splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

montage citation Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les livres ne sont pas des hommes et pourtant ils sont vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Je fais ce que font la plupart des femmes. Je rencontre quelqu'un et une partie de ça est vrai, peut-être qu'il a l'air bien, ou a le bon travail, ou le bon arrière-plan, et, au lieu de s'asseoir et d'attendre qu'il révèle ses autres bits, je les invente. Je décide comment il pense, comment il va me traiter et, bien sûr, chaque fois que je conclus que cette fois, c'est définitivement mon homme parfait, et tout d'un coup, eh bien, pas si soudainement peut-être, généralement environ six mois après nous «Ve s'est séparé, je vois qu'il n'était pas la personne que je pensais qu'il était du tout.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je ne m'inquiète de rien à l'ère d'Internet. Je suis en ligne depuis que j'en avais conscient: 1985 à San Francisco. Cela a tout changé dans ma vie. Je ne voudrais même pas être vivant à une époque qui ne l'avait pas car elle est essentielle à notre évolution en tant qu'espèce.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je ne m'inquiète de rien à l'ère d'Internet. Je suis en ligne depuis que j'en avais conscient: 1985 à San Francisco. Cela a tout changé dans ma vie. Je ne voudrais même pas être vivant à une époque qui ne l'avait pas car elle est essentielle à notre évolution en tant qu'espèce.

    en cours de vérification

    J

    John Jeremiah Sullivan

    @johnJeremiahSullivan

    Je ne lis pas beaucoup de livres qui ont été publiés après 1755. Une chose d'avoir des amis à New York qui appartiennent au monde littéraire, cependant, c'est que j'ai un flux constant de livres à venir à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Boris Becker de la citation Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.

    Boris Becker

    @borisBecker

    Je ne me soucie pas vraiment de ce que pense l'homme de la rue. Je n'ai jamais rien fait pour lui faire plaisir en premier lieu, et je ne vais pas commencer maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.

    Will Oldham

    @willOldham

    Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je vous suggère que c'est parce que Dieu nous aime qu'il nous donne le don de la souffrance. La douleur est le mégaphone de Dieu pour réveiller un monde sourd. Vous voyez, nous sommes comme des blocs de pierre dont le sculpteur sculpteur les formes des hommes. Les coups de son ciseau, qui nous blessent tellement, c'est ce qui nous rend parfaits.

    en cours de vérification

    auteur Art Spiegelman de la citation Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.

    Art Spiegelman

    @artSpiegelman

    Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Si nous considérons l'art comme de l'oxygène dans notre société, nous devons livrer cet oxygène.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Si nous considérons l'art comme de l'oxygène dans notre société, nous devons livrer cet oxygène.

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    J'ai l'impression que dans le passé, c'était une fois que c'était un divorce, c'est un combat constant jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est comme ça que ma mère et mon père vivaient. Ils ne se parlaient pas. Ils se détestaient. Ils n'ont parlé que des avocats. C'est juste une façon horrible de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.

    en cours de vérification

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    Je ne veux pas me lancer dans la prévision de la façon dont le juge Gorsuch voterait sur la Cour suprême en tant que juge Gorsuch. Mais je dirai que ceux d'entre nous qui l'ont vu devant le tribunal en tant que juge, ceux d'entre nous qui ont travaillé avec lui comme je l'ai fait au sein d'un comité des règles d'appel, comprennent qu'il s'agit d'un homme qui apporte l'indépendance et l'intégrité au travail .

    en cours de vérification

    N

    Nick Mohammed

    @nickMohammed

    Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Je ne sais pas si j'ai une sorte de trouble de défi ou quelque chose, mais si je suis embauché pour écrire quelque chose par "l'homme" ou par un studio, pour une raison quelconque, il m'est vraiment difficile de terminer. Je finisse inévitablement en utilisant ce temps pour écrire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je trouve que l'écriture est extrêmement difficile. Je dois généralement me traîner sur mon bureau, principalement parce que je doute de moi. Et ça devient plus difficile parce que je veux m'améliorer avec chaque livre.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Des formes énormes et puissantes qui ne vivent pas comme des hommes vivantes, se sont déplacées lentement dans l'esprit de jour et ont été des problèmes pour mes rêves.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Des formes énormes et puissantes qui ne vivent pas comme des hommes vivantes, se sont déplacées lentement dans l'esprit de jour et ont été des problèmes pour mes rêves.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Henley

    @virginiaHenley

    J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.

    Ray Davies

    @rayDavies

    Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.

    en cours de vérification

    E

    Eric Sink

    @ericSink

    Quand je demande aux candidats de me parler de leurs faiblesses, j'espère une réponse sage, honnête et en personne. Quand j'entends un candidat admettre rationnellement une faiblesse, je suis impressionné. Quand j'entends un candidat esquiver la question avec un langage tout droit sorti d'un livre, je commence à penser au prochain candidat.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'ai l'impression qu'il est trop facile de dire: "Nous allons simplement changer le nom de ce personnage masculin en une femme, mais lui faire faire les mêmes choses qu'un homme fait." Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a autre chose. Je pense qu'il y a plus de femmes que cela.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Carson

    @leKitDauteurCarson

    Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.

    en cours de vérification