les rois du bal. Vous savez, ils faisaient partie de l'équipe de hockey du championnat d'État. Vous savez, ils sont le gardien de but. Et ce sont juste ce sont quelques gagnants qui se trouvent être des jumeaux siamois.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.

    en cours de vérification

    A

    A. J. MUSTE

    @aJMuste

    Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Il n'y a aucune preuve que les chiens ont le genre de vies émotionnelles et de systèmes de valeurs complexes que nous faisons. C'est une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant, en fait. Ils ne sont ni "bons" ni "mauvais". Ils ne tiennent pas de rancune, n'agissent pas de manière mesquine ou ne se vengent pas. Ils lisent nos humeurs, mais pas nos esprits.

    en cours de vérification