Dylan Alcott
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
J'ai retiré mes agents de l'école et j'ai immédiatement réservé ma première publicité. C'était toujours suffisant pour ne pas arrêter et faire autre chose.
50
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@jamieFoxx
Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.
@jenniferGarner
Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.
@lawrenceOdonnell
Je n'aime jamais les personnages de la télévision ou du film Harvard. Le fait est que la plupart des gens qui vont à Harvard sont allés dans les écoles publiques et n'étaient pas dans les clubs finaux. Je ne savais même pas que les clubs finaux existaient avant d'être un senior.
@lilUziVert
Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.
@jaimieAlexander
J'ai été jeté dans «Thor» en 2009, donc cela m'a en quelque sorte retiré de la course pour tout ce qui est lié aux bandes dessinées de DC.
@jayAsher
J'adore vraiment visiter les écoles - en fait, c'est ma partie préférée d'être un auteur maintenant - même si j'ai toujours peur de la scène! Quand je visite les écoles, je sais que je vais parler à des enfants qui n'aiment pas lire.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@charlesKuralt
J'ai vu combien de personnes étaient pauvres et combien d'enfants de mon âge sont allés à l'école affamés le matin, ce que je ne pense pas que la plupart de mes contemporains dans les écoles à ségrégation raciale du Sud pensaient beaucoup à l'époque.
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@zachWoods
J'adore vraiment «fléabag». J'ai harcelé mes agents, comme: "Pouvez-vous me faire une rencontre avec Phoebe Waller-Bridge?" Je veux juste lui parler.
@shannonTweed
Je n'ai jamais vraiment décidé d'être actrice, mais j'ai eu un agent, j'ai été rappelé sur chaque émission pour laquelle j'ai auditionné, et j'ai finalement décidé que j'étais censé être actrice.
@nadiyaHussain
Je dirige un navire serré. Les enfants sont responsables de leurs propres tâches. Chaque matin, ils déchargent le lave-vaisselle de la nuit précédente, collectez des œufs de nos poulets, et je les cuisine pendant qu'ils se préparent pour l'école.
@susanElizabethPhillips
Je n'ai jamais pensé que je devrais vous donner - un ancien enseignant de l'école du dimanche - une conférence sur l'éthique. "" Les anciens professeurs d'école du dimanche ne font pas le tour sans leurs sous-vêtements. "" Vous me montrez où il est dit cela dans la Bible.
@cher
Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.
@lauraTrott
Je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, parce que j'ai fait du vélo de si jeune âge: il n'y a jamais eu vraiment de temps pour avoir un travail. Ma mère est allée dans Starbucks une fois et m'a demandé s'ils avaient un travail pour moi, et ils m'ont offert un - mais je ne l'ai jamais repris parce que je ne pouvais pas intégrer le travail avec l'école et le vélo.
@robertMoses
J'élève mon Stein au constructeur qui peut retirer les ghettos sans retirer les gens car je salue le chef qui peut faire des omelettes sans casser les œufs.
@michelleWu
Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.
@dennisBanks
Je me suis enfui. J'ai continué à fuir. Presque une fois par semaine, je fuirais ces écoles. Ils m'attraperaient. Ils me ramèneraient à l'école, me battaient. Et c'était - c'était terrible.
@bretStephens
J'interviewe régulièrement des étudiants, principalement des meilleures écoles, et je remarque que leur cerveau est comme de vieilles cartes, avec beaucoup d'espaces vides pour le terrain inexploré. Ce n'est pas qu'ils manquent de motivation ou de QI. C'est qu'ils ne peuvent pas relier les points lorsqu'ils ne savent pas où se trouvent les points en premier lieu.
@mikePatton
Je me souviens avoir joué avec John Zorn et Ikue Mori à Taiwan dans une classe d'école. Il y avait, comme 15 personnes là-bas, peut-être, et ils étaient assis aux bureaux de classe, et nous avons joué sous le tableau. Il n'y a pas de différence entre jouer à cela et le festival «Download».
@garyBartz
Je veux dire, le piano, bien sûr, mais je pense que le piano devrait être enseigné à l'école, tout comme les mathématiques, tout comme la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Je dirais la lecture, l'écriture, l'arithmétique et le rythme. Mais cela devrait être une condition préalable, car alors la qualité de la musique dans le monde au moins aux États-Unis serait bien meilleure, si tout le monde savait quelque chose sur le piano et la musique, ils sauraient que ce n'est pas bon. En ce moment, il y a tellement de musique qui n'est pas bon, mais personne ne sait que le public ne sait pas.
@davidHydePierce
J'étais probablement aussi mauvais qu'un agent de sécurité que j'étais en tant que vendeur de lien.
@kristenWiig
J'ai probablement vécu une vie de rock star quand j'avais 15 ans. J'ai eu des ennuis mal. Je me souciais davantage de sortir et de sauter l'école que d'étudier.
@charlieCox
Je suis vraiment tombé dans une école dramatique - j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas très bien pris les critiques pendant que j'étais là-bas; En fait, je l'ai pris personnellement. Avec chaque note que j'ai obtenue, j'avais l'impression de me dire que j'étais une mauvaise personne.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.
@michelDeMontaigne
J'ai proposé des notions sans forme et non résolues, tout comme ceux qui publient des questions douteuses à débattre dans les écoles, non pour établir la vérité mais pour la chercher.