Melina Marchetta
@melinaMarchetta
Parce que sans notre langue, nous nous sommes perdus. Qui sommes-nous sans nos mots ?
Ce que nous ressentons est au-delà des mots. Nous devons avoir honte de nos poèmes.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
Parce que sans notre langue, nous nous sommes perdus. Qui sommes-nous sans nos mots ?
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@kathleenBattle
Je chante ce que je chante. Et ce sont des récitals et des concerts d'orchestre. Pour apaiser - non, ce n'est pas le bon mot - disons de satisfaire - tous les exigences de l'opéra que mon public a, je mettrai dans un aria.
@natashaTrethewey
Je pense que je sentais à un moment donné que je ne pouvais pas comprendre la poésie ou que c'était au-delà de moi ou que cela ne parlait pas à mon expérience. Je pense que c'était parce que je n'avais pas encore trouvé les bons poèmes pour m'inviter.
@elvisDuran
Je pense vraiment qu'il existe de nombreuses organisations formidables qui font le mot sur les jeunes LGBT et l'intimidation, mais GLAAD a cette façon de s'assurer que les histoires sur les homosexuels sont envoyées et entendues et non couvertes, et j'aime ça.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@myriamGurba
Je vois des choses en papier à papier qui me manque si je ne vois que des mots à l'écran. J'en ai marre des mots, mais j'aime tout voir étalé parce que j'ai un sentiment d'échelle qui manque à l'écran. En passant par chaque phrase, beaucoup, plusieurs fois me donnent une intimité incroyable avec des phrases, en particulier leur rythme. Le rythme et la musique des mots comptent beaucoup pour moi et il ne faut qu'un seul mot mal placé pour gâcher la musique.
@alisonMoyet
Je passe beaucoup de temps sur Twitter, et c'est un endroit très intéressant. Les gens sont tellement motivés à l'agression. Pour moi, c'est une chose drôle. J'ai grandi dans une famille agressive, donc je ne suis pas du tout intimidé en étant abusé verbalement. Je n'ai aucune peur avec les mots.
@ryanZinke
Je pense que l'Amérique est assez forte pour résoudre les problèmes, la grâce et l'honneur à D.C. Je pense que l'indépendance de l'énergie et les dépenses de contrôle. Nous devons aller à un budget équilibré. Franchement, en ce qui concerne notre dette, je ne pense pas que vous puissiez vous frayer un chemin. Je pense que les gens sont suffisamment taxés.
@davidHume
Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@danSimmons
Je pense que les défis sont ce que serait tout écrivain décent. Si vous trouvez réellement votre diapositive et graissez-la, honte à vous. Moi, je m'ennuie très facilement. En tant qu'écrivain, je m'ennuie encore plus vite que dans la vraie vie. Je veux dire, j'aime les voitures rapides; J'ai conduit beaucoup de voitures de course. Vous avez besoin d'une stimulation. Si je trouve quelque chose qui semble trop difficile à faire, trop difficile à rechercher ou au-delà de vos capacités d'écriture, c'est une invitation parfaite à l'essayer.
@kathleenTroiaMcfarland
En politique, une image vaut mille mots.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@arthurHailey
Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons. Avant de vous demander, je vous dirai que oui, j'écris 600 en haut de mon pad tous les jours, et je garde une trace du nombre de mots pour m'assurer que j'atteins mon quotidien - sans faute.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@amishTripathi
Je vois un sentiment d'unité dans l'univers. La spiritualité ne se limite pas à une seule religion. On peut en faire l'expérience sur différentes religions. Je suis fasciné par la philosophie d'Advaita et la philosophie de l'unité. Nous devons surmonter l'illusion que Dieu est différent de nous.
@carmenMiranda
Je dis 20 mots en anglais. Je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis hot dog! Je dis oui, non et je dis de l'argent, de l'argent, de l'argent et je dis sandwich à la dinde et je dis du jus de raisin.
@wSMerwin
La poésie, c'est comme faire une blague. Si vous vous trompez un mot à la fin d'une blague, vous avez perdu le tout.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@normanVincentPeale
Je pense parfois que nous devons apporter un projet de loi avant que le Congrès ne change notre symbole national de l'aigle au buffle, parce que nous sommes plus comme le buffle qu'à l'aigle. L'aigle est un oiseau puissant. Il vole seul. Il monte dans le ciel avec autorité. C'est maître de toutes les enquêtes. L'aigle est un individualiste et a été sélectionné parmi les autres oiseaux pour être notre symbole. Mais le buffle n'a jamais été seul. Il a toujours couru dans un troupeau avec d'autres buffles. Et, amis, j'appelle votre attention que les buffles sont partis de la gamme ouverte, mais les Eagles montent toujours en flèche.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@bruceRMcconkie
Je me tiens devant l'église ce jour-là et lève la voix d'avertissement. ... C'est une voix appelant le peuple des Seigneurs à se préparer aux problèmes et aux désolations qui sont sur le point d'être déversés sur le monde sans mesure. Pour le moment, nous vivons en une journée de paix et de prospérité, mais ce ne sera jamais ainsi. De grandes épreuves se trouvent à l'avance. Toutes les peines et périls du passé ne sont qu'un avant-goût de ce qui n'est pas encore. Et nous devons nous préparer temporellement et spirituellement.
@aiWeiwei
Je pense que la Chine rit des résultats des élections présidentielles. La Chine, la Russie, ils en rient tous. Ils voient à quel point les États-Unis doivent être dramatiques à faire ce genre de honte - ne peuvent pas gérer la situation. Ou montrer une telle difficulté avec ces idées libérales. Des hommes ou des femmes créées égales. Et pour défendre ces idées très essentielles.
@marttiAhtisaari
Je pense que c'est une honte pour la communauté internationale que nous avons permis à tant de conflits de devenir gelés, et nous ne faisons pas de sérieux efforts pour les résoudre.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.